AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

The Walking Dead Empty
MessageSujet: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:58

The Walking Dead Serie-the-walking-dead-saison-1-L-1

J'avais adoré le comic, et là ils l'adaptent en série, ah ces américains ! On a vraiment l'impression qu'ils lisent dans les pensées des gens (j'en serai convaincu quand ils adapteront Blacksad au ciné). Donc le thème de la série est un classique : Épidémie de zombification, les humains se font bouffer comme des sandwichs garantita MAIS il y a des survivants, des gens qui sont assez intelligents pour savoir qu'en cas d'invasion de zombies il ne faut PAS prendre de voiture mais un vélo, que les armes blanches sont mieux que les armes à feu et qu'un hôpital est un très mauvais abri anti-zombies.

Spoiler:

Donc le héros, Rick Grimes, policier américain (qui ont beaucoup plus de classe que les policiers algériens ou français) reste plusieurs semaines dans le coma après avoir reçu une balle dans la poitrine. A son réveil, personne, rien. Il se lève, enlève ses perfusions et explore l'hôpital et découvre une porte fermée, barricadée, cadenassée sur laquelle il y a écrit "Don't open. Dead inside" et plein de mains blanchâtres essaient d'ouvrir cette porte et passent à travers les interstices. Rick croit devenir dingue, il s'enfuit de l'hôpital mais se reçoit un coup de pelle d'un gamin qui le prend pour un zombie. M'enfin, je ne vous raconte pas tout : regardez cette série. Pour le moment, il n'y a que le premier épisode qui est visionnable sur le net (normal, il a été diffusé hier aux USA).

Spoiler:

Je vous mets le lien où vous pourrez trouver l'épisode --> ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:28

Ça a l'air pas mal je vais tester ça, merci de nous faire découvrir cette série Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
lucy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lucy


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : dans un trou noir non connu xD
Date d'inscription : 01/05/2009

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:01

Je n'ai regarder qu'un seul épisode sur foxserie et je trouve ça assez bon chantonne
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Tokyô XD
Date d'inscription : 06/10/2010

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:30

Merci pour la série Lyes je vais l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Weepie
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Weepie


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/10/2009

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:56

http://www.jam-mag.com/the-walking-dead-marche-ou-creve/
On est d'accord sur ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jam-mag.com
Contenu sponsorisé





The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am The Dead Man :P
» Red dead Redemption
» Dead Rising 2
» [Seinen] Highschool of the Dead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: