Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Continue l'histoire... Lun 5 Jan - 16:25
Ce jeu est assez connu sur les forums et il est simple, je commence une histoire et les autres doivent la continuer, je commence:
Un jour un smiley s'ennuyait alors...
(aler un peu d'imagination !
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: Continue l'histoire... Lun 5 Jan - 17:01
...alors il decida d'aller a la piscine, la il rencontre son premiere amour un smiley femelle version limitée ...
-_-'
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Continue l'histoire... Lun 5 Jan - 17:06
...apres un villin smiley tres mechant est venu et a voulu la lui piker...
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Continue l'histoire... Lun 5 Jan - 17:15
mais la il a sorti son smiley de super hero et il a deicdé de se batre conte lui
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: Continue l'histoire... Lun 5 Jan - 17:22
ensuite ya le generique de la guerre des smileys qui commence on ecoute l'op a chier par gackt ensuite on reprend comme koi c'etait un mec ki faisait ce reve a la con ...
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Continue l'histoire... Lun 5 Jan - 17:25
ensuite il va se leve et il va se doucher et la il se rettrouve en plain conversation de msn et il se rend conte qu'il n'existe pas -_-'
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Continue l'histoire... Lun 5 Jan - 17:59
le bonhomme se dit;que serai ce monde sans moi??qui a bien pu me jeter un tel sort??? puis il s'etai rappeler du mechant smilley.......
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Continue l'histoire... Lun 5 Jan - 18:10
"..qui l'avait rencontré au super marcher réons produit ménager ..!! OMG je me rappelle il ma verser du " breff javel " sur la tête ...!!" mais soudainement le ciel devient noir .....
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Continue l'histoire... Lun 5 Jan - 19:18
C'est là qu'un dieu de la mort apparut et donna un death note au gentil smiley
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Continue l'histoire... Lun 5 Jan - 19:28
le Shinigami lui dit : tien cette death Note et change le monde tu pouras meme ecrirs le nom De Bad smiley.mais notre jeune hero lui repondit : tu me crois pour qui sale clown que je vais te fair confiance en prenant ton journal intimes ~~,ma mere ma dit de ne jamais fair confiance au clowne vagabond!et notre hero parti......
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Continue l'histoire... Lun 5 Jan - 23:13
partie dormir ...soudain a sœur tape a la porte et lui dit que bad smiley le cherchez ...notre héros surpris se dirigea au salon soudain il a vu que bad smiley pleuré a chaude larme ..." *hein quesque ta le clown ..."il vit a coter de lui une valise ? c'est la qu'il compris que sa femme lavé viré de la maison et oui il était devenu vagabond ... ....
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 6 Jan - 18:28
WOW en tout regarder queske ca donne !
Un jour un smiley s'ennuyait alors......alors il decida d'aller a la piscine, la il rencontre son premiere amour un smiley femelle version limitée ......apres un villin smiley tres mechant est venu et a voulu la lui piker...mais la il a sorti son smiley de super hero et il a deicdé de se batre conte lui...ensuite ya le generique de la guerre des smileys qui commence on ecoute l'op a chier par gackt ensuite on reprend comme koi c'etait un mec ki faisait ce reve a la con ...ensuite il va se leve et il va se doucher et la il se rettrouve en plain conversation de msn et il se rend conte qu'il n'existe pas -_-'...le bonhomme se dit;que serai ce monde sans moi??qui a bien pu me jeter un tel sort??? puis il s'etai rappeler du mechant smilley.........qui l'avait rencontré au super marcher réons produit ménager ..!! OMG je me rappelle il ma verser du " breff javel " sur la tête ...!!" mais soudainement le ciel devient noir .....C'est là qu'un dieu de la mort apparut et donna un death note au gentil smiley le Shinigami lui dit : tien cette death Note et change le monde tu pouras meme ecrirs le nom De Bad smiley.mais notre jeune hero lui repondit : tu me crois pour qui sale clown que je vais te fair confiance en prenant ton journal intimes ~~,ma mere ma dit de ne jamais fair confiance au clowne vagabond!et notre hero parti......partie dormir ...soudain a sœur tape a la porte et lui dit que bad smiley le cherchez ...notre héros surpris se dirigea au salon soudain il a vu que bad smiley pleuré a chaude larme ..." *hein quesque ta le clown ..."il vit a coter de lui une valise ? c'est la qu'il compris que sa femme lavé viré de la maison et oui il était devenu vagabond ... ....
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 6 Jan - 18:50
wow trop fort je commence une autre : au nord de l'algerie vient s'installer une jeune fille japonaise aux yeux bridés , mais wassim qui est notre hero est surpris car sa voisine (la japonaise) sait parler algerien........... ( a vous de continuer et je vais vous aider ne vous inquietez pas)
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 6 Jan - 19:43
et la Wassim lui dit :Ohayo! d'un accent plutot drole~~, la japonais lui repondit : tu c'est en peut parlé francais ~~!( je ne suis pas vebue ici sont avoir apris le francais) ! et la Wassim resta surpris et ......
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: re: histoir Mar 6 Jan - 20:54
::DaRkNeSs:: a écrit:
WOW en tout regarder queske ca donne !
Un jour un smiley s'ennuyait alors......alors il decida d'aller a la piscine, la il rencontre son premiere amour un smiley femelle version limitée ......apres un villin smiley tres mechant est venu et a voulu la lui piker...mais la il a sorti son smiley de super hero et il a deicdé de se batre conte lui...ensuite ya le generique de la guerre des smileys qui commence on ecoute l'op a chier par gackt ensuite on reprend comme koi c'etait un mec ki faisait ce reve a la con ...ensuite il va se leve et il va se doucher et la il se rettrouve en plain conversation de msn et il se rend conte qu'il n'existe pas -_-'...le bonhomme se dit;que serai ce monde sans moi??qui a bien pu me jeter un tel sort??? puis il s'etai rappeler du mechant smilley.........qui l'avait rencontré au super marcher réons produit ménager ..!! OMG je me rappelle il ma verser du " breff javel " sur la tête ...!!" mais soudainement le ciel devient noir .....C'est là qu'un dieu de la mort apparut et donna un death note au gentil smiley le Shinigami lui dit : tien cette death Note et change le monde tu pouras meme ecrirs le nom De Bad smiley.mais notre jeune hero lui repondit : tu me crois pour qui sale clown que je vais te fair confiance en prenant ton journal intimes ~~,ma mere ma dit de ne jamais fair confiance au clowne vagabond!et notre hero parti......partie dormir ...soudain a sœur tape a la porte et lui dit que bad smiley le cherchez ...notre héros surpris se dirigea au salon soudain il a vu que bad smiley pleuré a chaude larme ..." *hein quesque ta le clown ..."il vit a coter de lui une valise ? c'est la qu'il compris que sa femme lavé viré de la maison et oui il était devenu vagabond ... ....
wwwaoooowww fun!!! enfin, c'est n'importe quoi quand même, héhé
Mirou-Sensei Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 6 Jan - 21:45
..... Et soudain le gentil smiley eclata de xD's tout en se fransfomrant en un "lol" .....
negi-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Oran-city Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 6 Jan - 21:47
uh... mais la 1er histoire c'est trminer ^^ one est dans la 2 em (je crois XD)
Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 6 Jan - 21:59
ah bon =° ?!
ayanemoonlight Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : A la Cross Academie(night classe) bien sur!!!! Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 6 Jan - 21:59
.........puis soudin il rencontre une tré jolie smaily toute roujissente et ce fu le coup de foudre........
Dragoono Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 6 Jan - 22:01
wassim voulant faire l'interessant il invita sa voisine jap a dinner : il prepara miraculeusement du sushi !!! mais le miracle s'arrete la et ses suchis étaient horribles et pas beau a voir il decida alors d'acheter une grantita du coin ....( a vous )
Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 6 Jan - 22:07
bel je croit que la 1er histoir set terminer ^^
apres que wassim est revenue avec sa grantita (acheter chez le magasin accro-shop) . il decouvra la Japonaise par terre est inconsient et vue des trace de smaily .......
Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 6 Jan - 22:15
... Il se préssépitas sur sont PC pour vérifier 0.0 et la ..... C'est la cata' car le smiley " " n'etait plus la :s ...
Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 6 Jan - 22:22
et la i lc'est precipiter sur le fofo Accro tv est a regader ce topic pour connaitre la 1er histoir et apres l'avoire bien lus , il comprit que cette fois Bad smiley voulait piquer sa petite copine japonaise et il s'ecria: je vais sauver ma petit amie japonaaise de toi bad smiley , et son ce rantcontr que la japonaise etai debout et la bien entendou et la il comenca a prier pour qu'elle n'as pas comprit la dernier phrase , mais helas ....
ayanemoonlight Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : A la Cross Academie(night classe) bien sur!!!! Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 6 Jan - 22:29
Bad smily avonca ver la petite ami japônése il la regarda droi dans les yeux puis explosa de rire ........il dit:koi c toi ke javé lintention de prendre a cet idio ?!!
pardon mon amie mais tu c pas choisire les filless................avous
Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 6 Jan - 22:33
Mais hélas elle avait tout comprit émue par sa bravoure elle lui dit :"..hum hum ...1 je suis pas ta petit amie et 2 va te musclé psk la tu risque pas de sauver grand monde avec ses abdo de grand mère ..." notre héros choqué devient tout rouge comme une tomate et elle ajouta:"enfaite je sait me défendre .." et notre héros devenait de plus en plus amoureux de notre japonaise qui en plus d'être belle était ceinture noir judo après dans la nuit notre héros entendit du brui .......................