Ninelina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 05/03/2010
| |
Many Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 65 Localisation : sous les sept ponts -*o*- Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Votre Pseudo Sur Face Book Please Mar 17 Aoû - 17:31 | |
| moi c'est Many kara j'ai ajouté tous ceux qui ont poster leur pseudo aussi a vous le choix d'accepter ou d'ignorer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Pseudo Sur Face Book Please Mer 18 Aoû - 18:35 | |
| j'ai oublié se vous donnez le mien ===> Deadette Wess'mha |
|
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Votre Pseudo Sur Face Book Please Mer 18 Aoû - 19:56 | |
| J'me lance aussi C'est Makeene Smwack =D | |
|
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Votre Pseudo Sur Face Book Please Sam 4 Sep - 16:11 | |
| - Ninelina a écrit:
...... MPottez moi et j'vous passerai mon FB ^^ Joli jeu de mots ^^ pour ma part c'est ßŘähĭḿ ĐàŕĶNêss | |
|
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Votre Pseudo Sur Face Book Please Lun 6 Sep - 15:49 | |
| bah moi c'est misskawaii nana ajouter et vous aurais une super surprise ^.^ | |
|
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Votre Pseudo Sur Face Book Please Mar 7 Sep - 20:25 | |
| Principe Nowey ! ...on peut dire que ce n'est même pas mon Facebook ^^ | |
|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Votre Pseudo Sur Face Book Please Lun 27 Sep - 18:59 | |
| - Alucard-Sama a écrit:
- je vais pas dire que c'est une bonne idée mais bon ... vu que c'est toi azuma alors le voici, mon pseudo est : axelord SUNOWNOW {ne m'ajoutez pas je vais vous ignorez x) }
cool je t"ai déjà comme ami xD celui de djudjur est effacé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Pseudo Sur Face Book Please | |
| |
|