| P'tit artwork par me :) | |
|
+9Glasyde TheOni tsukassa Vays sayan Djamil125 Aurea natsu NEO AMC 13 participants |
Auteur | Message |
---|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: P'tit artwork par me :) Sam 1 Mar - 20:18 | |
| Salut tout le monde, je poste rarement dans les forums (pas de connexion à la casa, snif !) mais j’en profite pour mettre mes trucs de temps à autre, c’est une image qui se suffit à elle même donc pas de suite, pas d’autres planches lol ! Je commence le travail sur papier, je crayonne, je fais l'encrage à la main puis je scanne et je termine le reste sur pc. J’espère qu’il vous plaira, j’attends vos commentaires et bien le bonjour à Natsu … | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: P'tit artwork par me :) Sam 1 Mar - 20:22 | |
| WOOOOOOOOOOOOOOOW trop fort et trés pro comme d'habitude Neo kun ^^
ben, je te dis comme d'hab chapeau, en espérant devenir pro comme toi !!! | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: P'tit artwork par me :) Sam 1 Mar - 20:25 | |
| waaaaaaah C ton senpai natsu-kun x) (et le mien par la meme occaz) C super bien fé chapeau neo-senpai^^ mais C koi le truc derière? | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: P'tit artwork par me :) Sam 1 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: P'tit artwork par me :) Sam 1 Mar - 20:29 | |
| - natsu a écrit:
- WOOOOOOOOOOOOOOOW trop fort et trés pro comme d'habitude Neo kun ^^
ben, je te dis comme d'hab chapeau, en espérant devenir pro comme toi !!! Merci gars ça fé plaisir, quant au coté pro, je t'ai filé une combine Je t'aime bien mais je hais ta modestie, voila lol @Aurea : merci le truc derrière est une usine ou un petrolier ché plus, tu trouvera l'original sur les CD de Corel, comment je cartoonise ça ? l'avenir te le dira | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: P'tit artwork par me :) Sam 1 Mar - 20:38 | |
| - NEO AMC a écrit:
Merci gars ça fé plaisir, quant au coté pro, je t'ai filé une combine
Je t'aime bien mais je hais ta modestie, voila lol
c'est vrai, merci encore pour les coseils de l'autre jour ^^ et pour ce qui est de la modestie, ben j'essayerai de me la raconter un peu plus a partir d'aujourd'hui (comme Aurea et Kira ^^) 1er racontage: j'ai eu ma revanche contre Kira lors du "show du jeudi soir" | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: P'tit artwork par me :) Sam 1 Mar - 20:41 | |
| mdr natsu!!! entt cas chapeau neo-senpai^^ | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: P'tit artwork par me :) Sam 1 Mar - 23:17 | |
| Bravo NEO AMC, je suis fan de tes dessins, j'aime bien aussi ta façon de concevoir les dessins, ça donne un coté très pro, tu respecte le style manga et tu as rajouté tu sais quoi un petit plus très original Encore une fois BRAVO... | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: P'tit artwork par me :) Dim 2 Mar - 1:38 | |
| Mon côté artistique me dit qu'il adore ce dessin, c'est vrai que ça fait tres pro avec leur style d'ombrage a pointillés Par contre mon coté coloriste hait tout ce qui est entre le noir et le blanc, ça gène pour la colo x) | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: P'tit artwork par me :) Dim 2 Mar - 1:49 | |
| Gokurosama Neo-kun, j'aprecie vraiment ton style, tes planches ont un coté tres réaliste, c'est vraiment un travaille de pointe je te souhaite de continuer comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit artwork par me :) Dim 2 Mar - 13:35 | |
| Merci tout le monde ça donne envie d'avancer encore plus @Sayan : attends toi au pire y'a interet pour que ton missile décolle! | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: P'tit artwork par me :) Dim 2 Mar - 22:19 | |
| wawouuuuuuuu j'adors mais fau nous faire voir la suite!! domage que tu nous ai choisi une avec un arriere plan dejas fais! personnelement j'apprecie plus ls mangas avec ls arriere plan dessiné par le mangaka!! ca donne plus de personalité!! mais aussi plus de travail :s... ( c'est juste mon gout ) allez une seconde planche | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit artwork par me :) Lun 3 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: P'tit artwork par me :) Lun 3 Mar - 20:38 | |
| oui oui je sais bien ( en prenant exemple sur gantz c'est du 100% ca ) et tu a fai l'integration tres bien c'etai juste ms gouts!! j'aime bien ls dessins meme kant il son mal fai et ne reflete pas vraimment la realité!! mais ca nous permet comme de nous imprimé plus ds le monde du mangaka ki le fai!! enfin je pense | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: P'tit artwork par me :) Mar 23 Déc - 22:18 | |
| hum il est super bien v_v continue comme toujours v.v
purè...j'ai remonté le sujet ... voila ce qu'il coûte de ne pas vendre de l'hydro carbure à notre pays è___é ...révolutionna xD
Dernière édition par itachi le Mar 23 Déc - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: P'tit artwork par me :) Mar 23 Déc - 22:57 | |
| CONGRATULATION | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: P'tit artwork par me :) Mer 24 Déc - 1:36 | |
| vraiment bien fait trop beau avec les trames et puis ce qui m'a beaucoup plu dans cet art work c'est le fond tres réussi comme d'hab ^^ | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: P'tit artwork par me :) Mer 24 Déc - 2:08 | |
| Idachi ---> XD lol mdr ptdr etc... | |
|
| |
sakura_yas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: P'tit artwork par me :) Mer 24 Déc - 2:10 | |
| il est moche je l aime pas......je plaisante il est super je te félicite | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: P'tit artwork par me :) Mer 24 Déc - 9:19 | |
| que de souvenirs, le tout premier post de Neo dans Fan Arts !! et surtout, MA REVANCHE , MA VICTOIRE sur KIRADREAM lors du 1er CONCOURS OFFICIEL DU JEUDI SOIR d' ACCRO TV (ou vendredi, ou ptét même samedi , on arrétait pas de changer les jours depuis, en tout cas comme promis, je me la raconte | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit artwork par me :) Mer 24 Déc - 10:40 | |
| Mes débuts sur Manga Studio avec des trames basiques de chez basique L'époque où je faisais l'encrage (imparfait) avec un stabilo 0.5 tout pourri... Je connaissais peu de gens, j'étais innocent Natsu m'avait appelé pour me féliciter d'un travail dont je n'étais pas satisfait Ahhh the good ol' days ^^ @ Itachou : Ix Dé! Bon je locke pour donner l'exemple, car deux galleries d'un seul bonhomme ne peuvent co-exister, de même que ce truc appartient au passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit artwork par me :) | |
| |
|
| |
| P'tit artwork par me :) | |
|