| COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) | |
|
+68Hikaru Yuyuko-sama yunamangasgirl Hibird nacer0bryant ichimaru_gin Hime ShieK raytomy ABLA gocu ryoko aukhouene Mizuki solokanashii tsunade2560 FFFF Ness Paradise Kiss watchtta writer of death Naomi St-Cruste Guniori Raya rose des ténèbres -bleach- Seruma YoOoS Circe utada hikaru Moncefoo nina naruto-le-hokage pivoine whatsome rosemerta madara mayatshi guess rukia Shoma Sawamura yoshimitsu7 Nada grendizer55 mido Ran V.I.P neru-chan liberta shibi-dana Saku-Saku Yagami Yoshi Vays natsu Wess Newprince White evil Haruko Matsui N_Spirit Phoenix Tomoe Gozen Luna Nadou-Chan SumaChan Gifted Alchemist tsunadé Djamil125 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Ven 4 Avr - 15:03 | |
| | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Ven 4 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Ven 4 Avr - 19:11 | |
| Desolée, mais pour les lyceens Bleach, y 'en a pas un de ressemblant...
Kawai les gamins, et claaaaaaaaaaaaaasse les Gold Saints | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Ven 4 Avr - 19:30 | |
| - SumaChan a écrit:
- Desolée, mais pour les lyceens Bleach, y 'en a pas un de ressemblant...
Kawai les gamins, et claaaaaaaaaaaaaasse les Gold Saints Sado, même s'il est maigrichon comparé au "vrai", est assez réussi, ainsi que le Quincy (dont j'ai oublié le nom ) Les gamins sont à croquer, par contre les Gold Saints, tu m'éxcuseras, Mon Camembert, je trouve ça archi nul, ils n'auraient pas dû ternir l'image des "vrai" Gold Saints Même Link est assez...décevant | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Ven 4 Avr - 22:37 | |
| Les chevaliers d'or, je me rappelle plus où, mais j'avais vu un cosplay (jap bien sur), ou ils avaient dépenser des sommes faramineuses pour faire les armures exactement reproduites, avec des materiaux solide et tout, c'était hallucinant ! | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Sam 5 Avr - 21:08 | |
| @ Wess: Le Quincy s'appelle Uryuu (magnifique prenom ) Ishida!! C'est la derniere fois que je te pardonne un affront à l'un de mes personnages preferés!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Sam 5 Avr - 21:19 | |
| Affront? Tu sais très bien que je n'ai jamais eu la mémoire des prénoms... | |
|
| |
Yoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: kakashi Dim 6 Avr - 13:08 | |
| Voila mon cosplay ^^ realiser avec les moyens de bord donc :s c un peut naz mais voila pour commencé y'a pas mieu ^^" Yoshi =====> Kakashiii Kakashi qui lis la planete des singes xD lah ghaleb j'ai pas trouV son livre d'amour hihihiiii °°" | |
|
| |
Yagami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Dim 6 Avr - 14:22 | |
| haha XD
son livre préféré est le Paradis Du Batifolage!!!^^
mais ou est ton sharingan lol | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Dim 6 Avr - 14:27 | |
| héhé fo me voir en vrais pour le sharingan :p | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Dim 6 Avr - 14:49 | |
| ah oué vraimment^^ bah amene toi alor^^ z'adore ca te va bien :p | |
|
| |
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Dim 6 Avr - 18:19 | |
| Excellente d'idée de faire vos propres cosplays Allez, aux suivants soyez pas timiiiiiiides | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Dim 6 Avr - 18:30 | |
| allé allé monter nous vos propres cosplays !! moi j'ai fait quelque chose de ZABUZA !! mon frere m'a dit que lui ressemble un peu !! mais bon ... je le posterai des que possible ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Dim 6 Avr - 19:06 | |
| ah oué? on attand alor^^ et pour nos propre cosplays c'est vrais que c'est une idée heyla alllé au suivant^^ | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Lun 7 Avr - 19:04 | |
| - sakura93 a écrit:
- ah oué?
on attand alor^^ et pour nos propre cosplays c'est vrais que c'est une idée heyla alllé au suivant^^ je vois que tu pousses les gens a faire du cosplay , on t'attend toi aussi Sakura | |
|
| |
shibi-dana Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Lun 7 Avr - 22:05 | |
| [center]sympa l'idée des cosplays! je voudrais bien vous montrer le mien, mais l'image est flou! (maintenant que j'ai dit sa, chui sur newp va se chargeait de le montrer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Mer 9 Avr - 16:05 | |
| - N_Spirit a écrit:
- sakura93 a écrit:
- ah oué?
on attand alor^^ et pour nos propre cosplays c'est vrais que c'est une idée heyla alllé au suivant^^ je vois que tu pousses les gens a faire du cosplay , on t'attend toi aussi Sakura euh oué mregtli hihi ^^" euh bah moi jai peur ke vous eyer des cochmar chbik hihi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Mer 9 Avr - 20:19 | |
| hey mais c'est quand méme sympa on smarre bien nn ? deja me susi levé le matin alor j'ai eu cette idée essayé pour voir | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Mer 9 Avr - 23:52 | |
| Auron de final fantasy x (j'aime bien ce personnage) | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Jeu 10 Avr - 10:39 | |
| - Yoshi a écrit:
- hey mais c'est quand méme sympa on smarre bien nn ? deja me susi levé le matin alor j'ai eu cette idée essayé pour voir
mais ton cosplay est trés réussit mank que les cheveux et c'est parfait ^^ | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Jeu 10 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Jeu 10 Avr - 19:26 | |
| Death Note est vraiment en force coté cosplay... coté partout si on va par la... | |
|
| |
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Sam 12 Avr - 11:59 | |
| ah dea+h no+e ^^ trop mimi et reussi ,mais je vois pas le §hinigami | |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Sam 12 Avr - 14:01 | |
| le dernier fait grave peur... | |
|
| |
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Sam 12 Avr - 23:11 | |
| Voici un site contenant plusieurs cosplays qui ont déjà été postés mais aussi pas mal d'autres. J'ai la flemme d'en selectionner, alors regardez par vous même http://behindinfinity.deviantart.com/gallery/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) | |
| |
|
| |
| COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) | |
|