| [shônen]*ONE PIECE** | |
|
+65toc-du-bled Makine حو ichigoO mihoubi kurt&ichigo sanji01 Miku Lyes nynette Nana metalman natsuki Youna91 hanane Azuma-swan Mehdi-sama Shaolin tsunade2560 Mouni_sama redtchico-kun k4m rikimaru Alucard-Sama ryoko SumaChan gocu aukhouene sangoku deidara naruto-le-hokage killr-ger Ness Guniori red hair Shino takama zak_kira takumi mehdi Raya suka kawazaki Naomi Shizuma Hisoka Glasyde yuruichi alukard-mangas The*Chosen izem tsukassa Nadou-Chan Djamil125 Monkey D.Luffy Wulbi-sama karnage moujeto aiko Rhett Butler bignours Saku-Saku arigatoo Zak joouheika 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k4m Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : =>ici Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Dim 31 Aoû - 15:16 | |
| Bon un instant la plus pars des personnes n'aime pas one piece pour ces dessin et c'est ce que plusieurs personnes disent moi j'adore One piece avec ses dessins et surtout l'histoire, rikimaru je pense que tu dois prendre un peu de temps a regarder One piece, le grand suspense de ce qui vas ce passé et tout tu va voir C super enfin d'aprés mon avis | |
|
| |
rikimaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : village des ninjas azuma ,juste avant le chateau du seigneur goda Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Dim 31 Aoû - 15:40 | |
| je tien a preciser que je respecte vos avis et donc je reste sur mon avis qui est que c'est ul malhreusement je vois que alukard ne respecte ps l'avis des autres et qu'il n'a psa ètè corecte avec moi!et malgrès ses 23 ans ! | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Dim 31 Aoû - 15:56 | |
| non c'est vrai que les personnages sont quelques fois bizzares et manquent souvent de serieux et les expressions sont aussi comme ca comme par exemple les yeux qui sortent de la tete ou bien les machoires gignatesques quand ils hurlent ou rigolent mais n'oublier pas que le "one piece" que vous critiquez la est le manga n1 au japon et il est vendu 3 fois plus que naruto et c'est aussi lui qui prend la plupart du temps la couverture du "shonen jump" moi pour ma part j'adore les scans "mais les premiers ep de l'anime sont pa bien fait contrairement aux derniers ep parrues en "hd" et "full hd" quant a l'histoire elle est trés attachante et attirante avec une touche dbz attitude surtout les derniers chapitre ca se corse beaucoup pour notre bonhomme en caoutchouc
mon conseil a tout ceux qui ne le suivent pas : vous devriez le faire et surtout donnez lui une chance parceque au début ca peut vous parraitre soulant
p.s: les scans sont a leurs 512eme chap et l'anime est au 360 et quelque ep | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Dim 31 Aoû - 15:58 | |
| non pour moi il ets hyper one piece......surtout luffy... | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Dim 31 Aoû - 18:29 | |
| - rikimaru a écrit:
- je tien a preciser que je respecte vos avis et donc je reste sur mon avis qui est que c'est ul malhreusement je vois que alukard ne respecte ps l'avis des autres et qu'il n'a psa ètè corecte avec moi!et malgrès ses 23 ans !
Dsl rikimaru ce ne pas que je respecte pas ton avis mais c la fasson de t exprime qui me gene vous pouvez dire " j'aime pas one piece . " e tout ira bien mais tu a dit des chose qui mon vermont enairver .
oui j 23 e je repete onePiece cheque Ramadan de puit 7 Ans d la 1ere Ep , c ma 2eme famille ( 1-ma relegion , 2-Ma famille " hahawe , oyaji , nechan '4' , onechan, 3-one Piece ) , tu peut dire que je suis fou ou ce que tu veut mais j vraiment abandonner le mariage pour les mangas e surtou pour one piece ( elle ma dit : moi ou t Mikiyat ) , je vis sur la meme maison que ma famille mais person ne me voit , j pas honte de ce que j'ai fait e j exprime mes idees e mes sentiment devant tout le monde , j'aime vrement le monde des mangas e animes surtou one piece . pour moi Ils ne represont pas que des dessin qui bouje mais une culture d'un monde imaginaire ( exemplaire ) la ou ont peut vivre librement e expreme tout ce qu'on a dans notre coeur , dans 1 manga c l'histoire qui conte le plus pas les dessins .
Gandhi a dit : j'ouvre mes fenetre pour tout les culture mais je ne laisse aucune d'elle m'elongner de ma propre culture .
eeeeeeettttttoooooooo rikimaru-kun oriwaaaaa hontoiiiiiiii gomenassssssssssaaaaaaaaaiiiiii , mais exprime t idees d'une fasson intelligent e critique avec respe et n'oublier pas de t'excuser SVP...Ok
| |
|
| |
killr-ger Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : chez moi (alger) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Dim 31 Aoû - 21:24 | |
| pour le mariage je suis pas ok parc que tu pe trouv une famme comme toi je dit que tu rate trop son famme (je suis de elharrach de badjraha) pour one piece je dit a rikimaru c tu n aime pas one piece pour koi tu parle sur lui moi con je n aime pas quel chose j l oubli tout l histoir de cest chose parc que c tu ve critique un manga il foi le voir tout les ep | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Mar 9 Sep - 19:45 | |
| doooooooooooooshteeeeeee oooooooooooddddddddaaaaaaaaaa-sama le chap 513 de one piece - Spoiler:
tout l'equipage de luffy disperse dans le monde one piece devient de plus en plus intéressante | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Jeu 11 Sep - 15:06 | |
| Ben moi j'ai repris One piece et je peux vous dire qu'il est MEGA HAYELMême si je suis qu'aux 174 episodes Mais comme a dit Alukard, il devient de plus en plus interessant! Vive nico et chopper et zoro ce sont mes personnages préféré! Vive tbahlile aussi | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Jeu 11 Sep - 17:49 | |
| j'adore ce manga je ne suis qu'au début vers l'épisode 100 je crois et c super | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : chez moi (alger) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Jeu 11 Sep - 20:32 | |
| POUR moi je suis dans le Chapitre 475 | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 12 Sep - 15:45 | |
| Ah le No-life tu lis les scans?? *Killr-ger* Mais je crois qu'on anime c'est mieux non? Parce que f one piece il y a bcp d'actions, donc matefrezche non? Mais bon !! Anime ou Mangas il est super Tsunadé... Ca va étre plus interessant mnt | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 12 Sep - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 12 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
Shaolin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : Atlantide Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Mar 16 Sep - 20:16 | |
| moi aussi j'aime one piece ce manga est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Lun 22 Sep - 16:30 | |
| t aime koi dans c manga ?? | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Lun 22 Sep - 17:04 | |
| l'histoire, les combats, et surtout l'énoorme dose d'humour | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Lun 22 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Sam 15 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Mar 26 Mai - 17:09 | |
| One piece 543 - Spoiler:
OMG ce chapitre est trop foooort Pendant que Luffy-tachi (level4) sont en route vers les niveaux supérieurs afin de sauver ace, barbe noir et ses acolytes(level1) sont en train de descendre en rayant tout sur leur passage, amis ou ennemi barbe noir ne semble épargner que son équipage, pendant ce temps, Ivankov se bat avec Sadi-chan, pour permettre a luffy de passer devant, mais le sous-chef Hannybal ne l'entend pas de cet oreille, et on a le droit donc a un Luffy Tai Hannybal Very Happy Hannybal a l'aire de bien se debrouiller mais luffy veut en finir rapidement, Gear second, Jet cartling sugeeeee Mais ça ne suffit pas pour abattre Hannybal qui est quand même très amoché, (un peu deçu de sa puissance je dois dire (je parle de Hannybal :p)) Après un beau discourt sur la justice et les criminels Hannybal se fait surprendre par derrière et se fait carrément écraser, par celui qui n'est autre que Barbe Noir ! On en conclue donc qu'il n'a fait qu'une bouchée de Shiryuu le geôlier qu'il avait préalablement rencontré lors de sa descente... Nous voici enfin, Luffy apprend que Barbe Noir est derrière l'arrestation d'ace et on a le droit a un regard de luffy comme on les aimes :D:D JIKAI !!! Luffy Tai KuroHige Zettai Mitene !!!
| |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Mer 27 Mai - 1:19 | |
| Bon Mina pour ma part je peut vous dire que je suis a jour coté épisodes et comment es que je ne le serai pas je suis une vrai Acccccccccccccccccccro One Piece- Spoiler:
j'ai Adooooooooooooooooooooooooré luffy éclattant la tronche du Tenryubito Wouahhhhhhhhhhhhhh Ghezzali, la rencontre du Fukotaicho de Gol D Roger rien que ça L'épisode 400 Yes g tt vu 400 Wouahhhhhhhhhhhhh y a le débarquement de L"amiral Kizaru ça v Seigné je vous le di et wé je suis aussi a jour coté Scan voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sacré Oda il nous en fait voir de toute les couleurs avec son chefs d'œuvre C un génie comment il a pu aller chercher des persos aussi Barges que ceux la et une histoire aussi Sugééééééééééééééééééééééé a la luffy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Mer 27 Mai - 1:46 | |
| |
|
| |
hanane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : grand ligne Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Mer 27 Mai - 17:02 | |
| cc moi j'adord ce monga c'est le meilleur et je suis avec ses fan[/img] | |
|
| |
Youna91 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Dim 31 Mai - 15:25 | |
| one piece c'est l'un des mangas que je préfére.... celui qui ma fait aimer les pirate xd....(za3ma) | |
|
| |
natsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : en face du pc Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Dim 31 Mai - 19:43 | |
| j'aime one piece c cool come mangas sure les pirates | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** | |
| |
|
| |
| [shônen]*ONE PIECE** | |
|