BRAVO GUESS RUKIA j'aime bcp celui de fayth et jaguara avec darcia
merci mec sympa !!! je c ske tu te dis mais bn on fait samblanc de se respecter devant tt le monde et on s'entre tue en vrais ok lol merci qimboo ptdr hihihi a+
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
je trouve le coldsplay trop cool ceux de death note sont le plus reussi surtout L et kira mais bleach c une catastrophe en particulier ichigo ils me font flipper
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
bon tous ces cosplay son magnifiques mais a mon avis le meyeur n'est autre que l'incontester sasuke kun j'aurais aussi aimer voir l'acteur qui a jouer le rolle de liu kang dans le film mortal combat juste pour voir se que sa donnerais enfin bref ...
solokanashii sa va aller pour ton cosplay mais... et oui il ya toujour un mais ...enfin je voudrais en voir un plus ressant et de face.
Edit Modette: Gare au double post!!
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
bah j ai fait déja un DEAL avec le Shirt , j l'ai changé avec un autre mangamaniaque , il m'a donné une figurine Neji trés pas mal xD Pooooowwwwaaa sa mérite HiHi
ps: j ai pas pris trop de mes affaires en tofs, je le ferais bientot comme le jillet des shuunin , et le monteau de Edward et quelques trucs comme sa.
Shikamaru Nara - Manga Naruto
Ebizou Sensei - Naruto
kakashi anbu
Naruto et Rock Lee
Sasuke Uchiha
Sasuke
Zabuza Momochi
Edit modette: pas de double post zut de zut!!
aukhouene Combattant de l'Empire
ok, c bien bautout ça, mais pk pas organiser ici a Alger une journée dédier au cosplay, hein ? comme sa ont rentrera dans le liste des cosplayeur du monde Tien meme ceux de l'indonésie ont une journée cosplay
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
Bonsoir, moi meme j'ai fais le cosplay de Allen Walker au festival du Shin Japan Saiten 2nd Edition! c'etait ma premiére donc j'ai fais de mon mieux. ^^
Hime Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : betna Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Mar 16 Juin - 23:39
ouaaaaaaa ... y'en a qui sont à couper le soufle et qui nous raproche un peu de nos rêves ( avouez le, y'a des perso qui vous font rêver vous aussi ) enfin j'ai déjas essayé d'en fair un de fruba mais je trouve que ça n'en vaut pas la peine si je suis là seule à le faire et à admirer le résultat (frenchement pas gratifiant ). c'est pour cette raison que je trouve ton idée trés interessante raytomy et si ça se fait je serais des premières à m'y faire rédiculisée ^^ m'en fiche prête à tt pour ma passion
ichimaru_gin Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Mer 17 Juin - 12:54
nacer0bryant Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : namek Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Sam 20 Juin - 18:07
es qu`il aura une 3e Edition de Shin Japan Saiten et quand SI OUI , JE FABRIQUERAIS UN COSTUM C SURE , PARCE QUE J`AI VU SUR GAME ONE Q`AU JAPAN EXPO ,IL Y A BEAUCOUP DE COSPLAYEURS QUI FABRIQUE LEUR COSTUM EUH MÊME ALORS NE SOYER PAS FAIGNANT ET COMMENCER A FABRIQUER PS; ALLER CHEZ LE COUTURIER AVEC LA PHOTO DE VETTEMENT DE VOTRE PERSO
Hibird Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Namimori Date d'inscription : 22/05/2009