AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Film d’horreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

Film d’horreur  Empty
MessageSujet: Film d’horreur    Film d’horreur  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:02

Tout est dit dans le titre, partagez votre expérience et vos souvenirs des Films D’horreur que votre enfance ou même votre jeunesse ou encore vieillesse se rappel d’eux, des moments critiques et cruciales que vous avez toujours la flamme de les revoir encore une autres fois.

Votre sélection sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Sean


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Là où on s'ennuie jamais.
Date d'inscription : 11/09/2011

Film d’horreur  Empty
MessageSujet: Re: Film d’horreur    Film d’horreur  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:34

Les titres dont je me souviens :

The Grudge Bien réalisé. Assez flippant dans l’ensemble. Mais si la terreur est là, et qu’on se surprend à sursauter lors de certaines scènes, c’est grâce au « maquillage du monstre ». L’apparition morbide. Quand à l’histoire en elle-même, c’est enfantin à mon humble avis, pas bien approfondi.

The Ring. Mouais…mouais…tout le monde en parlait y a quelque temps. Comment ne pas regarder ? Eh oui, ça a été un succès. Y a pas vraiment de terreur. Seulement une angoisse pure, bien palpable chez les personnages, et qui se transmet subtilement au spectateur.

Paranormal Activity Ah celui-là ! Y a pas mal de rumeurs à propos de ce film qui circulent sur le web ! Genre c’est un documentaire tiré de faits réels et blabla… ! Même mon pti frère de 17 ans y croit u__u

Moi je trouve que c’est une banale histoire de hantise. Sérieusement, c’est un film d’horreur ça ? Ça n’a rien d’effrayant ! Seulement la lenteur du film, la répétition successive, toujours les mêmes décors apportent pas mal de réalisme et d’a,goisse. Mais finalement, il ne se produit rien de captivant. Ça reste un avis perso.

Le Projet Blair Witch Je trouve que ça C’EST UN FILM D’HORREUR ! A regarder absolument.

L'exorcisme d'Emily Rose Un film juridique qui m’a laissé perplexe sans pour autant me faire peur. Ça arrive vraiment à te donner froid dans le dos en déstabilisant tes certitudes. Tu as des arguments et des contre-arguments, et bien qu’il s’agit de surnaturel, tout ce qui est dit est pertinent.

Le film est inspiré d’une histoire vraie. Si on cherche un peu sur Google, on peut retrouver quelques articles de presse sur cette fille « soi-disant possédée » dont j’ai oublié le nom. En tout cas, c’est un film très réussi.

Insidious Pas mal, sans plus.

Je viendrai peut-être après ajouter d’autres films, là j’ai la flemme de les citer tous.
Revenir en haut Aller en bas
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

Film d’horreur  Empty
MessageSujet: Re: Film d’horreur    Film d’horreur  Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:40

Une très belle sélection; pour ma part je dirais que ca été dure de faire une petite sélection car j'ai oublié pas mal d'entre eux. cette version contient des films récent.

Fright Night

l'ange du mal

Jeepers Creepers

Jeepers Creepers 2

Horribilis

La Horde

La Chambre Du Fils

Insidious

Drag me to Hell

The Grudge

et l'inoubliable "ça" ou "It" de stephen king

à vous mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Amira


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 01/03/2010

Film d’horreur  Empty
MessageSujet: Re: Film d’horreur    Film d’horreur  Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:59

Les films d'horreur yahoo yahoo yahoo

J'ai passer presque tout l'été à en mater Razz

Tous ce que vous avez déjà citer, + :

Grave Encounters
The Tunnel
Rec 1, 2

Les trois films que j'ai citer, sont dans le même genre que Le Projet Blair Witch

Sinon:

My Bloody Valentine
Destination Final 1, 2, 3, 4, 5
La dernière maison sur la gauche
Vendredi 13 ( 2011). Le tueur du vendredi mdrr
Halloween ( de A à Z)
The Rite
La Colline a des yeux 1, 2
Cold Prey ( les trois)
Detour Mortel
Hidden
My Soul To Take
One Missed Call

Voila pour aujourd'hui, je passerais plus tard pour en ajouter d'autres Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film d’horreur  Empty
MessageSujet: Re: Film d’horreur    Film d’horreur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film d’horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Cinéma-
Sauter vers: