AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concours Cosplay pour le festival SJS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
red-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red-sama


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 16
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 21/11/2007

Concours Cosplay pour le festival SJS Empty
MessageSujet: Concours Cosplay pour le festival SJS   Concours Cosplay pour le festival SJS Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:42

un petit UP pour ceux qui ne le savent pas encore, le concours de Cosplay du SHIN JAPAN SAITEN 4 est lancé officiellement, j'espère que vos costumes sont en cours de préparation. bon courage à tous Very Happy

cliquez sur le lien pour télécharger le règlement de participation du festival.
bon courage à tous ^^

Règlement cliquez ici ^^

je rappelle que les gens qui ne veulent pas participer au concours de cosplay peuvent mettre leurs tenues juste pour le fun, le festival SJS est le rendez vous incontournable des amateurs et fan de J-culture , vous ne vous sentirez pas dépaysés ^^

des cabines d'essayages sont disponible sur place.

ps : j'espère au moins que tout le monde connais SJS xD ? palais de la culture Moufdi Zakaria (animation, concours Karaoké, Dessins, BD, Manga, Figurines et goodies, architecture art histoires arts-martiaux ....et j'en passe) 11 , 12 , 13 septembre 2011 à 11h , soyez au rendez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

Concours Cosplay pour le festival SJS Empty
MessageSujet: Re: Concours Cosplay pour le festival SJS   Concours Cosplay pour le festival SJS Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:29

Merci pour l'information.

remarque :
j'ai du mal à lire ton message qui est en bleu, fait le en blanc c'est mieux avec le noir comme fond
Revenir en haut Aller en bas
TSukigo
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
TSukigo


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 03/01/2011

Concours Cosplay pour le festival SJS Empty
MessageSujet: Re: Concours Cosplay pour le festival SJS   Concours Cosplay pour le festival SJS Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:09

ghostsoul a écrit:


remarque :
j'ai du mal à lire ton message qui est en bleu, fait le en blanc c'est mieux avec le noir comme fond

il s'appel Red mais il ecrit en Blue lol!

sinon d’après le règlement de ce SJS , il est interdit d'amené avec sois des armes a feu scratch gardez vos AK-47 chez vous alors ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TSukigo
Contenu sponsorisé





Concours Cosplay pour le festival SJS Empty
MessageSujet: Re: Concours Cosplay pour le festival SJS   Concours Cosplay pour le festival SJS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Cosplay pour le festival SJS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cosplay
» COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...)
» Les Interviews Du festival N°2 à Blida faite par N-L-H
» annonce: photo cosplay
» [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: