AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haru-chan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Haru-chan


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans mon temple Yaoiste!
Date d'inscription : 17/04/2008

[Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku Empty
MessageSujet: [Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku   [Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:34

[Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku 9iradd
Fiche :

Titre VO : 裏切りは僕の名前を知っている
Auteur : Odagiri Hotaru
Genre : Fantastique, shônen-ai, surnaturel
Nombre d'épisodes : 24 [au Japon]
Durée moyenne : 25 min
Opening : Uragiri no Nai Sekai Made par Rayflower
Ending : Aoi Ito par Rayflower
Site Officiel : http://www.uraboku.jp/

[Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku PDVD_015

Résumé :
Sakurai Yuki est un garçon mystérieux avec une capacité mystérieuse. Il a été trouvé dans les buissons étant bébé et adopté par sa famille actuelle. À cause de cela, Yuki lutte pour l'indépendance. La dernière chose qu'il veut est d'être un fardeau pour quelqu'un. En outre, quand il touche d'autres personnes, il peut sentir leurs émotions. Incapable de contrôler sa capacité, il faisait souvent des bévues insensibles dans le passé. Avec des menaces mortelles et son augmentation de capacités, qu'est-ce qu'il lui arrivera quand un homme revendiquant être son grand frère apparaît ?
[Source : Nautiljon]

[Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku Kanata

Mon avis:
Que dire si ce n'est que c'est le yaoi ou plutôt Shonen-ai du moment, car il y a beaucoup se sous entendu, et que grâce a cela je suis devenu une inconditionnelle du couple HotsumaxShusei, sans compter que c'est la première fois dans un shonen-ai que les personnages féminins ne sont pas trop collante (je parle de Toko-chan XD). Et pour finir il y a Ruka, ahhh préparez vous a tomber amoureuses les filles XD
Amusez vous bien : http://yaoixyuri.blogspot.com/2010/02/uragiri-wa-boku-no-namae-wo-shitteiru.html

[Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku Luka3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-love.allmyblog.com
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

[Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku   [Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:58

J'ai adoré cet anime! Tout simplement magnifique! Riche en émotion, OST superbe ainsi que l'ending.
Les personnages sont très agréables à regarder, et...pareil que toi Haru-chan ♥HotsumaxShusei♥ =D

Avant de connaitre l'anime je l'ai d'abord lu en scan, et je pensais être tombé sur un shojo fantaisie... heureusement que je lui ai laissé sa chance, je ne le regrette vraiment pas!

Belle présentation, ça donnera envie aux amatrices du genre de le connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haru-chan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Haru-chan


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans mon temple Yaoiste!
Date d'inscription : 17/04/2008

[Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku   [Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:06

Arigato gosaimasu Miku-chan ^^ (si tu permet que je te nomme ainsi)

Moi aussi j'avais débuter avec les scans pensant être tomber sur un yaoi vu que l'auteur est la même que Only finger rigs Know, mais au bout d'un moment j'avais peur que se soit un mélange d'angel sanctuary et de vampire knight décalé,mais bon heureusement qu'au bout du 4eme chapitre on tombe amoureuse de Ruka XD, et que Takashiro-san et Reiga se font la guerre maintenant, d'ailleurs Reiga est trop beau étant jeune ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-love.allmyblog.com
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

[Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku   [Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:24

yo mina ^^ baon je n'ai pas trop bien saisie si c'est un shonen ai tout innocent ou bien un yaoiiiiii(euh j'ai un bleme avec ce genre de manga gomen
lol! ) mais si vous voulez bien m'éclairer sur ce point alors j'aimerais bien le voir!je trouve que ça ressemble un peu à "yami no matsui" un shonen ai d'ailleurs mon tout premier xD

j'attends votre réponse Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

[Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku   [Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:42

On te rassure Neko-sama c'est un shonen ai tout innocent [Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku Icon_lol (je comprend que tu es du mal avec les yaoi...mais on s'y habitue avec le temps [Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku Icon_cool )

@Haru-chan: Biensûr que tu peux m'appeler comme ça [Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku Icon_redface à condition de pouvoir faire pareil [Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku Icon_wink [Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku Icon_biggrin
Et....juste pour le fun... RUUKAAA ♥__♥ c'est en partie grâce à lui qu'il était formellement interdit pour moi d'arrêter cette série =)
Et je suis d'accord avec le fait qu'il y est des similitudes avec VK ou AS, j'ai pensé pareil, même avec BRA!
Revenir en haut Aller en bas
Haru-chan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Haru-chan


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans mon temple Yaoiste!
Date d'inscription : 17/04/2008

[Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku   [Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:54

Et bien ma chère Neko, ce n'est pas un Yaoi mais un Shonen-ai rempli de pleins de sous entendu et de scènes toute mimi ou quelque chose vient interrompre quand sa deviens enfin intéressant XD , bref typique sohen-ai donc pas de scène hard ou autre de yaoi tu peux regarde tranquillement et apprécier l'histoire qui est de plus en plus profonde et intéressante!!

Malgré tout ce n'est pas a comparer avec Yami No Matsuei, car le contexte est tout de même diffèrent, même s'il reste sombre, et puis l'histoire est mieux structuré comparé aux Yami dans lesquels lire les scans est presque obligatoire pour pouvoir tout comprendre ^^

En tout cas bon visionnage!

@Miku-chan : yattaaaa!! Oh mais bien sur , tu peux m'appeler comme bon te semble!!!
Mdr, c'est vrai que Ruka est un cas a part, en plus il a le même seyu que Kanda DGM, et Misaki Junjou Romantica XD, tout pour plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-love.allmyblog.com
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

[Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku   [Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:04

Miku a écrit:
On te rassure Neko-sama c'est un shonen ai tout innocent [Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku Icon_lol (je comprend que tu es du mal avec les yaoi...mais on s'y habitue avec le temps [Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku Icon_cool )
!

Arigato ^^ yatta enfin je vais voir un bon manga car les nouvelles sorties 2010 c'est pas trop à mon gout ( faut changer un peut les mangas à l'eau de rose je veux de l'aventure et de la fantaisie study )

Haru-chan:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuyuko-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yuyuko-sama


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : à la frontiére de la vie
Date d'inscription : 07/11/2009

[Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku   [Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:07

ah oui je l'ai vu celui là, j'ai trop adoré, c'est si beau!!
yahoo
mais... il s'appel Uragiri wa boku no namae o shitteiru (la trahison connait mon nom) Rolling Eyes
yaoi forever!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/HigurashiAMV
Contenu sponsorisé





[Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku   [Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen-ai, Surnaturel, Fantastique] Uraboku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: