red-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 17 Localisation : quelque part dans l'espace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Concours Cosplay pour le festival SJS Lun 18 Juil - 21:42 | |
| un petit UP pour ceux qui ne le savent pas encore, le concours de Cosplay du SHIN JAPAN SAITEN 4 est lancé officiellement, j'espère que vos costumes sont en cours de préparation. bon courage à tous
cliquez sur le lien pour télécharger le règlement de participation du festival. bon courage à tous ^^
Règlement cliquez ici ^^
je rappelle que les gens qui ne veulent pas participer au concours de cosplay peuvent mettre leurs tenues juste pour le fun, le festival SJS est le rendez vous incontournable des amateurs et fan de J-culture , vous ne vous sentirez pas dépaysés ^^
des cabines d'essayages sont disponible sur place.
ps : j'espère au moins que tout le monde connais SJS xD ? palais de la culture Moufdi Zakaria (animation, concours Karaoké, Dessins, BD, Manga, Figurines et goodies, architecture art histoires arts-martiaux ....et j'en passe) 11 , 12 , 13 septembre 2011 à 11h , soyez au rendez vous | |
|
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Concours Cosplay pour le festival SJS Mar 19 Juil - 14:29 | |
| Merci pour l'information.
remarque : j'ai du mal à lire ton message qui est en bleu, fait le en blanc c'est mieux avec le noir comme fond | |
|
TSukigo Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Concours Cosplay pour le festival SJS Mar 19 Juil - 22:09 | |
| - ghostsoul a écrit:
remarque : j'ai du mal à lire ton message qui est en bleu, fait le en blanc c'est mieux avec le noir comme fond il s'appel Red mais il ecrit en Blue sinon d’après le règlement de ce SJS , il est interdit d'amené avec sois des armes a feu gardez vos AK-47 chez vous alors .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Cosplay pour le festival SJS | |
| |
|