| BATMAN 3 (une histoire a suivre...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: BATMAN 3 (une histoire a suivre...) Lun 14 Fév - 12:53 | |
| | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: BATMAN 3 (une histoire a suivre...) Lun 14 Fév - 21:22 | |
| Inception (Un prodige,au passage) lui a permis de trouver un autre acteur qu'il aime bien en la personne de Joseph Gordon-Levitt. En tout cas je pense pas que je vais le raté ce film la =) | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: BATMAN 3 (une histoire a suivre...) Mar 15 Fév - 2:44 | |
| | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: BATMAN 3 (une histoire a suivre...) Mar 15 Fév - 12:46 | |
| Il y aurat plusieurs antagonistes dans ce film? Ca promets =)!
Maintenant je suis impatient de le voir! Avec tous ces bons acteurs (Au passage,il me semble que c'etait "faussaire" pas 'fossoyeur') je sent que ca va être un des plus bueaux films de 2011. | |
|
| |
| Sujet: Re: BATMAN 3 (une histoire a suivre...) Mer 2 Mar - 0:26 | |
| Du Nouveau qui porte toujours sur le casting du Film qui n'est pas encore finaliser
On apprend qu'un autre acteur d'inception fera partie du casting pour Batman 3 décidement Nolan a l'air de vraiment apprecier les acteurs avec qui il a dèja travailler je le comprend à sa place je ferai surement la meme chose ça évite de perdre du temps avec des méga casting mondiaux pour rien
Donc l'actu est la suivante : Marion cotillaard jouera dans le film, elle a finalement accepté de jouer dans The Dark Knight Rises, dont le tournage débutera après son accouchement.
Marion Cotillard sera donc la troisième actrice d'Inception a rejoindre le casting de Batman The Dark Knight Rises, après Tom Hardy et Joseph-Gordon Levitt . On ne sait pas encore quel rôle Christopher Nolan réserve à Marion Cotillard, mais selon la rumeur, elle pourrait jouer la fille de Ra's Al Guhl, le méchant de Batman Begins. Marion Cotillard pourrait donc rejoindre Anne Hathaway, qui jouera Catwoman dans The Dark Knight Rises , dans les rangs des grands ennemis de Batman !- Spoiler:
Une histoire a Suivre ... | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: BATMAN 3 (une histoire a suivre...) Mer 2 Mar - 2:17 | |
| C'est pas sérieux tout ça, Marion Cotillard ! M'enfin histoire à suivre. Franchement hâte de voir ça. Et de bien commentez là dessus. Sinon j'adhère a vos propos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BATMAN 3 (une histoire a suivre...) | |
| |
|
| |
| BATMAN 3 (une histoire a suivre...) | |
|