| [shônen]*ONE PIECE** | |
|
+65toc-du-bled Makine حو ichigoO mihoubi kurt&ichigo sanji01 Miku Lyes nynette Nana metalman natsuki Youna91 hanane Azuma-swan Mehdi-sama Shaolin tsunade2560 Mouni_sama redtchico-kun k4m rikimaru Alucard-Sama ryoko SumaChan gocu aukhouene sangoku deidara naruto-le-hokage killr-ger Ness Guniori red hair Shino takama zak_kira takumi mehdi Raya suka kawazaki Naomi Shizuma Hisoka Glasyde yuruichi alukard-mangas The*Chosen izem tsukassa Nadou-Chan Djamil125 Monkey D.Luffy Wulbi-sama karnage moujeto aiko Rhett Butler bignours Saku-Saku arigatoo Zak joouheika 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: [shônen]*ONE PIECE** Jeu 21 Fév - 21:30 | |
| One Piece : Un mangas typique ... des pirates hors commun, bref, mon préféré et du fait que je veux rater aucun chapitre.. ben je rate le moindre scan Je veux bien savoir si y en a ceux qui l'aiment parmi vous ^^ PS: ça me désole que personne n'est venu parler de ce chef d'œuvre | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Jeu 21 Fév - 22:22 | |
| Oui personne n'avais parler de One Piece ici !! Bande d'inculte va xD
Que dire de ce chef d'oeuvre du maitre Oda ;
Un super manga, déssin super simple mais assé efficace, histoires simple aussi mais qui reste drole, émouvante, sensationélle ... Que dire d'autre ? x)
Moi personnéllement, j'adore ce manga, Un manga qui me fait révé ^^
Je regarde l'anime, mais aussi les scans ! Et j'avoue je préfére un ch'tit peux plus les scans :p | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Jeu 21 Fév - 22:46 | |
| Bien dit Nakama Pareil pour moi : j'aime bien les scans ... sans oublier l'anime bien sur Par contre : - Citation :
- Un super manga, dessin super simple mais assé efficace, histoires simple aussi mais qui reste drole, émouvante, sensationnelle ... Que dire d'autre ? x)
T'as oublié le charme de ce chef d'œuvre : l'une des histoires les plus énigmatiques dans l'univers des mangas | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Jeu 21 Fév - 22:51 | |
| et comment que c'est un manga typique ^^ mais je me pose cette question : et si ODA lui meme ne savait pas ce qu'est le One piece ??!! | |
|
| |
| |
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Jeu 21 Fév - 23:06 | |
| mais biensur qu'on aime ONE PIECE franchment ya rien a dire c'est le mangas par excelence quoi^^ entoucas moi je ladore c'est l'un de mes preferés^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Jeu 21 Fév - 23:09 | |
| dans le manga y'a de temps en temps entre les pages des questions réponses avec Oda, un peu farfelus quand meme, en voila une que je viens de lire à l'instant dans le tome 8 : Q : Le corps de luffy est-il en caoutchouc naturel ou bien en caoutchouc synthétique ? R : en caoutchouc naturel voyons !!
lol | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 22 Fév - 1:45 | |
| moi je lé pa vu meme si je sé ke moudjito va me massacrer( c pour ca ke g massacrer son pseudo hihi) mé un manga a voir en priorité jvé my mettre les gars promi | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 22 Fév - 15:41 | |
| - joouheika a écrit:
- Bien dit Nakama
Pareil pour moi : j'aime bien les scans ... sans oublier l'anime bien sur Par contre : - Citation :
- Un super manga, dessin super simple mais assé efficace, histoires simple aussi mais qui reste drole, émouvante, sensationnelle ... Que dire d'autre ? x)
T'as oublié le charme de ce chef d'œuvre : l'une des histoires les plus énigmatiques dans l'univers des mangas Oui exactement très enigmatique x_x Du One Piece , a la derniére ile Rought Tell , ou Bien le mystérieux lien entre le fameux "D" que porte Luffy , Barbe Noir et d'autre ... Oui, pleins de mystéres | |
|
| |
Rhett Butler Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : spira! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 22 Fév - 18:05 | |
| one piece,qui est ce qui n'aime pas ce chef d'oeuvre voyons?en tout cas moi je l'adore et j'encourage toute personne ne l'ayant pas encore vu de le faire et D'URGENCE s'il vous plait!!! | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 22 Fév - 18:24 | |
| oué cé l'un des mangas le plus connu au monde cé normale parce que tout le monde le regarde l'anime | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 22 Fév - 18:26 | |
| Pas que l'anime ^^
Les scan aussi ( qui sont beaucoup mieux que l'anime d'ailleur )
En plus c'est super long pour ceux qui veulent le commencer ... 49 tome quoi xD
Mais j'veux pas les décourager hein ! Ceux qui connaissent toujours pas ce chef d'oeuvre, Jettez vous dessus ! | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Sam 23 Fév - 19:42 | |
| ben je trouve que one piece est un des milleure animé au monde | |
|
| |
karnage Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Lun 25 Fév - 19:33 | |
| ci tout le monde aime bien one peace dites moi pourquoi il n'y a pas de deuxiemme saison vf c'est vraiment du gachi a mon avis c'est un manga exellent!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Lun 25 Fév - 19:48 | |
| enfin voyons y'a pas mieux que la version originale Soutitrée, non seulement les voix japonaises sont fun mais en plus on entend bien les Gomu Gomu no | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Lun 25 Fév - 21:40 | |
| - karnage a écrit:
- ci tout le monde aime bien one peace
dites moi pourquoi il n'y a pas de deuxiemme saison vf c'est vraiment du gachi a mon avis c'est un manga exellent!! On en est a la 8éme saison en Vo j'crois =D Donc j'te conseil vivement d'aller telecharger les episodes, au lieux d'attendre l'an 2050 pour les voir en VF , et avec des voix pas aussi cool que celles d'origines ^^ | |
|
| |
Wulbi-sama Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Mar 26 Fév - 1:33 | |
| A mon avis ce qui serré du gâchis ca serré de le voir en vf … ils ne trouveront jamais de remplacent a la voix de choper lol
Ben en plus ce n’est pas que 8 saison c’est aussi 9 filme, 800000000 OST et j’en passe … quoi que le 8eme et le 9eme films ne sons pas fameux … | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Mer 27 Fév - 14:15 | |
| - arigatoo a écrit:
- et comment que c'est un manga typique ^^ mais je me pose cette question : et si ODA lui meme ne savait pas ce qu'est le One piece ??!!
je pense qu'il le sait, la preuve?! une fin à déjà été écrite et ce depuis longtemps déjà. - Wulbi-sama a écrit:
- ...quoi que le 8eme et le 9eme films ne sons pas fameux …
c'est vrai que le 8, question innovation, c'est pas au rendez-vous, mais le 9, je pense qu'il sera bien mieux, parce que appramment ça ne sera pas le remake du Drum, comme certains le pense, comment je sais ça, regardez l'affiche, il y a quelques petits détails mais qui font toute la différence. | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Mer 27 Fév - 18:33 | |
| dacors ci sa vous chante d'ecouter des vois en japonais et de lire le soutitrage sans suivre l'action elle même c'est votre choi mais moi ce que je vois c'est que quand c'est dans une langue comprehensible on suit beaucoup mieu l'acction et l'histoire | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Mer 27 Fév - 18:40 | |
| et ben c'est faux !! le sous titrage ne pose vraiment aucun probleme !! si c'estait le cas alors personne ne voulait de ça !! peut etre t'a pas essayé !! alors je te conseille de suivre la VO c'set mille fois mieux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Mer 27 Fév - 18:59 | |
| dacors rien que pour vous faire plaisir je vais vous reveler un petit secret le sous titrage j'ai deja essayé et j'ai même bien aimé mais rien de mieu que la version française pour moi surtout pour la voie cretine de luffy umpeu simplet le mec mais il me plais bien^^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Mer 27 Fév - 19:09 | |
| ahh voila je comprend !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Mer 27 Fév - 19:19 | |
| o fait Luffy, quand t'a dis qu'une fin a déja été écrite!!... comment tu sais ça ?? tu la connais cette fin ??!! | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Mer 27 Fév - 22:05 | |
| le jour ou j'ai di a suma-chan je vé posté se sujet tu la fai
moi j'adore | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Jeu 28 Fév - 12:08 | |
| - arigatoo a écrit:
- o fait Luffy, quand t'a dis qu'une fin a déja été écrite!!... comment tu sais ça ?? tu la connais cette fin ??!!
c'est ODA qui l'a dit (bien sûr il n'a rien dévoile sur le comment), d'ailleurs si tu revient quelques arcs en arrière tu t'apercevra qu'il y a un épisode, à la fin y avait écrit "The End" au lieu du fameux "To Be Continued".(ça n'a quasiment rien a avoir mais bon.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** | |
| |
|
| |
| [shônen]*ONE PIECE** | |
|