AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Animation] Layton Kyôju to Eien no Utahime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2010

[Animation] Layton Kyôju to Eien no Utahime Empty
MessageSujet: [Animation] Layton Kyôju to Eien no Utahime   [Animation] Layton Kyôju to Eien no Utahime Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:02

Qui n'a jamais entendu parler du Professeur Layton? Plus de 8 millions de personnes conquises par ces jeux DS qui mettent au défi les neurones dans un pseudo-film? Et bien figurez vous que ce même Layton attend un film =)


[Animation] Layton Kyôju to Eien no Utahime Layton_news


Nom original:Layton Kyôju to Eien no Utahime
Nom traduit:Professeur Layton et la Diva Etérnelle
Année de production:2010



Synopsis:
Ce film parle de la 1ere aventure que vivrat Luke avec son maitre Layton.Ce dernier recoit une lettre d'un vieil ami parlant de l'immortalité et qui l'invite a assister a un spectacle d'Opéra.Mais la representation tourne mal lorsque un homme masqué séme le trouble sur scene...


Casting principal:

Yô Ôizumi as Layton

Spoiler:

Horikita Maki bave as Luke

Spoiler:

Mon avis personnel:

NEED!
Melanger mon jeu vidéo préferé et mon actrice nippone préfere (MAAAKIII) et ca vous donne ce film =D
M'enfin juste pour dire que ce film s'annonce etre un impact atomiquo-nucléaire (Je sais c'est la même chose)

Aller une petite bande-annonce au passage ^^

Spoiler: