| COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) | |
|
+68Hikaru Yuyuko-sama yunamangasgirl Hibird nacer0bryant ichimaru_gin Hime ShieK raytomy ABLA gocu ryoko aukhouene Mizuki solokanashii tsunade2560 FFFF Ness Paradise Kiss watchtta writer of death Naomi St-Cruste Guniori Raya rose des ténèbres -bleach- Seruma YoOoS Circe utada hikaru Moncefoo nina naruto-le-hokage pivoine whatsome rosemerta madara mayatshi guess rukia Shoma Sawamura yoshimitsu7 Nada grendizer55 mido Ran V.I.P neru-chan liberta shibi-dana Saku-Saku Yagami Yoshi Vays natsu Wess Newprince White evil Haruko Matsui N_Spirit Phoenix Tomoe Gozen Luna Nadou-Chan SumaChan Gifted Alchemist tsunadé Djamil125 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Lun 12 Mai - 17:29 | |
| c'est qui l'insolent ici ?? ......... .......... si je me souviens bien, je n'ai pas dit quelque chose de déplacé !! contrairement a toi .... a ton age, engendrer ce genre de disscussions avec quelqu'un beaucoup plus p'tit que toi ......... je te plains mon ami | |
|
| |
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Lun 12 Mai - 17:33 | |
| MDR ! Je voulais voir ta réaction si je me comportais de la même maniére que toi puis finalement tu as vite compris l'effet produit que j'ai eu en lisant tes commentaires mais bon considére mon insolence comme une petite leçon pour ton avenir et puis en même temps je t'instruis dans ce topic alors la discussion avec un gamin comme toi est franchement nécessaire pour ton éducation pauvre idiot . lol | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Lun 12 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Lun 12 Mai - 18:50 | |
| Je vois que le respect fait rage dans ce topic, c'est dommage!
Je n'ai pas envie d'effacer tout ça, l'Admin n'accepterait pas, je pense! Je demande simplement à ce que le sujet reprenne la direction qui lui était adressée depuis le début. Réglez vos comptes en privé s'il vous plait. Au prochain hors sujet, je verrouille. Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Lun 12 Mai - 19:47 | |
| | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Mar 13 Mai - 0:23 | |
| c'est dommage je n'ai reconnu que si peu des cosplays!! | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Mar 13 Mai - 16:31 | |
| Shoma si tu pouvais nous renseigner sur le manga de l'avant derniere image ça serait sympa,sinon les costumes du cosplay de trinity blood sont parfaits!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Mar 13 Mai - 17:40 | |
| Pour l'avant derniére image , c'est juste des jeunes filles en costume traditionnel sauf qu'elles ont rajoutées un peu de fantaisie sur leurs looks contrairement à ce genre de vêtements trés sobre au Japon. | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Jeu 15 Mai - 15:41 | |
| salut contrèrement a ce que tu dit la est tres importante
desoleé la vie est tres importante | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Jeu 15 Mai - 16:00 | |
| je ponse pas La vie et très dé fissile | |
|
| |
whatsome Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Sam 17 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Mer 11 Juin - 19:03 | |
| magnifique, ton gaara est trop beau,j'ai rarement vue un cosplay si bien réussi :ange: | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Ven 13 Juin - 19:45 | |
| ils sont bo!!!!.. mé celui ke je prefere par dessu tout sé celui de gaara. son look et kool | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Ven 13 Juin - 20:02 | |
| aussi ceux de la derniere page comme le cosplayeur de naruto qui mange des ramens et la grosse difference entre les U.S. et le japan sa sé drole | |
|
| |
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Sam 14 Juin - 17:24 | |
| ce ki ma plus bien sur gaara- ossi le [si je peu le dire bien sur] le GROS choji et jiraya ossi naruto.
trop drole celle de mario et luigi a part sa les otres sont exelents
dsl comme je suis nouvo ,ou puije posté les foto des cosplay ke jai???
EDIt Wess: les triple posts (ou même double) sont interdits. Si tu veux ajouter quelque chose à ton message, tu as l'option "Editer". Merci^^ | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Dim 22 Juin - 14:46 | |
| les mangas c'est pas trop mon truc | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Dim 22 Juin - 16:06 | |
| @naruto-le-hokage: Ici même. C'est un topic fait pour | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Lun 23 Juin - 21:43 | |
| - Moncefoo a écrit:
- Allez, a quand un quand un cosplay Algérien ?? ça serait vraiment
D'ailleurs, je pense essayer d'en faire un(petit) si j'ai le temps. Mais j'hésite a choisir le perso Il avait un Cosplay Algérien dans le dernier Festival de Blida, je pense que c'est une fille qui s'est transformé en Neji Hyuuga XD Tu pourra voir des Photos dans ''Trombinoscope'' | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Lun 23 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
utada hikaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : tokyo ( je sais que j'peut rever ) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Jeu 26 Juin - 0:08 | |
| | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Dim 29 Juin - 16:53 | |
| | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Mer 2 Juil - 10:52 | |
| j'adore les cosplays de bleach!! celui de naruto qui mange du ramen est trop réaliste, celui de nana aussi est très réaliste et beau, et surtout mais surtout celui de Tenma!! death note aussi bien fait!! voilà tenma: | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Mer 2 Juil - 19:43 | |
| Oh mon dieu!! C'est Ichigo, Kenshin et Shuichi!!!! Les vrais!! | |
|
| |
YoOoS Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : The dark side Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Jeu 3 Juil - 13:01 | |
| on peut faire le Cosplay a nous Cosplay Dz et je suis ready mon seule souci c'est qui va s'ocuper des costume ou bien , ou pouvent nous les trouver ? qui veux le fair aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) | |
| |
|
| |
| COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) | |
|