| Laabstore sur Canal Algérie [ Hiver 2007 ] ... La Vidéo | |
|
+16Zaki whatsome NEO AMC bignours Vays Monster Gifted Alchemist mayoumi Roxane mid2o grendizer55 Djamil125 Monkey D.Luffy arigatoo TheOni natsu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Laabstore sur Canal Algérie [ Hiver 2007 ] ... La Vidéo Sam 15 Mar - 13:31 | |
| - khalildbz a écrit:
- Monkey D.Luffy a écrit:
- khalildbz a écrit:
- @monkey_D_luffy ,heuu t une fille??? -_O"
Khalil, après une longue periode d\'absence tu revient pour me demander si je suis une fille?! oui je suis une fille, 7a7a, ça vous fais un choque, hein?!
- Spoiler:
JE SUIS TOUT CE QU\'IL Y A DE PLUS GARçON
xD dsl jt\'avais pris pour un garçon hmmmmm meme toi t aremarqué mon absence JE SUIS UN GARçON 'TTEBAYO, CONTINU A INCINUER QUE JE SUIS UNE FILLE EST T\'ES MORT GOMU GOMU NOOOOOOOOOOOOO JET BAZOOOOKAAAAAAAAAAA (dans la gueul de Khalil)
Dernière édition par Monkey D.Luffy le Sam 15 Mar - 13:37, édité 3 fois | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Laabstore sur Canal Algérie [ Hiver 2007 ] ... La Vidéo Sam 15 Mar - 13:32 | |
| c'est bon mademoiselle on a compris ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Laabstore sur Canal Algérie [ Hiver 2007 ] ... La Vidéo Sam 15 Mar - 13:37 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- c'est bon mademoiselle on a compris ^^
GOMU GOMU NOOOOOOOOO JET GATLINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG (en plein dans gifted alchemist, qui devien irreconaissable tellement elle a de bosse dans le corps) | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Laabstore sur Canal Algérie [ Hiver 2007 ] ... La Vidéo Sam 15 Mar - 19:16 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- gifted alchemist a écrit:
GOMU GOMU NOOOOOOOOO JET GATLINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG (en plein dans gifted alchemist, qui devien irreconaissable tellement elle a de bosse dans le corps) -_- tu frappe les filles vielle chausette sans elastique ça prouve que t'es pas un gars huhuh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laabstore sur Canal Algérie [ Hiver 2007 ] ... La Vidéo Sam 15 Mar - 21:35 | |
| héhé bien joué gifted tu la piegéE====E du feminin |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laabstore sur Canal Algérie [ Hiver 2007 ] ... La Vidéo Dim 16 Mar - 13:56 | |
| jolie !! ya des generique c cool pk tu la mis?? |
|
| |
| Sujet: Re: Laabstore sur Canal Algérie [ Hiver 2007 ] ... La Vidéo Dim 16 Mar - 17:30 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- Monkey D.Luffy a écrit:
- gifted alchemist a écrit:
GOMU GOMU NOOOOOOOOO JET GATLINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG (en plein dans gifted alchemist, qui devien irreconaissable tellement elle a de bosse dans le corps) -_- tu frappe les filles vielle chausette sans elastique ça prouve que t'es pas un gars huhuh Luffy ne fais pas de différence, comme pour miss karess de barok works | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Laabstore sur Canal Algérie [ Hiver 2007 ] ... La Vidéo Dim 16 Mar - 19:51 | |
| t'aurais pu juste citer Aruvida du 1er episode, comme ça tu fais pas de pseudo spoil Monkey D kun ^^
sinon les autres, arretez de le chercher sinon il va tout casser sur ce topic......... remarque ça m'arrangerait moi -________-"
VAS Y MONKEY D KUN, PROUVE QUE T'ES UN MEC, CASSE TOUT, DECHAINE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII è________é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laabstore sur Canal Algérie [ Hiver 2007 ] ... La Vidéo Dim 16 Mar - 20:20 | |
| ok ok CASSE TOUT!!!!!!!!! auféte tu sais pourquoi g cru que tt une fille???? bah c parcque ta di au debut natsu UNE fan c pour ça qu j'ai cru q tt une fille ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Laabstore sur Canal Algérie [ Hiver 2007 ] ... La Vidéo Lun 17 Mar - 14:01 | |
| - natsu a écrit:
- t'aurais pu juste citer Aruvida du 1er episode, comme ça tu fais pas de pseudo spoil Monkey D kun ^^
je l'avais complètement oublié celle là - natsu a écrit:
- VAS Y MONKEY D KUN, PROUVE QUE T'ES UN MEC, CASSE TOUT, DECHAINE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII è________é
bon, je me calme, sinon Yazid va me tapé dessus - khalildbz a écrit:
- auféte tu sais pourquoi g cru que tt une fille????
bah c parcque ta di au debut natsu UNE fan c pour ça qu j'ai cru q tt une fille ^^" je parlé de Roxane (qui est une fille), pas de moi | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Laabstore sur Canal Algérie [ Hiver 2007 ] ... La Vidéo Mar 18 Mar - 23:02 | |
| CT court mé l'essentiel a été dit, je parle de l'emission | |
|
| |
whatsome Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Laabstore sur Canal Algérie [ Hiver 2007 ] ... La Vidéo Jeu 1 Mai - 23:05 | |
| -_-'' *akira shock* c'était quoi sa ? vous faite passé la nouvelle généraation pour des atardé otaku qui ce pointe a 7 du mat a Shibuya pour acheter le DVD colector de Evangelion et avoir droit à un thé avec les maids en tablier *ewwwwww* Goshh -_-''' mmm c'est sa grandir en regardant que des mangas d'action ..vous perdez contact avec la realité xD Natsu o_O ta famille c pas les Adams ?? o_o comme par hazardus xD sayan MONEY TALKS BABY | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Laabstore sur Canal Algérie [ Hiver 2007 ] ... La Vidéo Ven 2 Mai - 12:12 | |
| je vient de voir la vidéo ^^ que dire à part que CANAL ALGERIE commence à avoir des programmes intéressants bonne chance à natsu-sempai et à sami-kun pour leurs manga ^^ et bonne chance à toute l'équipe laabstore pour faire connaitre ce magazine et dans leurs noble quête de sponsor ^^ Ero | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Laabstore sur Canal Algérie [ Hiver 2007 ] ... La Vidéo Mar 9 Fév - 15:49 | |
| Après une recherche sur laabstore , ce n'est que maintenant et je dis que maintenant que j'ai vu la video Enfin, mieux vaut tard que jamais !! Que dire de plus qu'après 2 ans il sont toujours là! à nous faire plaisir et pour ça chapeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laabstore sur Canal Algérie [ Hiver 2007 ] ... La Vidéo Mar 9 Fév - 19:47 | |
| Oula, c'est du vieux ça ! J'vais regarder ! Et puis , Natsu , on attend toujours que tu passes à la radio =_= |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Laabstore sur Canal Algérie [ Hiver 2007 ] ... La Vidéo Ven 12 Fév - 6:07 | |
| Hiro, on devrait t'interdire l'option "voir les anciens topics" !! u_u
M'aaarso, je voulais passer today !! mais j'ai eu un mega imprévu qui m'a bloqué at home ! de plus je pense que ça aurait été pas possible, vu qu'il faut prévenir Yazid avant pour le laisser passer donc T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Laabstore sur Canal Algérie [ Hiver 2007 ] ... La Vidéo Ven 12 Fév - 20:37 | |
| Puré, on dirait que c'était hier, rana kberna fel forum hada | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Laabstore sur Canal Algérie [ Hiver 2007 ] ... La Vidéo Ven 12 Fév - 21:28 | |
| - natsu a écrit:
- Hiro, on devrait t'interdire l'option "voir les anciens topics" !! u_u
ha! si elle existait cette option, c'est ça le boulot de reporter, denicher des infos dans les anciens topic | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Laabstore sur Canal Algérie [ Hiver 2007 ] ... La Vidéo Ven 12 Fév - 22:24 | |
| Ah whatsome XD ... dommage qu'elle n'a plus refait surface | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Laabstore sur Canal Algérie [ Hiver 2007 ] ... La Vidéo Ven 12 Fév - 23:07 | |
| C'était RWA qui m'avait passer cette vidéo, biennnn avant qu'on connaisse le forum *.* le temps ou je connaissais bien peu d'Otaku Je me rappelle avoir était agréablement surprise de voir quelqu'un parler Japonais, surtout à la TV x) Natsu t'as pris des rides depuis Bien à vous Seru | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Laabstore sur Canal Algérie [ Hiver 2007 ] ... La Vidéo Sam 13 Fév - 22:36 | |
| n'importe quoi , même pas vrai u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Laabstore sur Canal Algérie [ Hiver 2007 ] ... La Vidéo Sam 13 Fév - 23:37 | |
| Il a perdu des cheveux plutôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Laabstore sur Canal Algérie [ Hiver 2007 ] ... La Vidéo Dim 14 Fév - 0:19 | |
| il s'est coupé les cheveux depuis, j'ai hate de voir sa tof sans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laabstore sur Canal Algérie [ Hiver 2007 ] ... La Vidéo | |
| |
|
| |
| Laabstore sur Canal Algérie [ Hiver 2007 ] ... La Vidéo | |
|