AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sean
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Sean


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Là où on s'ennuie jamais.
Date d'inscription : 11/09/2011

Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u Empty
MessageSujet: Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u   Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u Icon_minitimeVen 16 Sep - 3:58


C’est SIMPLE. C’est tellement simple que je ne vais pas expliquer xDD

C'était une soirée comme tant d'autres, j’étais assise dans le volant de ma voiture, bien concentrée, me préparant à la course. Il ne s’agissait pas de renverser des piétons, mais d’aller vers la victoire….

A vous de continuer ^^

Je reviendrai poster après…

Il n'y a pas d'ordre de passage à respecter. Chacun poste quand il veut (sans faire de double post u__u), mais on reste dans la même histoire hein ! N'allez pas hors-contexte x)

Ah...Et vous pouvez DELIRER comme bon vous semble.

Revenir en haut Aller en bas
TSukigo
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
TSukigo


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 03/01/2011

Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u   Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:28

hum , j'ai rien compris ^^6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TSukigo
Sean
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Sean


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Là où on s'ennuie jamais.
Date d'inscription : 11/09/2011

Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u   Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:33

Lol

Le principe de ce jeu est que chacun des participants poste une phrase ou plusieurs. C’est une sorte de texte foufou. Pourquoi ?...parce qu’on s’en fout du vraisemblable. Tu mets ce que tu veux.

Aucune cohérence n’est demandée. Mais il faudrait quand même que celui qui réponde tienne en compte de ce qu’a été écrit avant, afin qu’il y ait une certaine continuité….

Par exemple, si je reprends ma phrase, je pourrai répondre ceci (juste un exemple hein^^) :

Ce jour là, le géant marchait tranquillement dans la rue, et alors qu’il rentrait chez lui, il découvrit une jolie voiture (la voiture que j’ai cité en haut quoi x), il s’en empara aussitôt, et rentra avec…

Voili voilou TSukigo ^o^ Hé hé, je fais des rimes xD
Revenir en haut Aller en bas
TSukigo
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
TSukigo


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 03/01/2011

Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u   Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:24


je me souviens c'été un jour assez pluvieux , je suis resté a la maison a regardé un film débile Suspect

c'été l'histoire d'un monstre géant qui tombe amoureux d'une petite voiture rouge ..


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TSukigo
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u   Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:45

Mais la petite voiture rouge en question, elle, n'avait pas de cœur; alors il fallait lui en trouver un, mais ou ? Et comment y aller puisqu'il ne pouvait même pas monter en voiture en vue de sa taille gigantesque.... xD
Revenir en haut Aller en bas
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u   Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:51

Il fait appel à son vieux pote "capitaine petit" que lui seul peux faire quelque chose. il lui demande de trouver un coeur adequat à sa voiture afin de pouvoir la démarrer. alors le capitaine accepte le travail et trouve un coeur pour cette super voiture mais ........
Revenir en haut Aller en bas
TSukigo
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
TSukigo


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 03/01/2011

Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u   Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:57

mdrr je crois que ce n'est pas le concept , la on est toujours dans la même histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TSukigo
Sean
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Sean


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Là où on s'ennuie jamais.
Date d'inscription : 11/09/2011

Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u   Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:34

Pendant tout ce temps, bien cachée au fond de la voiture, j’entendais le Géant et « Capitaine petit » parler d’un cœur. Aaaah !!! Voilà une mission pour moi. De nature courageuse et serviable, j’ai décidé de leur rendre service. Je me suis levée, et j’ai transpercé avec mon couteau le cœur …d’une souris qui se trouvait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u   Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: