| COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) | |
|
+68Hikaru Yuyuko-sama yunamangasgirl Hibird nacer0bryant ichimaru_gin Hime ShieK raytomy ABLA gocu ryoko aukhouene Mizuki solokanashii tsunade2560 FFFF Ness Paradise Kiss watchtta writer of death Naomi St-Cruste Guniori Raya rose des ténèbres -bleach- Seruma YoOoS Circe utada hikaru Moncefoo nina naruto-le-hokage pivoine whatsome rosemerta madara mayatshi guess rukia Shoma Sawamura yoshimitsu7 Nada grendizer55 mido Ran V.I.P neru-chan liberta shibi-dana Saku-Saku Yagami Yoshi Vays natsu Wess Newprince White evil Haruko Matsui N_Spirit Phoenix Tomoe Gozen Luna Nadou-Chan SumaChan Gifted Alchemist tsunadé Djamil125 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Ven 4 Juil - 21:37 | |
| en lisant ce ptit combat de coq j'ai carrément oublié pourquoi je suis entré ici XD | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Ven 4 Juil - 22:05 | |
| - YoOoS a écrit:
- on peut faire le Cosplay a nous Cosplay Dz et je suis ready
mon seule souci c'est qui va s'ocuper des costume ou bien , ou pouvent nous les trouver ?
qui veux le fair aussi ?
je suis partante, mais pour les costumes!! euh,euh, je ne sais pas, mais pas dutout, ptet, qu'il faut les conféctionné nous meme, parce que au japon, eux, ils ont des boutiques spécial pourça, je crois bien!! | |
|
| |
-bleach- Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : south park Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Sam 5 Juil - 1:17 | |
| un cosplay algerien ca serait bien !!! | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Lun 7 Juil - 1:00 | |
| très cool meme!! | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Mer 9 Juil - 20:46 | |
| c'est vrai que ca serait pas mal ... mais pour trouver les deguisements, c'est pas facile en algérie... vu que je n'ai jamais vu de boutique qui en vende... | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Jeu 10 Juil - 17:28 | |
| ouai c'est vrai ..... mais j'ai déjà vu un cosplay algérien de neji hyuuga et je me demande si ils n'ont pas ramené les habits de la france.... | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Jeu 10 Juil - 22:11 | |
| Je n'en ai pas eu l'impression... je crois que c'etait fait ici, car le travail etait vraiment simple... Ils n'ont pas choisi le cosplay Neji Hyuga au hasard je suppose... | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Ven 11 Juil - 19:54 | |
| possible ^^ben c'est clair que pour les cosplays algériens ce sont les cosplays qui doivent fabriquer eux-meme leur deguisement ^^ça doit être pour ça que ce sont les personnages assez simple que l'on voit ... | |
|
| |
Guniori Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Mer 16 Juil - 16:16 | |
| voila pour vous les fan de cosplayeurs http://manga88.myblog.fr/Cosplay_alb58230.html un bloque plain de photos de cosplayeurs ,régalez vous et dites quelle cosplayers vous le trouvé dans la peu du personnage | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Mer 16 Juil - 16:26 | |
| voila le lien pour les photos du cosplay de la Japan expo 2008 | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Jeu 17 Juil - 13:46 | |
| Moi je pense que ca serait amusant de confectionner nos propres cosplay, mais bon c'est vrai que si on a pas trop le temps c'est pa amusant, et puis faut que ce soit du bon travail aussi, mais y en a qui le font et je trouve que c'est super ^^ | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Jeu 17 Juil - 16:24 | |
| - Raya a écrit:
- ouai c'est vrai ..... mais j'ai déjà vu un cosplay algérien de neji hyuuga et je me demande si ils n'ont pas ramené les habits de la france....
en fait c'est la mere de la petite cosplayeuse qui a confectionné le costume de neji,et je crois que si elle a choisi ce cosplay c'est que c'était le perso preferé de sa fille | |
|
| |
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Dim 27 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Dim 27 Juil - 19:31 | |
| Pour ce que j'ai reconnu, je signale l'erreur monumentale quant à la couleur de cheveux de Maya Natsume!!!! Ses cheveux sont mauves!! C'est pas serieux les nippons!! En plus elle est parfaite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Lun 28 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Lun 28 Juil - 21:51 | |
| tres beau tout ces cosplay surtout celui de neji trop bien, Voici d'autre que j'aime bien : Misa de Death Note Auron de Final Fantasy X Aeris de FF7 l'une des Nana de NANA (XD) iori de I'S Tifa de FF7 Sailor Venus de Sailor Moon Voila j'espere qu'ils vous plaise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Mar 29 Juil - 4:54 | |
| Waaaaaaaaaaaaa j'adore celui de Tifa tres bien reussi et Nana aussi meme Misa-Chan ^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Mar 29 Juil - 23:53 | |
| ouais t'as vu ils sont trop bien ^^
ahhhh *soupire* dommage qu'on a pas les matériaux pour faire des cosplay chez nous T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Jeu 31 Juil - 1:08 | |
| bah tu prends une machine a coudre, du tissu et voila ^^ lol c'est vrai que c'est pas simple... | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Jeu 31 Juil - 12:36 | |
| Vous avez remarqué que les cosplays de personnages masculins sont toujours mieux reussis avec des filles? | |
|
| |
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Jeu 31 Juil - 15:09 | |
| Oui c'estv vrai surtout quand c'est des coreennes, ils appellent ca des "TomBoy" alors la on confond si c'est un mec ou une nana, mais waw, ils sont vraiment bien reussi... | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Mar 12 Aoû - 23:04 | |
| | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Sam 16 Aoû - 11:56 | |
| tres bien surtout celui de FUU pour moi vous avez posté la plupart des cosplays que j'ai et pour les conplays algeriens apres celui de Massila (transformé en Neji Hyuuga) au festival de BLIDA on aimerai bien voir d'autre | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Dim 17 Aoû - 19:55 | |
| waw,trop cool C cosplaye,grave réussi,bezafe,je les adore tousse!!!!surtout le neji,bezafe 7ata en voila un qui es...comment dire...plus vrai que nature ^^ : | |
|
| |
watchtta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Dim 17 Aoû - 20:28 | |
| BRAVO GUESS RUKIA j'aime bcp celui de fayth et jaguara avec darcia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) | |
| |
|
| |