| Continue l'histoire... | |
|
+41Crepouni mayatshi hidenka-henter tarik tsunade-hime mei lee hitcat gocu miakaoto metalman sangoku Ikkan OXUS pen natsu naruto-le-hokage Ness Lutuffy seishuku uchiwa yazido deidara kurt&ichigo linkinamy maudit-tobi arshavine Namikaze-Red killua charorie Lucanis Dragoono ayanemoonlight negi-san Mirou-Sensei manuilla ketsuna Curse1996 Inoue sophygoth toshiro redtchico-kun ::DaRkNeSs:: 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 7 Avr - 14:14 | |
| gocu se releve et tente de s'enfuir avec un bout de metal graver a la main du a l'explosion kaméé de sangoku metalman: ah! ah! ah! je suis fait entierement de metal , tu va payer pour cette afront yazido: non ! metalman je suis devant toi metalman;je sait desolé tu va y passé avec lui c est le seul moyen yazido;non!!!!!!!!!!!!!!! sangoku: va y c'est notre derniere chance! gocu:naah il va pas faire ça! metalman combine ses deux mains et là metaloabsorbtion!!!!!!!!!! et c'est la fin de gocu mais yazido n'est pas completement mort sangoku:prend la mixture du bol kaiio yazido to be continued | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Lun 13 Avr - 17:42 | |
| Pour rester stupéfait devant un rasen fershita qui était a l'origine de l'explosion...et au milieu de nul part;un NARU sort pour sauver le pauvre Chuck...qui comprennaqit rien et disait... :Tu m'aime autant que sa c'est pourquoi tu m'a sauvé....Et la naruto répond... :T'inquiète vieux,personne t'aime;j'ai fais sa juste pour que les blagues sur toi contuinue d'exister... Chuck:Quoi,y'a des blagues sur moi?? | |
|
| |
hitcat Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : dans une maison Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Lun 13 Avr - 19:04 | |
| alors qu'une societe secrete appeler le dds a fait appelle a un tueur a gage l'agent 49 pour eliminer ceux qui sont dedans et dehors du chateau | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 14 Avr - 15:01 | |
| Le tuer a gage était le naru qui venait de sauver le pauv kurt !!!!! san-r attaqua gocu avec sa puissante attaque qui le détruisa d'un coup ! puis se dériga en direction de la porte du chateau et la fracassa tout le monde entra san-r redevien n-r et sangocu ! et il monta les escaliers en direction de l'explosion yazido et linky poursuivait l'agent naru ! .... | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 14 Avr - 18:42 | |
| et entre metalman a son tour, et poursuivait avec yazido ey linky l'agent 49 , heuresement metalman reussit a faire le coup de wanted et evite la balle de hitcat et fait son metalo absorbtion et il ne reste plus que des poils a ce chat de misere envoyer par la dds mais qu'est donc que la dds.... to be continued | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mer 15 Avr - 18:31 | |
| décidément vs avez ouzier toute l'histoir | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Jeu 16 Avr - 19:27 | |
| gocu s'énerve et la terre commence a trembler tout le monde se tourne et dis: c quoi sa songoku:c gocu il transforme en monstre . metalman:non il se transforme en mega mega mega guerrier uchiwa yazido: c gocu est incroyable | |
|
| |
mei lee Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : nihon Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Jeu 16 Avr - 23:43 | |
| et soudainement tratattatat tatatata taaa mei lee surgit de nul part jette de la poudre verte sur goku qui s'evanouit sur le coup mission accompli | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Jeu 16 Avr - 23:49 | |
| Ha ha ha !! Tsu-hime est venue à la rescousse XD et avec son mega super Ninjutju medical , elle annulle l'éffet de la poudre verte de Mei Lee ... et là , le combat entre filles commence ! | |
|
| |
mei lee Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : nihon Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Jeu 16 Avr - 23:56 | |
| mei lee fait appel a clyde XD et elle se transforme en mew mew et clyde en dindon geant et ils passent a l'action... mei lee :tu vas regretter d'etre née tsuuunadéé *mew mew powaa* | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Dim 19 Avr - 22:30 | |
| Tsu-hime a eu pitié de la p'tite Mei et son dindon à la mew mew gniegniette XD alors , elle decide de se retirer de la bataille, mais .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Dim 19 Avr - 22:55 | |
| C'est la que naruto intervient avec sa fameuse réplique:.... | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Lun 20 Avr - 14:12 | |
| (comment t'as su)......:siffle: :siffle: Et l'as Tsu Himé lui réponds:2coute petit con....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Lun 20 Avr - 18:44 | |
| et la chere tsu himé l'envoi baladé metalman:ah! ah! ah! comment il s'est fait jeter yazido:eh! metalman t'occupe pas de leur moquerie, ce n'est que des petits pouvoirs qu'ils ont! metalman avec son air mysterieux repond: hein!!! yazido: un grand danger nous survient notre ami gocu s'est transformer en loup garou metalman: ahhhhh! comment on va faire pour les autres qui sont en danger yazido : t'inquiete prend ça metalman: un bonbon? yazido: prend le , il sert a teleporter metalman: hein j'ai compris et là metalman utilise sa teleportation et sauve les autres... yazido: attention metalman, gocu fonce devant toi!!!!!!! to be continued | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 28 Avr - 22:58 | |
| mais soudain une inconue surgit de j'en sai ou et active un boulier de lumiere divine et sauve metalman ainsi que les autres du loup garou qui veut surement les manger au diner yazido: t ki toi?? ....:je sui hidenka et je sai pa comment je suis tombé ici et comment j'ai u c pouvoir tsunade-hime&mei lee:enfin une fille entre nous c pas trop tau metalman:hé n'oubliez pas qu'on a un loup garou a nos trouces hidenka: pk vous le massacrez pas ?? tous apart hidenka: c GOCUUUUUU hidenka:ah! alor il ya qu'une seule chose a faire c'est de...... a vous de continuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mer 29 Avr - 18:41 | |
| une seule chose a faire c'est de reunir nos forces moi, gocu et toi hidenka puis nous teleporterons les autres et nous partirons en direction du pays sangam, le pays des loups garou gocu: tres belle idée mon pote metalman: encore merci hidenka, je peut dire que tu fait parti de l'equipe to be continued | |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Jeu 30 Avr - 23:06 | |
| metal et hidenka téléporterent gocu au pays des loups-garoou mais à leur retour ils ne trouverent personne mais qu'ai t'il arrivé aux autres ..... et ou est passé chuck norris | |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mer 6 Mai - 18:59 | |
| ils ont ete kidnapper par la dds les debrayer de l'espace, et oui et nous qui ont cru qu'il etait sympas metalman:oh non hidenka regarde ce que j'ai trouvé par terre hidenka:quoi donc metalman:une lettre des debrailler de l'espace qui disent qu'ils ont nos amis et que yazido a ete torturer hidenka:comment un maitre commme lui s'est fait prendre au piege!je doute metalman: crois tu qu'il serai du coup... hidenka: oh !je ressent une energie spirituelle metalman:ah!si j'avais ce pouvoir !mais bon! hidenka:utilisons ta teleportation metalman:mais pour aller où hidenka: au pays des ames perdu metalman:quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es folle! hidenka:c'est le seul moyen pour savoir où sont passé nos amis to be continued | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Ven 8 Mai - 23:29 | |
| Et c'est la que la sataniste très SADIQUE MAYA entre en sceine .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Sam 9 Mai - 15:59 | |
| Pour Dire coucou a tout le monde pendant 2 seconde, et partir de suite.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Sam 9 Mai - 21:06 | |
| merci xd et le grand metalman et la chere hidenka partais en direction du pays des ames perdun et trouve devant leur route un vieillard le vieux:oyer prenez garde ne vous aventurez pas sur cette terre! metalman! casse toi vieux chnoc on a pas que ça a faire hidenka: pouvoir de la justice!!!!!!!!!! LE VIEX PAR PAR DE Là les etoiles et nos amis partir pour ce pays mais..... to be continued | |
|
| |
Crepouni Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Dim 10 Mai - 13:00 | |
| Mais Metalman se prit de remords "Je n'aurais peut-être pas du parler avec ce vieux de cette façon, après tout, il ne voulait que notre bien..."
C'est trop tard pour éprouver des remords en tout cas, nous sommes bientôt arrivé à destination, surtout que sur le bas côté de la route on trouve un panneau "Pays des âmes perdu : 3 Km".
... | |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Dim 10 Mai - 20:49 | |
| metalman passe en mode dbz et fait sa mega kamehameha full metalo et s'est tromper de direction et atterir dans un volcan... to be continued | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continue l'histoire... | |
| |
|
| |
| Continue l'histoire... | |
|