| Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sean Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Là où on s'ennuie jamais. Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u Ven 16 Sep - 3:58 | |
| C’est SIMPLE. C’est tellement simple que je ne vais pas expliquer xDD
C'était une soirée comme tant d'autres, j’étais assise dans le volant de ma voiture, bien concentrée, me préparant à la course. Il ne s’agissait pas de renverser des piétons, mais d’aller vers la victoire….
A vous de continuer ^^
Je reviendrai poster après…
Il n'y a pas d'ordre de passage à respecter. Chacun poste quand il veut (sans faire de double post u__u), mais on reste dans la même histoire hein ! N'allez pas hors-contexte x)
Ah...Et vous pouvez DELIRER comme bon vous semble.
| |
|
| |
TSukigo Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u Sam 17 Sep - 6:28 | |
| hum , j'ai rien compris | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Là où on s'ennuie jamais. Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u Sam 17 Sep - 7:33 | |
| Lol
Le principe de ce jeu est que chacun des participants poste une phrase ou plusieurs. C’est une sorte de texte foufou. Pourquoi ?...parce qu’on s’en fout du vraisemblable. Tu mets ce que tu veux.
Aucune cohérence n’est demandée. Mais il faudrait quand même que celui qui réponde tienne en compte de ce qu’a été écrit avant, afin qu’il y ait une certaine continuité….
Par exemple, si je reprends ma phrase, je pourrai répondre ceci (juste un exemple hein^^) :
Ce jour là, le géant marchait tranquillement dans la rue, et alors qu’il rentrait chez lui, il découvrit une jolie voiture (la voiture que j’ai cité en haut quoi x), il s’en empara aussitôt, et rentra avec…
Voili voilou TSukigo ^o^ Hé hé, je fais des rimes xD | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u Sam 17 Sep - 13:24 | |
| je me souviens c'été un jour assez pluvieux , je suis resté a la maison a regardé un film débile c'été l'histoire d'un monstre géant qui tombe amoureux d'une petite voiture rouge .. | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u Dim 18 Sep - 18:45 | |
| Mais la petite voiture rouge en question, elle, n'avait pas de cœur; alors il fallait lui en trouver un, mais ou ? Et comment y aller puisqu'il ne pouvait même pas monter en voiture en vue de sa taille gigantesque.... xD | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u Dim 18 Sep - 21:51 | |
| Il fait appel à son vieux pote "capitaine petit" que lui seul peux faire quelque chose. il lui demande de trouver un coeur adequat à sa voiture afin de pouvoir la démarrer. alors le capitaine accepte le travail et trouve un coeur pour cette super voiture mais ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u Lun 19 Sep - 8:57 | |
| mdrr je crois que ce n'est pas le concept , la on est toujours dans la même histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u Mer 21 Sep - 14:34 | |
| Pendant tout ce temps, bien cachée au fond de la voiture, j’entendais le Géant et « Capitaine petit » parler d’un cœur. Aaaah !!! Voilà une mission pour moi. De nature courageuse et serviable, j’ai décidé de leur rendre service. Je me suis levée, et j’ai transpercé avec mon couteau le cœur …d’une souris qui se trouvait dans la pièce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u | |
| |
|
| |
| Mouhahaha Une histoire faite sur accrotv u__u | |
|