| Continue l'histoire... | |
|
+41Crepouni mayatshi hidenka-henter tarik tsunade-hime mei lee hitcat gocu miakaoto metalman sangoku Ikkan OXUS pen natsu naruto-le-hokage Ness Lutuffy seishuku uchiwa yazido deidara kurt&ichigo linkinamy maudit-tobi arshavine Namikaze-Red killua charorie Lucanis Dragoono ayanemoonlight negi-san Mirou-Sensei manuilla ketsuna Curse1996 Inoue sophygoth toshiro redtchico-kun ::DaRkNeSs:: 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
Dragoono Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Jeu 5 Fév - 22:10 | |
| et la nesrine sort son death bibron pour executer sa technique du bibron a 2 tete atomique mais quoi !!! elle .....elle n'a plus de lait atomique -_- car ça vache atomique était morte suite a un bombardement atomique... Mais nos heros qui ne soucientt meme pas de nesrine continurent leur chemi et nesrine les suit.... N-R : on va ou au fait ?! Dragoono: on se fait le stade ?! Kurt : nooon c'est nul... Dragoono tu vien de dire quoi la ...répéte ? Kurt : on va au stade 5 juillet !!! (à suivre...) | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Jeu 5 Fév - 22:23 | |
| dans le chemain NESS: je suis revenue kurt linky: et alors NESS: non rien dragonnooo: on est arriver au stade et mintenant .... kurt :oui on t'écoute dragonooo:et mintenant....euh je sais pas linky: :ola:tu veux que jte tue ............................................... | |
|
| |
Dragoono Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Jeu 5 Fév - 22:33 | |
| et la !! une balle de tennis tomba sur la tete de kurt et l'assoma , alors nos heros accompagnés d'un kurt KO se rendirent a la final du hand : france-croatie Dragoono : mais ou est l'algerie bon sang ??! N-R: hum il sont disqualifié Dragoono: ************************( c'est volontaire c'est ****)**********on foue quoi ici alors ?! N-R: on regarde la final... Dragoono: ok d'accord -_-
( à suivre ) | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Ven 6 Fév - 1:27 | |
| et en plein match de final, le behemoth du hand attérit dans le stade, ce dernier avait 2 mangekyu , 2 runnigan, et deux byakougan, et là il défis les deux équipe de l'affronter tous dans un match en meme temps , l'equipe france + croatie, contre Behemoth du hand..... to be continue.............. | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Ven 6 Fév - 9:20 | |
| et c'est là que N.R retrouva son ami sangoku entrain de regarde le match avec attention .
N.R : salut mon pote ça va ??
sangoku : salut mami oui ça va
N.R : tu fais quoi ici .
sangoku : tu vois pas je regarde le match
et la discutions resta jusqu'à la fin du match puis N.R dis a sangoku.
N.R : tu viens avec nous .
sangoku: oui j'ai rien a faire je vous rejoins . | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Ven 6 Fév - 11:16 | |
| mais alor subitement!!!il voient surgir une ombre du noir et du crépuscule!!!ils se demandent ....KESKECéCETRUC....et il voient un NARUTO-LE-HOKAGE complétement happy birthday parce...quil a trouvé le moyen de flashé sa psp seul sans gaspiller un seul sous.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Ven 6 Fév - 11:35 | |
| le NARUTO-LE-HOKAGE était fous de joie il sauter par tout puis la tornade NARUTO-LE-HOKAGE passa très vite .
et les amis continué leur aventure après ce brusque incident . .............. | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Ven 6 Fév - 13:17 | |
| Kurt: bonsang , je suis ou la ?? et puis pourquoi il ya tous ce monde?? dragoono: askoute bark , rahou ja songoku , je parie qu'il va nous proposer d'aller boire du sake
songoku: héé , allons boire du sake!!! dragoono: je t'avais dit!! kurt: purée ce mec ne changera jamais!!! , ohhhhh mais c'est N-R , wash kho sa va N-R: saha kurt kurt: wash t'était ou ?? N-R: j'ai passé un stage avec chuck norris , mouahahaha!! kurt: et t'es encore en vie?? N-R: demande a chuck norris de te dire comment j'ai pu tenir le coup Kurt: non ! non ! hadak makhasni !!!! (NLH)====> naruto-le-hokage : slamat rassek kurt kurt: saha NLH je ne t'avais pas vu yazidou : yoo!!! Kurt: wash mayakhlasouch dorka , si comme si j'était absent pendant des mélinaires !! dragoono: c'est parceque t'était absent pendant des mélinaires pour une certaine personne Kurt: de quoi tu parl ?? dragoono dragoono: de linky voyons kurt: linky!!!!!!!!!!! elle est la !!!!! ou ??????? dit moi ou???? ou je te tue ( et c'est la que linky se lance sur kurt ^^) a vous ................................. | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Ven 6 Fév - 14:05 | |
| linky: kurti enfin t'es revenu kurt : ohhh ma linky dragonooo:fermer les yeux les gars c'est pas bien a voir NESS: je vais la tuer cette fille .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Ven 6 Fév - 16:25 | |
| N.R : on fait quoi les amis y a rien à faire ici.
Kurt : si ont allé rendre une visite a chuck
sangoku : t'es malade je suis trop jeune
Kurt : oui t'as raison mauvaise idée
N.R : et si ont allé faire le tour du monde ça nous changerai les idée
sangoku : bonne idée moi je viens.
Kurt : je dois demandé a linki la permission
linki : je viens avec vous j'ai peur pour Kurt y a plain de fille dans votre route.
N.R : allez les amis l'aventure commence.
Sangoku : attend d'abord ont bois un saké.
Kurt : pour cette fois oui mais ça sera la dernière fois.
Sangoku : dacc chef XD
Et les amis commencèrent leur aventure remplie de surprise .............. | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Lun 9 Fév - 19:51 | |
| la ce n'etait que le premier volume d'un mangas devenu celebre par ces heros, nami, sangoku et linki et leur serviteur dragonoo et ness...( XD ) mais helas le manaka meur avant de pouvoire finir l'histoir une minute de silence svp . . . . . bon oublion tout ça et voila une nouvelle histoire( pitier sans chuck -_- ") un jour en rentrant a la maison comme d'ap autrement dit en retard linki(une fille) jeune fille un peu garçon manqué vener de finir une petite bagare avec les mecs de sa classe (16ans) donc je disais...oui elle les a masacrer, en rentrant a la maison elle trouva son frere seul membre viviant de sa famille par terre. indiferente elle passe a coté de lui et lui dit d'areter son manege nami: linki j'ai fin T.Tva preparer a manger.... linki: .....non c'est ton tour se soir elle continue sa route ver les escalier pour monter a sa chambre nami: linki (vilin yeux ^^) c'estquoi ce bondageque t'aau genou(bondagecosépar la bagare. linki(espece de cretin *.*):--continuez-- | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: euh Lun 9 Fév - 20:12 | |
| euh................ | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Lun 9 Fév - 20:12 | |
| linki: bah juste un bandage de rien du tout c'est la nouvelle mode !
nami: mais oui c sa tu t bagarré n'est ce pas ? linki:de quoi je me mele t pas mon pere a ce que je le sache ! nami:et c'est repati pour un tour drinng (on sonne a la porte) nami : je vais voir ! linki:et pourquoi tu me le dit a moi tsss! nami ouvre la porte c'etais yazido kurt et dragonoo et derriere eu deviné qui NESS ..... | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Lun 9 Fév - 20:38 | |
| Kurt qui était sous le choc : tu vois dragoono , la vie change , moi qui croyais finir ma vie avec cette fille ,tsssss dragoono: ne t'en fais pas tu trouveras plein d'autre !! yazido: mais pourquoi on est venu, ici?? Kurt: je ne sais pas -_-' Ness: pour te venger biensure!!! Kurt:hein -_-',de qui ?? si c'est chuck norris pas la peine de compter sur moi Dragoono:je sais tu fait semblant de ne pas etre en colére Kurt: allez rentrant j'ai trouvé la fille dont je cherchais depuis des siécle Ness: esss, moi?? Kurt: pas la peine de te précipiter , la réponse est chez le PP | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 10 Fév - 17:49 | |
| nami: oh soerett c'est tes amis ! (ils ont l'air bizarrs) linkky: oh vous etes enfin arriver , vous étes pret ! ont va se les fair c Drak- angel ! ness: yeh bastoon kurt: y a pas chuck? j'aispair yazid:g ramener ma vieille batt de base ball gragono: et moi une pelle ! linkky: aller je suis préte ont ivat!
nami: et moi? j'ai faim ! linkky: tu peut manger tes vetemant +___+! ness: oh meskinn vien avec nous ! on t'achetra une barr de chocolat! yazid : quaud tu dit on tu voulait dir toi et ton pourtmonés ^^ ness: pff les radins !
arriver la bas ness acheta une barr au chocolat a nami ! puis un groups de mautar debraqua de nul part ! nami: c'est eux les dark angel. ? ness: oui rest derrier mon petit nami: mais je suis pas petit '*(je suis plus agés que vous =__=!) et ..... a suivre .... [/url] | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 10 Fév - 18:08 | |
| et là, ness sort son death note et s'apréte a ecrire un nom.... et le nom est .... to be continue..... | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mer 1 Avr - 18:30 | |
| metalman:ah! ah! ah! me voilà a la rescousse! ness,nami et yazido:hein, c'est qui ce metalman metalman: arreter de critiquer et toi yazido vien m'aider ou sinon il va s'echapper. yazido:t'aider?je t'aime pas, plutot mourir que de t'aider! metalman:arrete tes enfantillage et vien! yazido:pas question sale floodeur metalman:a cause de toi, il s'est échapper! nami:non! qui va nous aider !! ness:va y! yazido metalman:ah! attend un peu. | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mer 1 Avr - 18:37 | |
| metalman:ah! attend un peu. je vais appelé klk1 pour nous sauver yazido :qui vas tu appeler ? nami :fait le vite !!!!!!!!! metalman:........miakaoto a l aiiiiiiiiiiiide !!!!!!!!!!! miakaoto: j arrive !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mer 1 Avr - 18:42 | |
| metalman:heuresement que t'es venue miakaoto; c'est pas trop tard pour stoper le chef des dark angel yazido:ouf!enfin metalman: tu veux que je t'aide yazido! ness: arreter de vous disputer aller! capitaine miakaoto prener le commendement | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mer 1 Avr - 18:47 | |
| miakaoto : non moi je suis pour la paix ,je ne veut pas me battre !! metalman:non !bat toiiiiiii ,sauve nous ,,,,,,, ness: le voilaaaaaaaa il é laaaaaaaa! nami:on é foutu | |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mer 1 Avr - 18:54 | |
| metalman: t'inquiete nami, j'ai reçu la medaille de d'or pour le flood nami:c'est quoi? metalman:cherche pas a comprendre miakaoto:pitié non! ne me tue pas ness:et ça se dit capitaine? metalman:allez vous abritez je vais appelez ma force de destruction kaméhaméha de vegeta mon vieille amis yazido: je reste pour voir! metalman:d'accord mais je couvre pas les frais d'assurance nami:arreter, il est entrain de tuer miakaoto to be continued | |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mer 1 Avr - 19:01 | |
| metalman:non miaka lui a crevé les yeux avec son crayon magique nami :quelle force !!!!!! yazido:bravo miakaaaaa ,tu é la meilleure !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continue l'histoire... | |
| |
|
| |
| Continue l'histoire... | |
|