| COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) | |
|
+68Hikaru Yuyuko-sama yunamangasgirl Hibird nacer0bryant ichimaru_gin Hime ShieK raytomy ABLA gocu ryoko aukhouene Mizuki solokanashii tsunade2560 FFFF Ness Paradise Kiss watchtta writer of death Naomi St-Cruste Guniori Raya rose des ténèbres -bleach- Seruma YoOoS Circe utada hikaru Moncefoo nina naruto-le-hokage pivoine whatsome rosemerta madara mayatshi guess rukia Shoma Sawamura yoshimitsu7 Nada grendizer55 mido Ran V.I.P neru-chan liberta shibi-dana Saku-Saku Yagami Yoshi Vays natsu Wess Newprince White evil Haruko Matsui N_Spirit Phoenix Tomoe Gozen Luna Nadou-Chan SumaChan Gifted Alchemist tsunadé Djamil125 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Jeu 27 Mar - 21:12 | |
| bon ben j'ai crée ce topic consacré aux cosplays de mangas ou jeux videos .... donc vous allez nous montrer les photos et videos des melileurs cosplays que vous avez trouvé sur la toile ... ou pourquoi pas vos propres cosplays ... bahh je commence par un cosplay du fameux mangas NARUTO : celui la est ..... comment dire ... ...GENIALISSIME !! sans doute le meilleur que j'ai pu trouvé sur le net ... !! vous en pensé quoi hein ? allé a votre tour maintenant ... | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Jeu 27 Mar - 21:27 | |
| genial ce topic^^ pour la tienne, c'est très réuss!! moi je commence par celui la, je crois que si sasuké était un être humain ça sera ce garçon | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Jeu 27 Mar - 21:30 | |
| dhabitude je deteste les cosplay surtout ceux qui ne ressemble guère au personnage mais celui là il est vraiemnt houwwa gara bon sang c'est trop chouette ^^ dès que je trouverai des photos je posterai sinon je me déguiserai moi meme ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Jeu 27 Mar - 21:40 | |
| ouais ça serait trop cool si vous nous monter vos proprs cosplays .... je sais que l'equipement necessaire est introuvable en algerie ..... mais bon ... un cosplay algerien sa sera la une !! ** vous ne trouverais pas mieux que celui de GAARA ** | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Jeu 27 Mar - 21:54 | |
| Voici pour moi!! Sans doute le meilleurs CosPlay de Neji Hyuga... | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Jeu 27 Mar - 22:23 | |
| moi je la trouve parfaite | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Jeu 27 Mar - 22:44 | |
| alr moi g tro de cosplay et je ne garde que les réussite ^^ mais bon voila une exemple lol: alr quesque vous penC de cette fille une perso de manga " Final approach" je veux bien pster dotre mais ma connexion est.... merdeuse >o< | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Jeu 27 Mar - 23:09 | |
| On dirait que tout le monde n'attendait que ca!! Bande de refoulés!! | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Jeu 27 Mar - 23:17 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Jeu 27 Mar - 23:35 | |
| Je me sens bien nulle avec mon petit Neji C'est vraiment des merveilles Gozen-san!! | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Ven 28 Mar - 0:49 | |
| Yawww Chojii est super bien réussi mieux que le vrai lol Suma super ton neji aussi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Ven 28 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Ven 28 Mar - 14:48 | |
| waaaw c tro fort lol ( aussi math et mello >_< ) ben a mon tour mnt avec la belle Pia de Digi charat: et de Hruhiming :3: | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Ven 28 Mar - 15:20 | |
| et voila un cosplay de DN : | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Ven 28 Mar - 15:39 | |
| moi j'aime bien celle là ^^ | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Ven 28 Mar - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Sam 29 Mar - 8:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Sam 29 Mar - 16:44 | |
| oh trop beau matt!!!!!!!!!!!!!!!! et je tieN a preciser que le cosplay de L qui tient une death note,et ou ya une crois est fait par un membre du groupe plastic tree ^^ | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Sam 29 Mar - 17:24 | |
| voila pour les fan de THE KING OF FIGHTERS voila une video d'un cosplay que je trouve assez réussit:https://www.youtube.com/watch?v=dOI1VhEBMI8&feature=related | |
|
| |
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Sam 29 Mar - 17:41 | |
| | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Sam 29 Mar - 23:11 | |
| ouuhhhhhhhh trés bo vous avez vraiment des collections mais regardez ce site cosplays On te american style Ps: et aprés vous pouvez me dire estce que les amérikin sont stupides et redicules ou les les japponais sont des pros je choisis la deuxiemme possibilité http://morbidoptimism.com/forums/2007/05/03/americans-shouldnt-cosplay | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Dim 30 Mar - 20:31 | |
| Je vois que Misa inspire beaucoup... Pour le reste | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Dim 30 Mar - 23:08 | |
| Bon j'apporte ma contribution: Nana: Gaara: Sasuke et Itachi: Zabuza: Rider de FSN: FF10: Et biensure j'ai laissé le meilleur pour la fin - le voyage de Chiiro: | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Lun 31 Mar - 4:20 | |
| woooooo!!! Rikku on dirait la vraie!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) | |
| |
|
| |
| COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) | |
|