| [shônen]*ONE PIECE** | |
|
+65toc-du-bled Makine حو ichigoO mihoubi kurt&ichigo sanji01 Miku Lyes nynette Nana metalman natsuki Youna91 hanane Azuma-swan Mehdi-sama Shaolin tsunade2560 Mouni_sama redtchico-kun k4m rikimaru Alucard-Sama ryoko SumaChan gocu aukhouene sangoku deidara naruto-le-hokage killr-ger Ness Guniori red hair Shino takama zak_kira takumi mehdi Raya suka kawazaki Naomi Shizuma Hisoka Glasyde yuruichi alukard-mangas The*Chosen izem tsukassa Nadou-Chan Djamil125 Monkey D.Luffy Wulbi-sama karnage moujeto aiko Rhett Butler bignours Saku-Saku arigatoo Zak joouheika 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hanane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : grand ligne Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Sam 6 Juin - 18:18 | |
| POUR MOI ONE PIECE et le meilllllllllllllllllllllllllllleur monga sur tere car avec LUFFY ET ZORO ...... EN PEUT VRAIMENT PAS S'ONOYER ET J'AIMRAI B1 PARTAGER MON OPINIO AVEC D'OTRESSS | |
|
| |
hanane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : grand ligne Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Mar 9 Juin - 17:42 | |
| [color=yellow]c'est quoi le one piece?[/color] | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Mar 9 Juin - 18:50 | |
| j'adore one peace et mon frere il est completement accro , ce qui me fait penser qu'il est entrain de jouer donc je part et que vie ce monde nouveau qui s'etand devant vous, partez a sa decouverte vous qui etes en quête de liberté, laissez vous guidez par vos rêves, hissez le pavillon de vos suggestions... | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Mer 10 Juin - 20:24 | |
| u_u moi je suis au 19 em DVD ( episodes 376 -394) è______é c trop stressant bientot je serais a jours puis vais m'attaqué aux scans | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Dim 14 Juin - 12:40 | |
| OOOh one pieace j'aime bien ya meme les soeures et freres a la femme de mon oncle qui regarde lol ils adorent juqqu'a maintenant | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: One Piece Chapitre 550 Ven 17 Juil - 10:58 | |
| Ohh my GOOOOOD it's a BIG FAT CHAP j'aime One piece - Spoiler:
On quitte enfin l'atmosphère sombre d'impel down, et un tours du monde en quelques pages Tout le monde attend l'exécution de Portogas D Ace, il y en a ceux qui croient en barbe blanche et qui espèrent qu'il va sauver son compagnon, et il y en a ceux qui pensent que BB n'est plus capable de faire des choses comme défier le corps de la Marine dans son QG et s'en sortir indemne... La première apparition d'une télé dans One piece je crois, corrigez moi si je me trompe, bref tout le monde a les yeux rivés sur Marinford, peu importe ce qui se passe tout le monde le saura... La tension est a son comble a Marinford, plus que trois heures avant l'exécution, les soldats sont sous pression. Une page du chapitre apparais, ce qui ressemble bien au dessin du lieux ou va se dérouler l'action, je vois déjà la mini carte indiquant la position de chaque allié et ennemi... Des bateaux de guerres très lourdement armés, dans la ligne de defense (ou d'attaque) pas mois de cinq Shichibukai, Kuma, Moria, Doflamingo, Mihawk et l'alliée Hancock, Les Amiraux, le dernier "Akainu" enfin révélé, sont dressés sur la plate-forme d'exécution plus redoutables que jamais, on se demande comment Eiichiro Oda-sama va t-il dessiner l'énorme suite de cet énorme histoire, vu l'étendu de pouvoir du corps de la marine des interventions plus importantes sont nécessaires, Barbe Blanche ? Shanks ? Dragon !! Non pas que nous ne croyons pas en luffy et son équipage qui fera sûrement apparition dans un moment critique, mais le fait est que leur seule puissance n'est rien comparée a celle du corps de la marine. Pendant ce temps, Luffy-tachi sont sur le point d'arriver aux portes de la justice et donc sont les premiers sur les lieux ? que va t-il se passer...?! Sengoku parle a Garp d'une vérité qu'il va révéler aux soldats, de ce fait il prend la parole devant tout le monde et annonce après une discutions avec Ace qui a révélé le nom de sa mère Portogas D Rouge que le père d'ace n'est autre que GOLD ROGER le roi des pirates, un choque pour tout le monde et surtout pour les fans...
On attend la suite avec très grande impatience, et rien a dire ce ce chapitre si ce n'est ce que j'ai dit XD Un chapitre comme on en vois pas tout les jours, sur ce bonne discutions | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 17 Juil - 13:38 | |
| LA grosse surprise de ce chapitre m'a été gâchée par un idiot. Le chapitre n'était même pas encore sorti (il n'y avait que quelques photos prises avec un téléphone et les textes du chapitre) et cette personne a jugé bon de poster sur un forum cette révélation sans même la cacher. (Ce n'était pas sur ce forum, hein XD) M'enfin, ce chapitre était énorme quand même : - Spoiler:
Déjà, on y découvre à quoi ressemble l'Amiral Akainu. Les Shichibukai sont tous réunis (ou presque, il manque Jimbei et Barbe Noire qui ont trahi leur camp).
J'aime bien, quand on voit à la page 13, tous les soldats de la marine debout sous l'échafaud avec deux officiers géants de chaque côté.
La révélation du nom du père d'Ace nous montre aussi qu'Oda est vraiment doué pour les contrepieds. Puisque dans un chapitre plus ancien, on le voyait discuter avec Garp et lui dire un truc du genre "ce nom n'est plus rien pour moi, j'ai pris le nom de ma mère". Ce qui a laissé penser que le père d'Ace était Dragon.
Ah oui, petit détail qui est sous-entendu, c'est que Luffy et Ace ne sont pas vraiment frères mais juste frères adoptifs. Ben oui, on sait que le père de Luffy et Dragon et celui d'Ace, Gol D Roger. Et l'on apprend dans ce chapitre que la mère d'Ace est morte juste après sa naissance. Donc elle n'aurais pas pu être la mère de Luffy qui est né trois ans plus tard !
Awah, quand même, si on m'avait pas spoilé, ce chapitre m'aurait paru encore mieux... ><
La suite promet d'être mouvementée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Lun 25 Jan - 23:14 | |
| Dernier chapitre en date =P - Spoiler:
Mehdi je pense que tes interrogations sont fini, met en les à jour ACE EST ENFIN EN LIBERTÉ ça va cramer =D ( jeu de mot V.V) question: que va t il faire? et en ce qui concerne barbe blanche? Mihawk? je sens que l'on est pas au bout de nos surprises.... =S
EDIT M' : Faut penser à fermer ses spoils , mamzelle | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 5 Fév - 11:55 | |
| T__T - Spoiler:
"ACE EST ENFIN EN LIBERTÉ" L'oiseau a été libéré de sa cage pour mourir 30 mètres plus loin v.v chefti ch7al kounna niya, Miku ! n_n Ace est mort. Je n'ai aucun doute la dessus (mais c'n'est que mon avis u.u) Qu'est ce que BB, à moitié crevé, va faire ? Luffy, qui n'a pas intérêt à bouger, ne va surement pas rester stoïque devant la scène... Les Shichibukai sont là pour.... Rien. Bref, v_v espérons qu'Oda-sama sache c'qu'il fait ! (mais biensur qu'il le sait ! )
| |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 5 Fév - 12:01 | |
| - Spoiler:
Ace , m**de da9etli le pauvre , mais c'est l'histoire maintenant la reaction de luffy quelle vie cruelle après tout ça v__v , On attend la suite ..... !
| |
|
| |
sanji01 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : bejaia Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Sam 6 Fév - 2:44 | |
| pour moi c mon prefere pour le moment | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Sam 6 Fév - 15:27 | |
| dans les dernier chapitre ou est passé l'equipage de luffy , sa fait au moin 20 de chapitre que j'attend leur appraition T_T | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Mer 10 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Jeu 11 Fév - 0:52 | |
| - Spoiler:
Voilà qui clos l'Arc le plus important de One Piece jusqu'ici. .___. Magnifiquement clos, comme on pouvait l'attendre du génie qu'est Eiichiro Oda, une mort triste et pourtant si belle... La première mort dans OP ! Ace, dans les bras de Luffy. Le chapitre le plus triste T_T qui n'a pas versé de larmes ? Mon seul regret, c'est de ne pas l'avoir vu se battre plus souvent, et au maximum de son potentiel. Luffy a une expression vraiment terrifiante à la fin; Que nous réserve Oda ? v__v Vive One Piece ! et RIP, Ace.
| |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Jeu 11 Fév - 1:34 | |
| - Spoiler:
dans ce chap il a parlé de " DADAN " pour la 2eme fois et qui semble être lié à la famille de Luffy , une des 7 enigme de One Piece et Ki a été révélé pour la 1er fois juste apré Enies Lobby .... le maire du village natal de luffy (Fushia) a mentionner son nom , on savait pas si c'est été un homme ou une femme, moi je croié ke cété ca mère !!!!! .....la on sait ke c'est un Home ...... keske Vous nous réservez Oda-sama ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Jeu 11 Fév - 14:00 | |
| - Spoiler:
Ih sa7 Alu' !! Dadan ! Les mystères de One Piece sont vraiment troublants ! Je m'demande vraiment qui est ce Dadan...sans doute un personnage clé.
Et on parle partout d'une ellipse ! O_o Je sais pas si, à ce niveau de l'histoire, le manga peut se permettre de faire un bon d'une année (parait-t-il), enfin, du moins pas sans retour de l'équipage, et pas sans expliquer une année de vogue dans Grand Line, sans passer par Shabondy, et l'île des hommes poissons...j'ai hâte de voir *.* et c'est vrai que le manga gagnerai en maturité. Mais est ce qu'on le veut vraiment ? v.v
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Jeu 11 Fév - 18:05 | |
| - Spoiler:
XD Notre Oda-sama trouvera kelke chose ca cé sur . le problème c'est kesk'il va faire dans le proch1 chapitre !!!!!!. je crois k'il va ce concentré sur luffy , il va agrandir les capacité de ce personnage , combiné le haki royal avec les capacité du Gomu Gomu no Mi ,incontinent ... luffy va développé un nouveaux pouvoir , mais on oubli pas , ke son corps a ati1 ces limite , et kand il utilise le gear 2end il veillera plus vite que la normale . keske va ce passé......!!!!?
| |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 12 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 12 Fév - 23:19 | |
| - Spoiler:
Si Luffy va encore se battre au prochain chapitre, il va se détruire ! :/ Je sais pas ce qui va se passer mais je verrais bien Luffy qui tombe dans les pommes xD J'espère qu'Akainu va se faire tuer D'un autre coté, s'il survit, Luffy aura un objectif secondaire à accomplir: Tuer Akainu.
| |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 19 Fév - 18:21 | |
| - Spoiler:
...Quels chapitres....quel dénouement!! qui s'attendait à ça? One piece Sans Ace....one piece avec un mort OO C'est une manière de couper court avec la première partie de l'histoire, c'est un avertissement : le nouveau monde n'a rien avoir avec ce qu'on a pu voir jusque là. Mais Ace....puré ce que j'ai pleuré à ses dernières paroles, sans conteste le chapitre le plus douloureux à lire, Oda-sensei c'est le meilleur T.T
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 19 Fév - 23:02 | |
| - Spoiler:
v.v Oda surprend même dans sa manière de surprendre T_T Barbe Noire à l'attaque ! avec les nouveaux membres de son équipage qui s'accordent biensur avec Mugiwara no Ichimi rendant ainsi l'affrontement final plus que certain ! *.* Vivement la suite (dans 15 jours ) Oda, Je t'aime *.*4
| |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Lun 22 Fév - 18:49 | |
| je me suis arreter a l'episodes 99 fr mais je compte bien continuer en vostfr dés que j'aurai de l'argent pour acheter les dvd | |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** | |
| |
|
| |
| [shônen]*ONE PIECE** | |
|