AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Continue l'histoire...

+41
Crepouni
mayatshi
hidenka-henter
tarik
tsunade-hime
mei lee
hitcat
gocu
miakaoto
metalman
sangoku
Ikkan
OXUS
pen
natsu
naruto-le-hokage
Ness
Lutuffy
seishuku
uchiwa yazido
deidara
kurt&ichigo
linkinamy
maudit-tobi
arshavine
Namikaze-Red
killua
charorie
Lucanis
Dragoono
ayanemoonlight
negi-san
Mirou-Sensei
manuilla
ketsuna
Curse1996
Inoue
sophygoth
toshiro
redtchico-kun
::DaRkNeSs::
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis

Masculin

Continue l'histoire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:50

Oui après que la technique hyper secrete de la mort qui tue de kurt ait explosé, il mourra (kima ntaya 9teltni ana ne99outlek michant)
A l'autre bout du monde (Ness a une technique de téléportation), Ness et Linkinamy virent une énorme boule d'énergie exploser de l'endroit où était kurt et elles comprirent qu'il était mort:
Linkinamy: Mon kurt snif
Ness: Non c'est mon kurt raler
Linkinamy: Non je l'ai vu la premiere !
Ness: Mais je te l'ai volé donci lest à moi...
Linkinamy: Oh et puis ça n'a aucune importance parce que maintenant il est mort !!
Ness: Oui c'est vrai ...
Et Ness prit linkinamy dans ses bras et elles commencèrent à chialer ...
Revenir en haut Aller en bas
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku

Féminin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:35

quand soudenemant elle se rappele que a l'autre bou du monde il y avais une sage ...sorciere..oui c'est ça qui etait capable de redonner la vie..(nimporte quoi -_-) et cela si il est mort que depuis au max 3 jours , et cela a une theorie toute bizzar et qui s'appele seishuku(biensur V.V) et qui est super puissante intelligente courageuse..ok j'arrete ...
a vous!!!
linkinamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
linkinamy

Féminin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:09

alors NESS et LINKINAMY décide de faire survivre kurt en le prenant au sorcier
linkiny:allé bouge tes gros f**s et allant chercher kurt
NESS :j'ai pas des grop f**s
LINKINAMY:oui cé sa ...
...aprés qu'ils ont retrouver kurt en mille morceau
LINKY: tien la téte moi je prend le rést
NESS:pourquoi la téte
LINKY: tu vouler kurt alors prend le ne m'oblige pas a te faire porter le rést
et bien alors les amies ..uhum ennemie continue leurs route en tout espoir de sauver kurt ...................
http://www.linkin-park-016.skyblog.com
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:15

aprés 3 jour de marche dans le desert il ne trouvert rien et le pauv kurt commenca a sentir tres mauvais mais la il rencontraire uchiwa yazido qui passé par la et qui cherchait lui aussi le sorcier alors il décida de les aider dans leur recherche et il continuére tout les 3 euh 4 a marcher ....
linkinamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
linkinamy

Féminin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:33

quand les linky et NESS retrouve uchiwa elles decide de continuer la route avec lui
linky :yamama chhal chbab:pervers:
NESS/(et kurt vouler me comparer avec elle)"elle murmure"
linky :quesque ta dit .....nderbek lss9ek flhite raler
NESS: j ai eu chaud j'ai rien dit ..non non rien de tous
linky:khirlek carton rouge

et......
Dragoono
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Dragoono

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:44

Et c'est la qu'une ombre de dragon aparait ...c'etait le retoure de Dragoono !! il voulait leur barrer la route parce qu'il n'avait rien a faire d'autre -_- mais quand il voit kurt il decide de les acompagner parcequ'ils sont trop faibles pour lui -_-'
linkinamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
linkinamy

Féminin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:54

aprés que les 4 compagnons traverse la montagne de kourira ..ils trouve une fille tout pauvre qui s'appelle sarah et qui chercher une plante pour faire guérir son petit frère et bien sur nos brave combatant on décidé de l'aider......
Dragoono
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Dragoono

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:41

sauf dragoono, les 3 autres sont partis....et pendant que dragoono faisait la sieste une épée de feu tomba du ciel juste devant lui....et la.....il s'est reveillé de son réve -_- ( a vous )

Dernière édition par Dragoono le Ven 23 Jan - 14:04, édité 1 fois
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:09

il allume la télé et il tombe sur les infos du matin !!
" hier tard au soir, une bande de malfaiteurs appelés les Tetsuya ont saccagé un hammam v____v "
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:16

Il se rendit sur place et il tombe nez à nez avec la seule survivante de ce carnage: une savonette toute ridée.
Le détective d'un soir, lui demanda de lui raconter ce qui c'était passé.
je passe
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:48

Donc la savonnette lui dit: "Cette bande de pervers sont venus nous épier; vous imaginez j'étais en dehors de ma boite et il m'ont vu comme toute nue et après et après". Elle ne pu continuer l'histoire, et commença a pleurer sans s'arrêter...

PS: Excusez le manque d'imagination...XD
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:26

elle lui raconta qu'elle les a enrendu parler qu'ils devai aller chez une sorciere qui pouvait redonner la vie alors dragoono se rappela de ses compagnons qui pouvait rencontrer ses malfrats et il se met en route a leur recherche.....
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:10

sur le chemin il rencontra un epouvantail sans cervelle, un bucheron en fer blanc sans coeur et un lion qui avait perdu son courage...
Dragoono
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Dragoono

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:24

il les laissa parce qu'il s'en fou -_- et il continua tranquillement sa route en chantant : trik lycée wyadelali....
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:43

yadelali ... soudain il a vu uchiwa yazido qui combattai tout seul les malfrats de tout a l'heur ...
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:30

Et qui se faisait bastonner comme une larve. Mais heureusement que Maître Yoda était là, d'un coup de sabre laser il signa d'un Z dans le derrière de ces vandales. Maître Yoda se tourna vers Uchiwa Yazido et lui dit: Des classiques de la littérature Dragoono s'en fichera, de son sabre Maître Yoda le Matera…
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:42

uchiwa yazido: pourquoi tu me dit ca a moi dragoono est labas a mater les filles le pervers et moi a me battre contre un groupe de 10 personnes maitre^pen remetta son sabre et...
ketsuna
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ketsuna

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:50

dragoono: c'est ca oui u_u
apres quelque seconde maitre yoda disparait esy dragono s'amproche de yazid ~~
dragoono: t'est encore en vit toi u_u
yazid : .... euhh ..oui donne moi une potion ...... stp ....
dragono: tu te crios dans un jeu pauvre idiot , mais bon ou sans les filles et les reste de kurte ...~~
Yazide ..... dans le ha....hamame.....la bas ..... aide moi stp !
dragono: bon tien un bonbons : et mache le bien tu vas geurire =__=
et la le povre yazid caif crue a l'histior de dragono , mais enfait c'aiter qu'un simple bonbons ..... et yazide meure...

dragono lui s'aproche de la porte du hamem et comme chuck il utilse la super attacke "Fracase Tout Banzai ==)
et defonc la porte et dans sa surprise il vue les fille se baigner ....
et alrs il decida de s'aprocher plus pres pour regader mais la il retrouve un furet avec une clope qui lui dit: approche toi vieu y a de la place ^^
dragono: hue merci ^^
pandat que envirant 30min le furet et dragono regader la tres belle secne , mais la une personne les voyat
inconu : he vous quesque vous .....
dragono: merde ont ai demasquer
le furet: oh maitresse dsl
...
(mais qui est la personne qui retrouva les deux pervers et sourtout PK ce furet apelle cette personne maitresse ...., la suite vous le serait onr regadant le prochain episode des avanturier des delires ==)

......generique ......
fin.

une creation de ketsuna ^^
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:55

Maitresse: comment t'as pu me reconnaitre petit furet ? je suis pourtant masquer avec une kagoule de terroriste...
Furet : ben tu sais j'ai de tres bon oreil en plus tu geules tout le temps alors....
et là la maitresse prit de rage, fracasse le furet a mort et du coup il est mort ^^
Dragono lui etait ruser et se cassa vite fais et en sortant il entendit un puissant bruit d'explosion et sont il se dirigea vers celui ci direct quoi....
et là il trouve ses amis qui etaient entrain de chercher la fleure qui guerrit, entrain de combattre le monstre gardien de la fleur.
celui ci avait l'aparence d'un Behemoth-king avec 6 yeux (2 Byakougan 2 mangekyu-sharingan, et 2 runnigan)
donc voyons ses amis a terre, le jeune homme ressenta des remorts qui on faillit le tuer mais cependant il est pas mort et du coup (parcequ'il ne savait pas non plus que ce monstre un peut dangereux etait là) donc il prends une décision finale de combattre le monstre et devenir une legende

à suivre ..... ^^

Dernière édition par Ikkan le Dim 25 Jan - 1:26, édité 2 fois
http://shonen-dream.jeunforum.com/
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:39

dragoono se fesait massacrer par le behemot et les 2 filles et kurt était deja par terre (MEME LA FORCE HERCULIENNE DE NESRINE N'A PAS SUFFIS) LOL
alors dragoono se souvenas de yazid qui était son ami dans les combats précédent alors il conseilla a linky d'aller le soigenr avec ses jutsu médicaux elle accepta et alla a la recherche de yazid et pendant se temps dragoono était en mauvaise posture...
ketsuna
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ketsuna

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:47

linky parti en vitesse vers yazido est commance ale soigner , mais helas sa na pas servit car il etai mort ~~
mais la femme avec la kagoule vit linky pleurer pour yazido( moment de tristesse) , la femme kagoule avance est dit :
- tu as de la peinne jeune fille ?
...
pandat ce temps se fait toujours masacrée Behemoth-king , alrs que le Behemoth-king allait l'achever dragono se transforme en chuck , et aissai la MEGA ULTRA GIGAS SUPER ATTACK DE LA DERNNIER VOLLANTER DU GRAND CHUCK mais helas l'attack na servit a rien car la Behemoth-king aiter imuniser contre les attacke de chuck et la dragono dse retransforma et lui meme et retemba par terre et la le grand Behemoth-king utilisa une super aattack nommes :MEGA ULTRA GIGAS SUPER ATTACK DU Behemoth-king ~_~ ! l'attack aller touche dragono quand u perssonage sortit de l'ombre attervenet en lensont un MEGA ULTRA GIGAS SUPER KUNAI qui peut annuler la MEGA ULTRA GIGAS SUPER ATTACK DU Behemoth-king , dragono surprit se retounas et vit sona ami le furet
Dragono: t pas mort ?
furet: ah lala tu me croyait qui (que les coups de ma maitresse (na va pas chercher dans l'autre sans ~~) aller me tuer ^^
Dragono: mais commant va tu fair contre se monstre en fuit toi ~~ petit furet !
furet : bon primo : apelle moi ketsuna , secondo : je vait battre se monstre en moin 2 ^^
et la ketsuna sortit une telecomande : avec 2 buttan l'un rouge et lautre verts et la ketsuna apuis sur le boutant rouge te la la grand bete s'evaport
puis il s'a'procha de dragono et sorti une clope !
dragono: t qui commant as tu fait ca
ketsuna: bon je n'ai pas le chois je doit t'effacer la memoir et la le furet sorts une telecomande (special ammnesi ) et l'utilise contre dragono ..

... apres 10 min dragono se revaia en plein forme et vit linky et yazido courir vers lui ......
A suivre ...

... generique ...
fin .
voix des personage :
- dragono.......... moulout(hein)
- ketsuna.......... M. david ( ses qui ?)
- linky........ sonnia ( ya pas son noumero ? o_o)
- femme kagoule .......... segolenne royal ~~
- Behemoth-king ............ bouloulou du jardin ~~
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:05

dragoono : mais qeusqu'on fait la (dans le desert)
linky: je sais pas je me rappel de rien
yazido: et moi j'était dans le royaumes des mort qeusque je fait la , et nesrine et kurt ou sont-il
linky : (quoi nesrine est toute seul avec kurt aaaaaaaaaaaaaaaaaaa)

dragonoo: aaa je me rappel de rien !!!!!

yazido : et si on se mettait a la recherhce de nesrine et kurt
linky: Bonne idée è_é quand je la retrouverai .....

les 3 compagnons se metterent en rout
Namikaze-Red
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Namikaze-Red

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:23

mais la un homme a la carure imposante leur barre la route

c'est N-R en mode : guerrier/arceus/Chuck norris/exorciste/teletubies/snifeur de N-Roine !!

N-R : hola les gars !! on ne passe plus MOUWAHAHAHAHAAHA !!

Dragoono : mais je me souviens de toi !! tu es mon POTO N-R !!

( to be continued ... )

Dragoono
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Dragoono

Masculin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:33

Dragoono : wesh N-R tu fait quoi ici , quoi de neuf ?

N-R: je suis devenu exorciste de calvier demon waahahaha

Dragoono: ça craint mon vieux ,un conseil change de job !

N-R: je fait quoi alors ?!

Dragoono: je te vois bien comme un.....

Et la linky hurle : eh ho nesrine est avec mon kurt et vous , vous papoter !!( ce verbe est utiliser par les vieux , donc je suis vieux x_x)

Dragoono: khlass c'est bon on y va....tu vien N-R ?

N-R : d'accord de toute façon j'aimais pas du tout courire deriere des claviers bon marché , volant....( a suivre....)
linkinamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
linkinamy

Féminin

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:38

dragoonoo:queceque tu fais ici
N_r : je suis ici pour vous aidée
linky:ohhh ma lalala il est trop mimi ...Continue l'histoire... - Page 8 505115
dragonoo:(a yazido ) chedha 9bel matlsse9
yazido: cette fille a un grand problème
dragonooo:alors on continue la route ensemble
N_R:ne passer pas pare là il ya un piège ...............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... - Page 8 Icon_minitime

Continue l'histoire...
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant