Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: [Shônen] One Piece Licencié Jeu 6 Mar - 11:44
La nouvelle est tombé hier :
Citation :
La série télévisée de One piece vient d'être acquise par Kana video ! L'adaptation du manga de Eiichiro Oda est réalisé au sein du prestigieux et célèbre studio Tôei Animation (Dragon Ball, Saint Seiya ...). L'anime dispose actuellement de plus de 300 épisodes au Japon.
La série sortira en coffret DVD ! et pour l'occasion une nouvelle Version française sera faite, les coffrets seront bien sûr en Version originale sous-titré français / Version française.
AB garde les droits TV et produits dérivés pour l'instant ...
La partie en gras a l'air très intéressante, j'espère que cette fois ils gardent les noms des techniques.
Lien de la news: http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=890&Itemid=101
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: [Shônen] One Piece Licencié Jeu 6 Mar - 14:47
je sais pas pourquoi tu attends la version française Monkey D.Luffy?vu que la VO est exellente
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: [Shônen] One Piece Licencié Jeu 6 Mar - 15:11
je l'attends pas, c'est juste par curiosité
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: [Shônen] One Piece Licencié Jeu 6 Mar - 16:17
la VF sera refaite!? A vrai dire c'est une assez bonne nouvelle vu que la premiere traduction n'était pas vraiment fameuse. il est vrai que ça ne pourrait pas remplacer la VO, mais il était temps qu'une version française voit le jour et il y'a pas mal de retard à rattraper...
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: [Shônen] One Piece Licencié Jeu 6 Mar - 16:33
La VO est toujours plus belle que la VF als j l'attend pas
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: [Shônen] One Piece Licencié Ven 7 Mar - 0:54
En toute franchise je pense que la première VF n'est pas si mal que ça .. c'est vrai que la Vo est "Harba bezzaf" ... mais j'ai apprécié la 1er VF qui est elle même encore mieux que la version américaine ou allemande
izem Combattant de l'Empire
Sujet: Re: [Shônen] One Piece Licencié Ven 7 Mar - 0:56
c clair la c'est des version que personne ne va voir c'est trop pourri PS: j'adore la bc riche lol
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: [Shônen] One Piece Licencié Ven 7 Mar - 13:39
OU2 LA VO EST SUPER C VRé comme tjs d'ailleurs
The*Chosen Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Derrière toi è_é ... Mwahahahaha Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: [Shônen] One Piece Licencié Sam 8 Mar - 14:15
Les vf sont les plus à chier ... longue vie aux VO, mais peut etre ke ça sera différent cette fois-ci, ki sait @Joouheika : ta signature me fait baver
Shizuma Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [Shônen] One Piece Licencié Mer 28 Mai - 16:11
si vous voulé telecharger des generiques de one piece allaer sur www.wat.fr vous trouveré et vous telechargerez se que vous voulé
kawazaki Combattant de l'Empire
Sujet: Re: [Shônen] One Piece Licencié Dim 8 Juin - 22:39
Moi je voudrais savoir ou ils arretent,100 episdes c'est pas assez claire.est ce qu'ils arrivent a arabasta??
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: [Shônen] One Piece Licencié Mar 24 Juin - 20:34
white evil a raison la vo est toujours plus belle que la vf ouais ouais croyiez moi sur parole ouais ouais enfin chacun ces gouts eeeeeeeehhhhh oui c'set comme ça héhéhéhé mais la vo est plus belle conmème c'est comme ça aussi alé a+++++ les gars(sse) aussi lol^^xd hahahahaahahahaa
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: [Shônen] One Piece Licencié Mar 24 Juin - 20:40
@izem (lion) héhé c'est lion en kab... héhé je le sais moi héhé moi j'aime les ibanèses héhé je m'en tape des msg double haaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaa ut me reponds qu'en tu est co ok???lol xdxdxdxdxdxdxhaaahahaahaaaa
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: [Shônen] One Piece Licencié Mar 24 Juin - 23:34
moi je veux bien voir les episodes de one piece en version française LOL
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Sujet: Re: [Shônen] One Piece Licencié Mer 25 Juin - 0:03
alors branche toi sur Virgin17
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Shônen] One Piece Licencié Mer 25 Juin - 17:52
j'aime one piece mais je le lis qu'en BD mais ci vous avez des episodes a telecharger ne vous derenger pas et merci .