AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

lady zoubida in the place

+10
chemsou
Hiro Nakamura
BlahBlah
toc-du-bled
Shirô
Miku
DEVILSOULFLY
Amira
Ness
lady zoubida
14 participants
AuteurMessage
lady zoubida
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lady zoubida

Féminin

lady zoubida in the place Empty
MessageSujet: lady zoubida in the place   lady zoubida in the place Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:41

Coucou every body.... Bon je suis censé me présenter c'est bien ça??
ok je déteste faire ça et je suis sur que vous vous en foutez mais bon vous pouvez faire semblant de vous interesser juste pour etre sympas.....
Bon je suis lady zoubida, en faite j'ai un tas de surnoms ( zouzou, zizou, zerzour, lady gaga, grosse tete... et j'en passe juste pour garder ma dignité)
J'ai 16 ans et j'adorerais le rester seulemnet j'ai pas le choix... je suis lycéenne et je passe en 2eme.... enfin je crois.. je suis pas allé cherché mon bultin.. lol! . Je suis dans un lycée de fille.... beurk..; a vomir j'ai pas beaucoup d'amis au lycée mais dehors j'en ai un tas.. je suis aussi étudiante en englais en parallele.
Bon coté télé eh bien je regarde tout... meme les pubs... mais je suis surtout pour des mangas comme: naruto ( shipuden), deathnote, bleach, kekaishi.. je suis très incollables aux séries comme: supernaturel, charmed, heroes, ghost wisperer, the lisner, les experts miami, prison break... coté jeu video, ben je suis une fille... une débutante.. mes préférés sont: resident evil, assassin creed, need for speed et hitman....
je suis également très cinéphile ( ça s'écrit comme ça???) bon je regarde tellement de film que y en a aucun qui me vient a l'esprit là....
Bon je sais je parle trop... et encore ça c'est le résumé... Merci d'avoir gacher quelques précieux instants en lisant ça...
j'espère que je pourrais compter sur vous parceque je suis complètement loupée sur ce site.... xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: lady zoubida in the place   lady zoubida in the place Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:52

Vas y, dis nous en un peu plus, je m'ennuie et j'aime bien ta façon de parler donc.. :p

Aya bienvenue à toi, passe un bon moment ici..

xoxoxo xD
Amira
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Amira

Féminin

MessageSujet: Re: lady zoubida in the place   lady zoubida in the place Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:56

salut la lady...

j'aime bien ta présentation, elle est plutôt sympa!!, si sa te dérange pas, je t'appellerais par "Zoubida".

sinon tkt au début t'es un peu perdus, mais après tu vas prendre l'habitude, les membres sont hyper gentil!!. et vus que t'aime les jeux vdo, alors je crois qu'on va bien s'entendre toute les deux...

aller amuse toi bien..
DEVILSOULFLY
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
DEVILSOULFLY

Masculin

MessageSujet: Re: lady zoubida in the place   lady zoubida in the place Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:35

BIENVENUE,zoubida ou(lady zoubida),fait comme chez toi ou mieux (sauf qu'ici il n y a pas de....bof).je raconte n'importe quoi enfin l'essentiel c'est que tu m'est compris(c l intention qui compte),osef(arrettttte tu frise le ridicule) amuse toi bien,ne fait pas trop de betises(un peu lady zoubida in the place Icon_cool)....je terminerer par "fait tout peter"ouaiiiiii. lady zoubida in the place 527150
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: lady zoubida in the place   lady zoubida in the place Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:19

Héé j'ai le droit de t'appeler Zouzou? =O

Bienvenue à toi dans ce super fofo très endormit ces temps ci.... j'espère que tu te plairas bien parmi nous et que tu restes active .__.

Au plaisir de te relire Japonais
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô

Masculin

MessageSujet: Re: lady zoubida in the place   lady zoubida in the place Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:41

Beinvenue ha twa beurre de cacahouète, Amuse toi bien !
Comment ta connu le forum ?
Et tu es de quel région ?
http://www.karakura.forumalgerie.net
toc-du-bled
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toc-du-bled

Masculin

MessageSujet: Re: lady zoubida in the place   lady zoubida in the place Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:21

bienvenu a toi zoubida, je c'est pas pourquoi tu me rapelle le telefilm de ramadan, nta3 mor leftour XD
bon ci ta besoin de quoi que ce soit n'ésite pas .........chaochao
https://www.facebook.com/home.php?#!/kosmoboy
BlahBlah
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
BlahBlah

Masculin

MessageSujet: Re: lady zoubida in the place   lady zoubida in the place Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:39

Bienvenu zoubida Very Happy
AMuse toi bien Parmis nous ^^
http://www.tupeuxpasmetrouver.com
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura

Masculin
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté

MessageSujet: Re: lady zoubida in the place   lady zoubida in the place Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:40

Bienvenue à toi lady zoubida, j'adore ce pseudo, très original
t'a surement déjà vu kill Bill , tu pourra nous donné tes impressions sur ce film
sinon amuse toi bien parmi nous et have fun
http://www.manga-dz.net
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Masculin

MessageSujet: Re: lady zoubida in the place   lady zoubida in the place Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:06

Bienvenue parmi Nous sur le Forum ^^
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
lady zoubida
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lady zoubida

Féminin

MessageSujet: Re: lady zoubida in the place   lady zoubida in the place Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:34

merci les gars.... en faite je suis d'alger e puis je conais ce forum depuis que je conais accro tv... merci pour votre sympathie....
Didi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Didi

Féminin

MessageSujet: Re: lady zoubida in the place   lady zoubida in the place Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:51

Bienvenue "Lady Zoubida" amuse toi bien sur le forum, je crois que c'est déjà fait Smile
Désolé pour le retard Embarassed
lady zoubida
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lady zoubida

Féminin

MessageSujet: Re: lady zoubida in the place   lady zoubida in the place Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:41

merci didi.... c'est pas grave pour le retard... ça me fait plaisir de recevoit un acceuil aussi chaleureux.... encore merci
lady zoubida
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lady zoubida

Féminin

MessageSujet: Re: lady zoubida in the place   lady zoubida in the place Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:02

ah désolé hiro j'ai pas lu ton message... pour kill bill... heu.. j'aime pas trop.. l'histoire est hyper ennyante. et le film est remplie de scène d'action plus ridicules les unes que les autres... enfin ça c'est juste mon avis... c'est juste que j'ai jamais vrément compris pourquoi il y avait tout ce succès tout autour.. t'aime bien toi??
Near akaido
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Near akaido

Masculin

MessageSujet: Re: lady zoubida in the place   lady zoubida in the place Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:24

ciao-ssu.

bon sa fait un boue de temps que je ne suis pas venus ici normal le fofo commence a faire faite (bon...-_-).

bienvenu a toi ..c'est tout -_-.
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan

Masculin

MessageSujet: Re: lady zoubida in the place   lady zoubida in the place Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:47

Yosh ^^ bienvenue Zouzou, je sais que je suis hyper en retard mais quand meme j'ai fais ce que j'ai pu, heu...voi la apres avoir lu ta presentation j'ai pas pu ne pas ecrire quelque chose ^^
Donc voila ca me fais plaisir qu'une fille avec autant de passion (jeux, cinema, manga, et tout ) soit ici ... donc appart ca ^^ amuses toi bien !
http://shonen-dream.jeunforum.com/
lady zoubida
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lady zoubida

Féminin

MessageSujet: Re: lady zoubida in the place   lady zoubida in the place Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:09

merci near akaido et bon retour à toi sur la planète accro tv............ Wink
et merci beaucoup ikkan pour ta sympathie... Razz
ps: saha ramdankoum
CràckÖ'ö -shùùp'z
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
CràckÖ'ö -shùùp'z

Féminin

MessageSujet: Re: lady zoubida in the place   lady zoubida in the place Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:26

moi je t'appellerai " Zizou" I love you ou " Zerzour" Laughing
sinon bah amuse toi bien parmi la com =D

have fun cheers
lady zoubida
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lady zoubida

Féminin

MessageSujet: Re: lady zoubida in the place   lady zoubida in the place Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:45

merci a toi cracko'o-shuup'z........ t'a choisi les surnoms que j'aime le moins... mais bon c'est pas grave... je me suis habituée..
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura

Masculin
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté

MessageSujet: Re: lady zoubida in the place   lady zoubida in the place Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:52

lady zoubida a écrit:
ah désolé hiro j'ai pas lu ton message... pour kill bill... heu.. j'aime pas trop.. l'histoire est hyper ennyante. et le film est remplie de scène d'action plus ridicules les unes que les autres... enfin ça c'est juste mon avis... c'est juste que j'ai jamais vrément compris pourquoi il y avait tout ce succès tout autour.. t'aime bien toi??

hmm... j'ai pas mal rigolé , sur ce film à cause des effets de katana, qui sont
loin d'être à la hauteur et le sang, je t'en parle même pas
j'ai juste suivi le film pour voir comment l'actrice Laura Vandervoort qui a joué dans my super ex girl-friend se sortais dans un film d'action.
http://www.manga-dz.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lady zoubida in the place   lady zoubida in the place Icon_minitime

lady zoubida in the place
Page 1 sur 1