Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Mar 10 Aoû - 15:11
merci ikkan je vais aller faire un ptit tour la bas ces jours ci.... en faite j'ai une question... pourquoi ce nom? pourquoi "contrast"??
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Mar 10 Aoû - 15:51
On le trouve aussi à la Librairie f'Riad El Feth! Enfin y'a trois Librairies mais c'est la plus connu xD
Si non pour CONTRAST je l'ai lu y'a une semaine dans la salle d'attente chez le dentiste xD J'ai bien aimé! l'histoire est sympa et les dessins pas mal! J'ai bien aimé la fin du premier tome, j'avais pas penser à "ça" même si j'ai trouvé suspect qu'il lui donne l'epée ou l'mouss ou ché plus ...gomen si je ne me rappelle plus de ça, ni de détails précis, ni des noms mais c'est parce que c'était presque mon tour, je pensais à ma pauvre dent Y_Y =P
En tout cas, bonne continuation =3
@ folle de mangas : Les doubles posts sont interdits, tu devrais aller lire, ou relire le règlement!!
Bien à vous Seru
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Mar 10 Aoû - 16:24
Si tu as compris, c'est l'essentiel, folle de mangas V_V S'il vous plait les filles pas de flood!
Glasyde, viens vite par là, please! <_<
Bien à vous Seru
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Mar 10 Aoû - 19:08
seruma, tu es modo pourquoi ta fait un double poste ? è__é
folle manga, et machin, premier et dernier avertissent, le forum n'est pas un chat quand même ^_^
folle de mangas Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : voire les mangas Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Mar 10 Aoû - 19:25
dsl
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Mar 10 Aoû - 19:57
folle de mangas a écrit:
dsl
je crois bien qu'il faut te mettre à jour pour le réglement !
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Mar 10 Aoû - 22:19
Bah moi je le cherche mais j'ai pas trouvé, en sachant que j'habite à birkhadem, faut faire quelque chose
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Mar 10 Aoû - 22:23
Essie de demander a un magazin de te procurer un ' sur commande '
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Mer 11 Aoû - 11:17
@ lady zoubida : Merci pour toute cette volonté c'est vraiment encourageant ^^ et pour la reponse à ta question il suffit de voir la video dans mon premier poste.
@ Seruma : Tu es la premiere personne qui a lu tout le manga et qui me donne un vrai avis bien complet dessus, Arigato ! et pour la fin a la quelle tu t'y attendais pas (deja merci de ne pas avoir spoiler ^^) ben même moi je m'attendais pas a avoir une idée comme ca ^^ .... j'étais tout aussi surpris que toi lol.
folle de mangas Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : voire les mangas Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Mer 11 Aoû - 12:36
ikkan fait de ton possible et laisse le volume 2 de contrast la bombe de septembre et vive les mangas
lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Mer 11 Aoû - 16:17
oui c'est vrai... je l'ai deja vu la video mais désolé je n'écoutais pas vraiment ce que tu disais... ... et puis ya pas de quoi me remercier.. ok on arrete de s'envoyer des fleurs..; bon courage pour la suite
TODOROKI Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Jeu 12 Aoû - 2:41
Oh un nouveau manga algerien. a premiere vue la couverture n'est pas terrible mais je vais l'acheter pour le lire et donner mon avis.
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Jeu 19 Aoû - 18:24
Félicitations Ikkan.
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Sam 21 Aoû - 20:08
TODOROKI , ben j'attends avec impatience de lire ton avis aprés que tu l'aura lu ^^
Shiek, Arigato l'ami ^^
Voici un fan art d'un personnage de mon manga fait par un membre de ce forum "kawai monster" ou Sid ali pour les intime ^^, qui a deja publier ses manga dans laabstore.
Voila le fan art :
Spoiler:
Donc voila je trouve son trait grandiose et extremement beau, Je le remercie beaucoup et je promet de faire un fan art de son manga ^^
Ah oui dans le fan art c'est le personnage de Ikkan qui est dessiner et d'ailleur il m'a tellement plu que j'en ai fais mon avatar^^
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Sam 2 Oct - 14:43
L'ayant lu, je dois dire que "Contast" suit le schéma basique d'un shonnen en reprenant les memes formules : on a une bande de jeunes au background social justifiant leurs style de vie (orphelins de guerre etc). Certaines scènes d'actions sont bien menées tandis que d'autres dénottent d'une certaine maladresse. Quelques détails versent dans la naïveté car le fait de voler des caravanes (sans leur faire du mal) pour survivre et aider les pauvres sonne trop cliché de nos jours. J'ai trouvé que les personnages ont été introduits un peu trop vite, comme si l'auteur a voulu tout installer dès le 1er tome. Même si le graphisme gagne beaucoup a être amélioré (et moins Kishimotisé), je salue quand même l'effort notable au niveau des décors (là où beaucoup lachent l'affaire) et du chara design (les tenues), sans parler du fait d'avoir transposé le genre shonnen dans notre culture. On a des touareg, des dunes, des maisons du sud et des noms à consonnace Berbêre. Avec plus d'application (et de recul), je doute pas que "Contrast" sera plus réussi dans les prochains tomes. ps: l'édition Houma a fait du très bon boulot au niveau du coullage et du choix de papier pour la couv, mais un papier couché pour les pages du manga laisse perplexe :/
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Lun 4 Oct - 1:06
jaime bien tes cretiques NEO je sens que t'es assez fanc x) bonne continuation ikkan et je doute pas que les prochains tomes serons magnifique *.*
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Lun 1 Nov - 23:38
Vous pouvez trouver en ce momant Contrast en vente a la foire du livre au stand EDITION HAUMA jusqu'au 6 novembre 2010. et le prix sera 140 DA seulement, et donc une remise de 10 DA .
Seruma Serrure rouillée
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Mar 2 Nov - 19:43
10Da??? Mais non c'est trop on veut payer 150DA pour une telle oeuvre nous! Ok je sors!
Bien à vous Seru
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Sam 29 Jan - 12:13
J'aimerai vous informés que Lundi à 15h je passerais à la télé chaine 1 "El ardya" dans l'émission 3azizi el mouchahid, pour parler de manga et BD, Alors essaier de voir si vous êtes interesser ^^
Et puis aprés j'essaierai de mettre l'enregistrement ici pour ceux qui 'on pas pu voir !
Voila Merci
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Sam 29 Jan - 19:12
Je raterai pas ça :p enfin, j'espère juste que j'aurai pas cours l'après midi hadik
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Jeu 3 Fév - 3:59
On veut la vidéo ! Ils l'ont misent sur Youtube, si c'est le cas, je prendrais bien un lien, s'il vous plait, merci
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Jeu 3 Fév - 19:05
J'attends que la tele me fil la video en CD, mais d'ici là faut patienter (eh meme moi je veux voir ^^ ) et puis je sais pas trop comment la mettre sur youtube vue que c toute une heure.... et puis meme si je mettais ca en morceau ca fera quoi....20 morceaux ?
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Jeu 3 Fév - 19:11
Moi je l'ai vu en directe, mais j'avais cours et donc je n'ai vu que quelques minutes ne t'inquiète pas Ikkan rak jit bien
Seruma Serrure rouillée
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Sam 5 Fév - 22:04
Ikkan a écrit:
J'attends que la tele me fil la video en CD, mais d'ici là faut patienter (eh meme moi je veux voir ^^ ) et puis je sais pas trop comment la mettre sur youtube vue que c toute une heure.... et puis meme si je mettais ca en morceau ca fera quoi....20 morceaux ?
On a hâte de la voir! =) Je pense que si tu veux mettre la vidéo sur Youtube ça se fera en 4 morceaux max!
Bien à vous Seru
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Ven 11 Fév - 1:38
Voilà la 1ere partie de mon passage télé :
Et ca c'est le 2eme morceau ^^ :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE