AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Continue l'histoire...

+41
Crepouni
mayatshi
hidenka-henter
tarik
tsunade-hime
mei lee
hitcat
gocu
miakaoto
metalman
sangoku
Ikkan
OXUS
pen
natsu
naruto-le-hokage
Ness
Lutuffy
seishuku
uchiwa yazido
deidara
kurt&ichigo
linkinamy
maudit-tobi
arshavine
Namikaze-Red
killua
charorie
Lucanis
Dragoono
ayanemoonlight
negi-san
Mirou-Sensei
manuilla
ketsuna
Curse1996
Inoue
sophygoth
toshiro
redtchico-kun
::DaRkNeSs::
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ketsuna
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ketsuna

Masculin

Continue l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:53

Svp avent de poster un message suivait bien l'histoire pour eviter des problemes ^^!
-------------------
ce bruit vener de la maison d'enface celle de Ayamé (la japonaise , ben il faut lui donner un nom pour eviter la japonaise~~) il a corut la voire et en retrant il vue le Bad smiley part terre (il étai mort) et a coté delui la japonaise avec un stylo et une death note ,
surpris il repondit : commant l a tu tuez avec un nippon Fattal ou qois ?
et soudain un shinigami sorti de l'ombre lui mourmour dans les oreille : salut jeune humain!
et la wassim surprit repondu : mais vous etes le clown vagabond de la 1er histoir ~~?!
et la le shinigamie repondie: ferme la toi arette de me Casser comme le 1er salop pres du super-marché é_é!
et la Ayamé interomp la disscution: arrete tazou (nom du shinigami), et toi Wassim je vait t'avouer un secret ......
----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Mirou-Sensei
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Mirou-Sensei

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:59

Ayamé: Ceci est un Death Note !
Wassim: Un Déb Note ?! Et c'est qui ce clown ?!
Ayamé : Un DEATH note ! et lui c'est un Shinigami : Tazou !
Wassim: Attand moi je suis pas un "gaouri" je sais pas parler français ni anglais xD ! C'est quoi ton Note machin truc ?!
Ayamé: Il suffit juste d'ecrire un nom sur ce blocknote pour que la personne elle meme meurt x__x Mouhahahaha
Wassim : P****n tu me fait peur 0.0 et le clown il le savait ?!
Ayamé : QUOI ?! JE T'AI DIS DE NE PAS M'APPELLER COMME CA MOI AU MOINS JE N'AI PAS LES ABDOS A GRAND MEME =°
Wassim : =X

.....
ketsuna
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ketsuna

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:34

Tazou: bon ben esque je peut dire quelque chose moi?!
Ayamé: non ferme la! , je vait t'expliquer depuis le debout (car je vois que toi tu as ratter un tres bon mangas u_u)
et comme ca aymè expliqua tout l'histoire a Wassim .
wassim resta bouchbè par tout l'histoir
Wassim: et ce clown est un shinigamie de la 14 em devision =__= oui ; oui, c'est ca^^
Ayamé: ben tant pis ^^
wassim: addmeton que c'est vrai et que a la place du zenpkuto il ya cette deeht note , queque je fouc dans cette histoire ^^?!
Ayamé: ca c'est une tres bonne question dans ont demande de changer l'histior cette fois que ca soit moins bete =__=
ketsuna
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ketsuna

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:48

bon tout vons poste en creé cette histoir :
--------------------------------------
au nord de l'algerie vient s'installer une jeune fille japonaise aux yeux bridés , mais wassim qui est notre hero est surpris car sa voisine (la japonaise) sait parler algerien...........
et la Wassim lui dit :Ohayo! d'un accent plutot drole~~, la japonais lui repondit : tu c'est en peut parlé francais ~~!( je ne suis pas vebue ici sont avoir apris le francais) !
et la Wassim resta surpris et ......
wassim voulant faire l'interessant il invita sa voisine jap a dinner : il prepara miraculeusement du sushi !!! mais le miracle s'arrete la et ses suchis étaient horribles et pas beau a voir il decida alors d'acheter une grantita du coin ...
apres que wassim est revenue avec sa grantita (acheter chez le magasin accro-shop) .
il decouvra la Japonaise par terre est inconsient et vue des trace de smaily .......Il se préssépitas sur sont PC pour vérifier 0.0 et la ..... C'est la cata' car le smiley " " n'etait plus la ...et la i lc'est precipiter sur le fofo Accro tv est a regader ce topic pour connaitre la 1er histoir et apres l'avoire bien lus , il comprit que cette fois Bad smiley voulait piquer sa petite copine japonaise et il s'ecria: je vais sauver ma petit amie japonaaise de toi bad smiley , et son ce rantcontr que la japonaise etai debout et la bien entendou et la il comenca a prier pour qu'elle n'as pas comprit la dernier phrase , mais helas ....
Mais hélas elle avait tout comprit émue par sa bravoure elle lui dit :"..hum hum ...1 je suis pas ta petit amie et 2 va te musclé psk la tu risque pas de sauver grand monde avec ses abdo de grand mère ..." notre héros choqué devient tout rouge comme une tomate
et elle ajouta:"enfaite je sait me défendre .."
et notre héros devenait de plus en plus amoureux de notre japonaise qui en plus d'être belle était ceinture noir judo après dans la nuit notre héros entendit du brui .......................
ce bruit vener de la maison d'enface celle de Ayamé (la japonaise , ben il faut lui donner un nom pour eviter la japonaise~~) il a corut la voire et en retrant il vue le Bad smiley part terre (il étai mort) et a coté delui la japonaise avec un stylo et une death note ,
surpris il repondit : commant l a tu tuez avec un nippon Fattal ou qois ?
et soudain un shinigami sorti de l'ombre lui mourmour dans les oreille : salut jeune humain!
et la wassim surprit repondu : mais vous etes le clown vagabond de la 1er histoir ~~?!
et la le shinigamie repondie: ferme la toi arette de me Casser comme le 1er salop pres du super-marché é_é!
et la Ayamé interomp la disscution: arrete tazou (nom du shinigami), et toi Wassim je vait t'avouer un secret ......
Ayamé: Ceci est un Death Note !
Wassim: Un Déb Note ?! Et c'est qui ce clown ?!
Ayamé : Un DEATH note ! et lui c'est un Shinigami : Tazou !
Wassim: Attand moi je suis pas un "gaouri" je sais pas parler français ni anglais xD ! C'est quoi ton Note machin truc ?!
Ayamé: Il suffit juste d'ecrire un nom sur ce blocknote pour que la personne elle meme meurt x__x Mouhahahaha
Wassim : P****n tu me fait peur 0.0 et le clown il le savait ?!
Ayamé : QUOI ?! JE T'AI DIS DE NE PAS M'APPELLER COMME CA MOI AU MOINS JE N'AI PAS LES ABDOS A GRAND MEME =°
Wassim : =X
Tazou: bon ben esque je peut dire quelque chose moi?!
Ayamé: non ferme la! , je vait t'expliquer depuis le debout (car je vois que toi tu as ratter un tres bon mangas u_u)
et comme ca aymè expliqua tout l'histoire a Wassim .
wassim resta bouchbè par tout l'histoir
Wassim: et ce clown est un shinigamie de la 14 em devision =__= oui ; oui, c'est ca^^
Ayamé: ben tant pis ^^
wassim: addmeton que c'est vrai et que a la place du zenpkuto il ya cette deeht note , queque je fouc dans cette histoire ^^?!
Ayamé: ca c'est une tres bonne question dans ont demande de changer l'histior cette fois que ca soit moins bete =__=
Fin.
------------------------------------------
alles relancer ^^
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:44

J'adore les deux histoires ^_^
Bon je relance:
Jeff Green,son meilleur ami Kevin Brown et sa petite amie (celle de kevin) Hannah Smith, se font aspirer par le PC alors qu'ils démarraient un mmorpg appelé "Death Land"...
P.S: C'est le début de mon manga, je l'ai mis ici pour voir comment vous alliez terminer ça ++
charorie
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
charorie

Féminin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:55

...aprés quelque seconde il se retrouve seule au milieu de nulpar il se demandére ou il était que vont'il faire.....
Dragoono
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Dragoono

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:35

soudain une voix entrange robotique ( ba oui , aspirés par un pc -_-)surgit de nul part et leur dit : ''Vous etes sur death land le mmorpg,vous devez progressez comme si vous etes des perso...et attention au deathbeurks ( nom pr les mechant bas nivo)il sont ptetre faibles mais vous l'etes vous aussi je vous ! nos heros se regardez étonnés et soudain 3 armes apparaissent devant chaqu'un d'entre eux :Pour Jeff :une hatba(baton)magique , Kevil: grand sayf (katana)magique,hannah : une trousse de secours magique ^^ a vous....
Lucanis
Lucanis

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:00

xD, vous transformez mon manga en un vrai délir XD, bravo à vous yahoo
... Après les 3 amis, suivent le chemin tracé et arrive devant un carrefour, à droite c'est les montagens et à gauche c'est la mer, ils choisissent le chemin de droite (ils savent pas nager XD)...
P.S: C'est pas du tout comme ça mon maanga hein, je suis juste ce que vosu avez raconté ^^
charorie
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
charorie

Féminin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:25

...alors il continuére leur cheain il marchére jusqua épuisement .alors il se reposére quelque minutes puis un bruis étrange les surseta....
Lucanis
Lucanis

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:29

...Et 3 deathbeurks surgirent devant eux. Kevin en trancha deux avec un seul coup de katana et en même temps Jeff en tua un avec un sortilège.
Jeff: Et l'autre qui disait qu'on était faible --" Huhu
Kevin:Ouais, en tout cas on est beaucoup plus fort qu'eux Huhu
Hannah: Bravo Kevin-Chérie *kiss*
...
charorie
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
charorie

Féminin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:46

....jeff:ouais c'est sa enfait il na rien fait lui-___-" c'est moi qui est fait tous le sal boulo
kévin:c'es pas grave je te l'aisserai d'autre a masakrai la prochénne fois éspése de petit bébé murmura t'il..
jeff:ta dis quoi la .......
Lucanis
Lucanis

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:51

... Kevin: j'a idit que t'étais un GROS Bébé (Kevin est un judoka) et essaye de me frapper ++
Jeff: ça y est, je te pardonne, masi c'est pour la derniere fois (jeff a un ego immense (un peu comme solo-sama))
Hannah: Mai aretez de vous bagarez à lafin ! On est là pour jouer pas pour nous chamailler -_-
Kevin: Toi personne ne t'as sonné !!
Hannah se mit à pleurnicher parceque son petit ami l'a engueulé ...
Dragoono
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Dragoono

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:58

et soudain alors qu'elle pleurnichait sa trousse de secour magique s'ouvre et une tcheka geante surgit ! elle se derigea vers kevin ! hannah s'arreta de pleurer en voyant sa et la la tchka disparait ( hannah a bsoin de pleurer pr faire sortir l'aiguille -_-')
Kevin: euh..dsl dsl hannah cherie j'voulé pas crier sur toi !
Hannah: c bon fhamt rouhek mtn ?!!!
Jeff en murmurant:Pauvre kevin ...hihi
Et les 3 jeunes aventuriers contuerent leur chemin....
PS:Lucanis c'est moi qui te fait l'histoire la ^^
Lucanis
Lucanis

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:34

... Apres deux heures de marche,ils se retrouverent nez à nez avec un enorme monstre ; un "DeathMonster".
Kevin le frappa avec son katana, mais ça ne lui a rien fait puis Jeff essaya un sortilege, il l'a eu en pleine tête et il est tombé à terre.
Jeff: T'as vu , c'est moi le plus fort ++
Et ils allèrent regarder ce monstre de plus près et... le monstre se réveilla, prit Hannah dnas une main et s'enfuit.
Kevin: Il faisait seulement semblant --"
Jeff: Et merde! En plus il a paris Hannah
...
P.S: Dragoono, tu me fais pas du tout l'histoire, parceq que je l'ai deja mon hoistoir et elle est pas du tout comme ça >_>
killua
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
killua

Féminin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:51

les deux aventurier resterent sans bouger deux minute jeff voulue ratraper le monstre mais kevin content de se deparasser de sa petite amie (il voulai le faire depuis longtemp mais il avait trop peur lol:P ) ne voulu pas le suivre et la
jeff dit : mais bon song c'est ta petite amie tu pourait t'en accuper et puis si on se blesse y'a qu'elle qui peut nous soigner ta pas le choi il faut la sauvé
kevin concluant que jeff avait raison accepeta enfin de suivre le chemin pour sauver hannah mais malheuresement il avait perdut la trace du monstre pendant qu'il parler ola .....
Namikaze-Red
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Namikaze-Red

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:01

et la

SHLAF !!

le monstre en tutu rose aparait devant eux et leur fais la technique hyper mortel, j'ai nomé

la techinique hyper mortel du monstre en tutu rose !!

alors qu'ils allaient se prendre la techique de plein foué !

BOOM !!

le super hero smiley du debut de l'histoire aparait et devi l'attaque !!
Dragoono
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Dragoono

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:09

Le Smiley se retourne vers les deux aventurier avec ue scertaine classe et leur di : yo je vous ai sauvé la mise !
et il redisparait !
Le monstre en tutu rose resta son voix (d'ahbitude soi i chantait soi il GRR)
Namikaze-Red
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Namikaze-Red

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:11

et la le monstre en tutu rose se rend compte qui faire du mal au autre c'est mal !!

et deviens l'ami des 2 autre mec et leur fais une danse d'encouragement et c'est ainsi que la tectonik est né !!
Dragoono
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Dragoono

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:43

il decida alors de les aider car il était un haut nivo !! et nos 3 heros acompagné par le Deathmonster en tutu rose continurent leur exploration !
Namikaze-Red
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Namikaze-Red

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:48

alors qu'ils marchaient tranquilement il se font sauvagement attaquer par

Chuck Norris !!

et la le monstre tente de proteger ses compagnon avec :

la techinique hyper mortel du monstre en tutu rose !!

mais sans succés

rien ne touche Chuck Norris !!
Dragoono
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Dragoono

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:01

Chuck Norris qui a suivi l'entrainement de compter l'infini 2 foi et le pouvoir de CHAMAKH l'eau n'a rien senti avec l'attaque minable si on peut le dire du tutu rose !
Namikaze-Red
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Namikaze-Red

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:05

et la Chuck Norris soufle sur un mile-pates qui passait tranquilement devant lui

se qui lui a oté ses envies meurtrierre de la journée

et les campagnos continue leur chemin....

Dragoono
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Dragoono

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:55

mais le fontome de la mile pates voula se venger sur nos heros et decida de es suivre discretement ...
Namikaze-Red
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Namikaze-Red

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:58

et la

SHLAF !!

tout le monde sort sa DS et font une partie de mario kart DS a 4 quand soudain....
Dragoono
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Dragoono

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:07

la ds les a re aspirés , Jeff se routreva dans le meme kart que mario , Kevin lui avec Yoshi , et sa ptite amie etait avec luigi ...
PS: Il étaient dans le PC pas la DS^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 2 Icon_minitime

Continue l'histoire...
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant