| COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) | |
|
+68Hikaru Yuyuko-sama yunamangasgirl Hibird nacer0bryant ichimaru_gin Hime ShieK raytomy ABLA gocu ryoko aukhouene Mizuki solokanashii tsunade2560 FFFF Ness Paradise Kiss watchtta writer of death Naomi St-Cruste Guniori Raya rose des ténèbres -bleach- Seruma YoOoS Circe utada hikaru Moncefoo nina naruto-le-hokage pivoine whatsome rosemerta madara mayatshi guess rukia Shoma Sawamura yoshimitsu7 Nada grendizer55 mido Ran V.I.P neru-chan liberta shibi-dana Saku-Saku Yagami Yoshi Vays natsu Wess Newprince White evil Haruko Matsui N_Spirit Phoenix Tomoe Gozen Luna Nadou-Chan SumaChan Gifted Alchemist tsunadé Djamil125 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Sam 12 Avr - 23:15 | |
| merci wess c'est tres gentiille welah hta ena jarivé pas a trouvé^^"
merci entouca ya zeh ils sont tres bien reussie^^ | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Lun 14 Avr - 15:14 | |
| Hé les gars je vous montre les 2 meilleur cosplays g u ds toute ma vie Dsl MAi mais jté changé....... ou ch.....chan-li........laisse tombé de toute façon voiçi lke deusiemme mais oui c lui l'icroyable l'imbattable et le plus charmant obcédé totule génial | |
|
| |
Yoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Mar 15 Avr - 1:17 | |
| pour le premier ca resemble plus a honda de street fighter lol et le 2eme il est pas mal vu que tortue genial (j'allais dir tortue ninja xD ) et un playboy ^^" ...mais attendez une sconde ..hmmmm..ah oui sah il aV des lunettes de soleil : ) | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Mar 15 Avr - 18:54 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Mar 15 Avr - 19:39 | |
| Honko est effrayante de ressemblance!! Orochimaru-sama aussi... Le (ou la) Neji m'appartiens... Sasuke est une fille, OK. Kimimaro est une fille, pas d'accord du tout!!!! REVOLUTION CALLING!!!! | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Mer 16 Avr - 23:11 | |
| Finalement kk'1 a mit une photo pour les plus moches deux caractéres du mangaaaaaaaaaaaaa Gai-sensei et son etudiant Lee kel merveille ....oubi1 Horreur | |
|
| |
mido Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : SKIKDA Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Jeu 17 Avr - 18:32 | |
| salut tout le monde .ben c'est vrai je ne suis pas un membre activ mais je veux participer de temps à autre aujourdh'ui je vous inviter d'aller au site "www.share4arabs.com".vous allez trouver plienes de manga feuitons arab....ect comme sanafir.congfu ecosan.conan.sinan.kanas...de la1épisode jusqua la derniére alors amuser vous bien.voilà et à bintot | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Jeu 17 Avr - 18:36 | |
| walh ils son fous ces nippons :arf:
Dernière édition par grendizer55 le Dim 20 Avr - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Ven 18 Avr - 15:29 | |
| trop la classe tous les cosplay de naruto trés trés bien réussi a sakura - Citation :
- ya zeh ils sont tres bien reussie^^
atention pas se genre de langage je me la joue modo je sais je sais | |
|
| |
Nada Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : outremére Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Mer 23 Avr - 14:53 | |
| c'est du ouuuuuuuuuf ki pourais fair mieu | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Lun 28 Avr - 19:46 | |
| celui de gaara avec l'ombrelle est a croquer !!! voici quelques cosplay de code geass^^: euphie: cornelia: C.C: mao: | |
|
| |
yoshimitsu7 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Mer 7 Mai - 3:03 | |
| Pour moi ran-chan le cosplay le plus beaux c'est le ninja chien
il a choisi le bon one!! | |
|
| |
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Cosplay vol.2 Jeu 8 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Cosplay Nippon Ven 9 Mai - 22:30 | |
| Le topic est consacré aux cosplayeurs du pays du soleil levant . - Spoiler:
| |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Ven 9 Mai - 22:33 | |
| Pourquoi ne pas avoir posté tes images dans le sujet "Cosplays" déjà créé, Shoma? | |
|
| |
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Ven 9 Mai - 22:38 | |
| Parce que c'est un topic cosplay spécifique dans le forum vu que ce sont des images en provenance du Japon puis se contenter d'un seul topic géneraliste ne permet pas de faire la variéte dans le contenu du forum . Autant créer plusieurs topics de cosplay de catégories différentes que de faire une sorte de melting-pot de galleris d'images qui peuvent ralentir les pages du l'unique topic . | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Sam 10 Mai - 12:31 | |
| ....................................... ......................... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Dim 11 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Dim 11 Mai - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Lun 12 Mai - 16:31 | |
| - djamil125 a écrit:
Double idiot.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Lun 12 Mai - 17:00 | |
| Je m'en prends pas à toi ! lol Je t'explique que répondre uniquement avec des smileys prouve que tu n'as aucun sens de la conversation ! Jeune susceptible à 2 tension pour réagir tardivement à un message . PS : Ce n'est pas de la provocation mais de l'insolence ! Nuance | |
|
| |
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) Lun 12 Mai - 17:17 | |
| si je reponds par des smileys c'est uniquement mon probleme !!! tu n'a pas a me dicter comment je doit reopndre papounet !! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) | |
| |
|
| |
| COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...) | |
|