| Continue l'histoire... | |
|
+41Crepouni mayatshi hidenka-henter tarik tsunade-hime mei lee hitcat gocu miakaoto metalman sangoku Ikkan OXUS pen natsu naruto-le-hokage Ness Lutuffy seishuku uchiwa yazido deidara kurt&ichigo linkinamy maudit-tobi arshavine Namikaze-Red killua charorie Lucanis Dragoono ayanemoonlight negi-san Mirou-Sensei manuilla ketsuna Curse1996 Inoue sophygoth toshiro redtchico-kun ::DaRkNeSs:: 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mer 1 Avr - 19:04 | |
| metalman:ouais!c'est sympas mais il s'est enfuit comme les shinigami yazido:on fait comment pour le tuer metalman:seul un des maitre comme dark vador pouras le tuer, | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mer 1 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Jeu 2 Avr - 7:03 | |
| metalman : ouiiiiiiiiiii par pitié !!!! T___T yazido : ness ... coup de biberon ! ness : a vos ordres chef ! u___u miakaoto : c quoi ca coup de biberon, une arme top secrète ? O___O | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Jeu 2 Avr - 10:41 | |
| ness :j utilise mon biberon parce que a mon age j e né pas le droit de porté une arme mm pas des souliers pour donner des coup de pieds
miakaoto :tien je te donne mon crayon magic fait le fusionné avec ton biberon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
metalman vole le bibecrayon et ..............a suivre | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Jeu 2 Avr - 11:39 | |
| metalman jette le crayon enfin le bibecrayon a la mer miakaoto:mais qu'est ce que t'as fait metalman? ness:mon bibecrayon yazido:comment on va faaaaaaaaire??? metalman:plus que ma tecnique du kaméhaméha super vegeta nami:t'es fou!! on peut pas survivre yazido:laisse le faire il a envie de mourir puis yazido dit champ protector et protège tout le monde sauf metalman | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Jeu 2 Avr - 15:14 | |
| yazidou (avec un smiley de chahh) : metalman créve en enfer!!
metalman: mais quesq tu fou sale ... et la au moment au metalman aller cerever , les héros
de notre ancienne saison debarque (kurt,linkinamy,N-R songoku et dragoono)
kurt et N-R ( lancent leur technique fusionné et contrérent le kaméhameha facilement
linkinamy: mais tien ness est la !!! Kurt : el harba tsalak avec sa technique de biberon metalman: tkt elle n'a plus de biberon N-R: quoi!!! humm jvé pouvoir me battre contre elle Kurt: euhh arrete N-R , tu n'a meme pas pu me battre au gazouz comment veut tu battre notre Ness N-R: tkt pas pour moi ... Kurt : euhh ness j'ai une derniere propsition pouvons nous vs rejoindre ... dragoono : attention ness c'est un psychopath metalman et mikaoto: quoi!!! un psycopath !!! Kurt: vs avez dit quelque chose ?????
aparement Kurt et sa bande essaye de planifier un mauvais tour , kesk sa sera ?? la réponse et chez le PP a vous !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Jeu 2 Avr - 15:32 | |
| N-R : et qui t'as battu au concour de l'harissa.
Kurt : laisse tomber alors ont fais quoi maintenant
Sangoku : ont bois du Saké
Tata drag : toi la ferme avec ton saké a la con
Sangoku : fp si tu le dis Tata
Kurt : et le plan pour .................... a suivre | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Jeu 2 Avr - 15:35 | |
| Kurt : je suis le planifieur du plan donc je dois laissé pour le PP
songoku : moi aussi je colabore avec toi , dead
Kurt : je pense que metalman va nous surprendre avec une idée hors jeu
songoku : oué oué je croi moi aussi
le plan est ......... chez le PP | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Jeu 2 Avr - 19:42 | |
| gocu: je suis votre sauveur songoku: c'est quoi sa? Kurt: ou. songoku: dans le ciel Kurt:c quoi sa, cccccccccc'est notre sauveur, il est tombe gocu: ahah j'ai mal a la tété , voler c dongere je continue a pied c sur Kurt: ah non c rien songoku: une autre chose arrive avec une vitesse phénoménale Kurt: c quoi encore, gocu gocu notre sauveur oura oura kamlou | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Jeu 2 Avr - 19:56 | |
| apres s'étre levé du dos de namiil se presente c moi gocuje suis venu vous aider dans votre plan pendant ce temps yazido : euh aller les gars on s'en va ness metalman miakoto reparte suivre leur chemin .... kurt : ééh mais regardé ils s'en vas yazido: et tu crois qu'on va rester a vous regarder sangocu: on peut vous rejoindre yazido:comme vous voulez yazido metalman n-r ness miakoto sangocu dragonoo et le myseterieu gocu vont verre d'autre aventure to be continued ......! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Jeu 2 Avr - 20:17 | |
| "To be continued" C'est ce que nous vous aurions dit si R47 ne fesait pas partie de l'histoire! Mais ce dernier, un mage vêtu d'une cape verte , un slip jaune , et un collant rouge , était dans les parages. Quand ils l'ont vus ils se sont tout de suite assis , et lui ont payé un Saké!
N-r: Bon duCon, tu nous dis pourquoi ont est revenus à nos places sans qu'on le veuille? Gocu: Ouais, tu utilises la magie noire ou d'la magie blanche? R47: Z'êtes cons ou quoi?!! Dans mes habits y'a-t-il un truc qui est noir ou blanc? Kurt: Bah non,il a raison!! il n'y'a pas un fil qui soit blanc ou noir dans ses vêtements!! R47 utilisez vous la magie interdite? la magie colorée? Songoku: Kurt t'es bourré,arrête de dire n'importe quoi!! R47: Wichiiie....cha rafraichiiie... Yazido: Heu, on t'as posé une question l'vieux!! R47:**rote** Hmd Songoku: nan'mais t'es dégueuh l'vieux! Gocu: Nan arrête !! ne le provoque pas!! R47: TG! laisse le m'provoquer!! Songoku: alors pourquoi sommes nous là? Kurt: oui pourquoi mage coloré? Gocu se dit :**p'tin nan seulement il fait monter le chiffre d'affaire de la taverne,en plus il dit n'importe quoi, c'est quand qu'on s'décide pour tuer ce Kurt?!!** R47:Pas maintenant!! Gocu:Hein?!! quoi?!! Tu lis dans mes pensées?!! R47:Heuh?! j'ai déja du mal à lire dans les miennes!! Gocu:Mais quand j'ai dis que je voulais tuer Kur...heuh..rien,rien, c'est ma tournée les gars!! Tout le monde: Tu voulais tu...?Hein?!! Tournée?!! Yatta!! Mais qui est donc ce mystérieux mage à deux balles? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Ven 3 Avr - 18:42 | |
| Kurt: bon aprés tout djezzy me convient , car j'ai une puce milinium en plus , bibily n3awadlak yazidou voici le num 077.....
yazidou:ok sa marche
Ness: tu ne m'a pas dit que t'a milinium !!!
Kurt: la batterie est faible ness , tssssss pendant que nous nous étions occupé par notre discussion , le jeune mage avait déja préparer son embuscade, et en un clin d'oeuil une gros rocher s'avance de toute vitesse vers nous
N-R:sauve qui peut!!!!!!!!!
Ness: el harba tsalak!!!!
Kurt(en courant): mais ou est passé gocu??
yazidou a bipé a Kurt Kurt: wash yazid qesqu il ya ??
yazidou: dsl mon ami j'ai pas pu te cacher cet chose Kurt: washbik Yazid , activer un gros rocher me poursuit yazidou: le plan est déja en marche ?? oups ... Kurt: de quel plan tu parl ?? ne me dit pas que ?? Yazidou: justement j'allais te parler de sa Kurt: espéce de traitre!!!!!!!!! Yazidou: non !!!!! gocu et le mage noir m'ont forcé a colaboré avec eux !!! Kurt: comment ça ?? yazidou: ils ont pris linkinamy comme otage Kurt: non pas elle!!!!!!!!! wa333333333333333333333333 ( le telephone se decroche) le reiatsu de Kurt a soudainement augmenter , une puissance fénoménale !!! ses yeux sont devenu rouge , on dirait le diable en personne est devant nous.
Kurt: gocu!!!!!!! tu me le payera chér!!!!!!!!!!!!!!!!!!! linkyyyy je viens te sauver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kurt a enfin sorti sa vrai force va t'il pouvoir contrer le plan de mage noir et de gocu la réponse et chez le PP. a vous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Ven 3 Avr - 19:23 | |
| Kurt explose le rocher d'un coup et va en directions du mage et de gocu il frappe gocu d'un coup de rasen-shuriken qui paralyse ce dernier ! mais le mage c'est échapé et entré dans le chateau ! kurt et les autres alla entrer dans le chateau mais gocu se reveilla et barra leur route ! le mage a yazido : c'est toi qui les as dit le plan yazido : ouiap je crois ! tu peux me détacher je commence à avoir mal aux poignet le mage : tu me prend pour un con ? yazido : ouiap ! et si tu pouvais aussi liberer linky avant l'arrivé de kurt ^^ linky : tu va recevoir une bone raclée vieux chnok ! le mage : mes pauvres enfant si vous connaisssiez mon vrai pouvoir nous diriez pas sa ! attend je vais te montrer mon pouvoir à moi ! yzaido active son sharingan !se détacha et attaqué le mage c'est la que le mage montre son vrai visage yazido n'ont cru pas ses yeus c'était "chuck norris" XD LA SUITE est ce que kurt va vaincre gocu et est ce que yazid va resister a chuk norris !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Sam 4 Avr - 0:38 | |
| bon debut de premier combat entre Kurt et gocu , ce dernier a lancé un sort de genjutsu , Kurt ne peut plus bouger ,wa33 gocu posséde le mongeykou sharingan +_+, au meme moment gocu preparer son kaméhameha !!!!!!! , l'autre combat a debuter aussi mais il était trop desiquilibrer , chuck norris mené le combat sans avoir la peine de sortir son zanpakuto , uchiwa yazidou semblait decouragé , linkinamy crier de toute la force de ses cordes vocale mais sans resultat , yazidou avait besoin de kurt pour utilisier leur ultime technique combiné , retour a l'autre combat ,et gocu lance son kaméhameha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kurt est touchéé!!!!! , mais mais c'était un clone d'ombre , Kurt sort de sa cachette et achève gocu avec un ultime odaema rasengan , mais c'était aussi un clone d'ombre ,a ce moment Kurt commenca a rier et dit a gocu;
Kurt: bon il est temps de finir ce combat gocu: humm , arrete tu n'est pas de taille ( a ce moment le corps de Kurt dissparait et aparait a sa place N-R et songoku) wa33 ils ont enfin utlisier leur techinque qui grace a elle il peuvent prendre la forme de n'importe qui
N-R: bon finisson avec lui songoku songoku: héhé je vais enfin pouvoir utiliser ma nouvelle technique N-R: la mienne aussi héhé
gocu: ohh p'tin chui mal barré
que se passera t'il au prochain chapitre , yazidou va t'il pouvoire survivre jusqu'a l'arrivé de Kurt , et que prepare N-R et songoku pour vaincre gocu , la réponse est chez le PP , a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Sam 4 Avr - 14:57 | |
| Et c'est la que gocu révele sa vrai nature gocu: je suis le ptit frere du grand maitre chuck norris qui m'a tout enseigné et m'a transmis la moitié de c'est pouvoir alors comment des minables comme vous ésperiez me battre ! kurt : la on est mal ! ness : la seul solution c'est la fusion pour combiner nos force ^^! et gocu en profite de ce moment d'inatention pour attaquer la troupe ! pendant ce temps yazido épuisé par la force de chuck norris active le mangekyou sharingan ! et ouai XD ! créa une centaine de clones pour occuper chuck mais les baléya d'un seul coup^pour aller détacher linky ! et la ils utilisent tout les deux leur ultime arme secréte ^^! yazido : le chido-shuriken ! linky : l'ultramegasonquicasseloreil de la mort qui tue chuck pour la premiere fois en mauvaise position ..... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Dim 5 Avr - 12:17 | |
| metalman:vous m'avez oublier ,je vais tous vous masacrez mais d'abord je doit rejoindre ma base reprendre des forces | |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Dim 5 Avr - 12:21 | |
| metalman:vous m'avez oublier ,je vais tous vous masacrez mais d'abord je doit rejoindre ma base reprendre des forces EDIT moine alcoolo : Évite les double posts metalman!! et surtout, vérifie tes messages quand tu les postes!
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Lun 6 Avr - 14:34 | |
| metalman:desolé le double poste pas fait expres et je peus pas supprimer yazido:d'accord je te comprend t'es pardonner metalman:je suis revenu en forme je fait quoi? to be continued | |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Lun 6 Avr - 15:17 | |
| (metaleman contenu l'histoire avec nous ^^ ) N-R : je commence avec mon attaque secrète le pikaboll 2356 niveau 150 attaque de feu-eau haha. sangoku : dacc et moi je prépare mon kamehaboul . gocu : vous rêvez les nazs je vais vous anéantir tous N-R : tiens bon sangoku je vais lancer mon attaque ultime . ( N-R lance son attaque ultime pikaboll 2356 sur goku ) gocu : avec cette technique a la con tu pourra pas me battre ni toi ni personne . N-R : oh nn j'ai pas ressui a le battre tu es mon seul espoir sangoku aller fais un éphore . sangoku : je vais essayé aller kamehaboul yaa3333333 . à suivre avec le PP..... | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Lun 6 Avr - 20:19 | |
| Et c'est là que moi, le pauvre Curse qui passait par là et ne demandait rien à personne se prend la kamehaboul dans la tronche Aiiiieee ca pique^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Lun 6 Avr - 20:49 | |
| sangoku : oh me... notre dernier espoir dans la gueule de curse dead N-R : ils nous reste une dernière attaque combiné le poké-meha tu es pré sangoku . sangoku : dacc sa sera notre dernière attaque aller . N-R : pokéééééééééééééééééé sangoku : mehaaaaaaaaaaaaa et la poké-meha directe dans la tronche de gocu ................. | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Lun 6 Avr - 21:18 | |
| Curse: (a moitié dead et en sang) Ahhh Gocu enfin tu est vaincu, arrrfff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continue l'histoire... | |
| |
|
| |
| Continue l'histoire... | |
|