AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BATMAN 3 (une histoire a suivre...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

BATMAN 3 (une histoire a suivre...) Empty
MessageSujet: BATMAN 3 (une histoire a suivre...)   BATMAN 3 (une histoire a suivre...) Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:53

Tous le monde a dèja vu les deux dérnier volets de ce héros plusieurs fois adapter au cinéma mais je dois dire que depuis que Nolan BATMAN 3 (une histoire a suivre...) 91647962fb en tien les reines il lui a redorer son blason surtout aprés l'epoustouflant Dark Knight, aprés avoir donner le role du jocker a Notre Regreté Heath Ledger (époustouflant dans le role)

Ceci dit ça c'est compliquer pour notre réalisateur apres la perte d'un de ses acteurs fétiches, lui qui avait prévu de le retrouver dans la suite, donc Warner lui a toute suite préparer une liste d'acteurs pour remplacer Heath

Nolan n'avait pas seulement perdu un exellent acteur, mais aussi un Ami, donc il a mis en parenthses le projet Batman, pour réaliser Inception (un de ses projets qui lui tenait a coeur)

Grace a Inception justement, il a trouver un acteur qui pourrait bien reprendre le role, je vous le presente




BATMAN 3 (une histoire a suivre...) Heath-ledger-joseph-gordon-levitt


Mais les producteurs et la Warner ont dit d'accord pour Joseph Gordon-Levitt mais pas dans le role du jocker, ils lui ont proposer plusieurs roles dans le film ex: The redller

BATMAN 3 (une histoire a suivre...) Images?q=tbn:ANd9GcS1RtwuYBVDWjaaWFM-T2AnNBA9d-g4bf7vxaZstFZKXtffJ3rxTQ&t=1


En fin tout ce que je peu dire en fin de compte c'est que l'affiche est prete
BATMAN 3 (une histoire a suivre...) Riddler-Batman-3
Revenir en haut Aller en bas
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2010

BATMAN 3 (une histoire a suivre...) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN 3 (une histoire a suivre...)   BATMAN 3 (une histoire a suivre...) Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:22

Inception (Un prodige,au passage) lui a permis de trouver un autre acteur qu'il aime bien en la personne de Joseph Gordon-Levitt.
En tout cas je pense pas que je vais le raté ce film la =)
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

BATMAN 3 (une histoire a suivre...) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN 3 (une histoire a suivre...)   BATMAN 3 (une histoire a suivre...) Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:44

Trés bonne résolution ça Django

Voila pour tous ceux que ça intéresse d'autres nouvelles fraiches
Le titre du film sera :Batman : The Dark Knight Rises, et le tournage débutera au mois de mai prochain, donc il faut encore attendre a un peu pour voir le film

et puis Nolan l'a confirmer le méchant ne sera The Riddler (l'homme mystère) dans Bataman 3
Conclusion : Joseph Gordon-Levitt toujours en lice dans Batman 3 , mais pour quel rôle ?

Gordon-Levitt ressemblant physiquement au comédien défunt (preuve en image dans mon premier poste) n’aurait-il pas fait un bon remplaçant pour le rôle du Joker ? Une rumeur qui a couru plusieurs mois avant que Nolan n’affirme qu’il ne comptait pas remplacer Heath Ledger. Point barre.

Dernière rumeur en date : Gordon Levit devrait jouer Alberto Falcone, méchant méconnu de la saga, qui n’est autre que le fils de Carmine Falcone, interprété par Tom Wilkinson dans Batman Begins BATMAN 3 (une histoire a suivre...) The-Dark-Knight-Rises-Joseph-Gordon-Levitt-en-gangster-face-a-Batman_image_article_paysage_new

Ce qui est sure c'est que les Fans voudraient vraiment voir cet acteur dans Batman 3

Mais en attendant je vous donne le casting confirmer a l'heure ou je vous parle
Nolan engage Tom Hardy BATMAN 3 (une histoire a suivre...) Tom-Hardy-Warrior-va-enfin-sortir_image_article_paysage_new (le fossoyeur dans Inception) pour jouer Bane, le grand méchant de ce troisième volet
Dans le même temps, Anne Hathaway BATMAN 3 (une histoire a suivre...) De-jolis-yeux-noisettes-qui-font-des-envieuses_vignette_dossier_small est choisie pour le rôle de Selina Kyle (le nom civile de Cat Woman) reste a savoir si cette dernière allait jouer Catwoman ou seulement Selina Kyle

Comme je le disait Histoire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2010

BATMAN 3 (une histoire a suivre...) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN 3 (une histoire a suivre...)   BATMAN 3 (une histoire a suivre...) Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:46

Il y aurat plusieurs antagonistes dans ce film? Ca promets =)!

Maintenant je suis impatient de le voir! Avec tous ces bons acteurs (Au passage,il me semble que c'etait "faussaire" pas 'fossoyeur') je sent que ca va être un des plus bueaux films de 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

BATMAN 3 (une histoire a suivre...) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN 3 (une histoire a suivre...)   BATMAN 3 (une histoire a suivre...) Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:26

Du Nouveau qui porte toujours sur le casting du Film qui n'est pas encore finaliser

On apprend qu'un autre acteur d'inception fera partie du casting pour Batman 3 décidement Nolan a l'air de vraiment apprecier les acteurs avec qui il a dèja travailler je le comprend à sa place je ferai surement la meme chose ça évite de perdre du temps avec des méga casting mondiaux pour rien

Donc l'actu est la suivante : Marion cotillaard jouera dans le film, elle a finalement accepté de jouer dans The Dark Knight Rises, dont le tournage débutera après son accouchement.

Marion Cotillard sera donc la troisième actrice d'Inception a rejoindre le casting de Batman The Dark Knight Rises, après Tom Hardy et Joseph-Gordon Levitt . On ne sait pas encore quel rôle Christopher Nolan réserve à Marion Cotillard, mais selon la rumeur, elle pourrait jouer la fille de Ra's Al Guhl, le méchant de Batman Begins. Marion Cotillard pourrait donc rejoindre Anne Hathaway, qui jouera Catwoman dans The Dark Knight Rises , dans les rangs des grands ennemis de Batman !

Spoiler:

Une histoire a Suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

BATMAN 3 (une histoire a suivre...) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN 3 (une histoire a suivre...)   BATMAN 3 (une histoire a suivre...) Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:17

C'est pas sérieux tout ça, Marion Cotillard ! M'enfin histoire à suivre. Franchement hâte de voir ça. Et de bien commentez là dessus. Sinon j'adhère a vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Contenu sponsorisé





BATMAN 3 (une histoire a suivre...) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN 3 (une histoire a suivre...)   BATMAN 3 (une histoire a suivre...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATMAN 3 (une histoire a suivre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman : Gotham Knight - Sneak Peek
» Continue l'histoire...
» vos histoire mangas, b.d., comics
» coucou
» [Littérature]Un livre...Une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Cinéma-
Sauter vers: