| [shônen]*ONE PIECE** | |
|
+65toc-du-bled Makine حو ichigoO mihoubi kurt&ichigo sanji01 Miku Lyes nynette Nana metalman natsuki Youna91 hanane Azuma-swan Mehdi-sama Shaolin tsunade2560 Mouni_sama redtchico-kun k4m rikimaru Alucard-Sama ryoko SumaChan gocu aukhouene sangoku deidara naruto-le-hokage killr-ger Ness Guniori red hair Shino takama zak_kira takumi mehdi Raya suka kawazaki Naomi Shizuma Hisoka Glasyde yuruichi alukard-mangas The*Chosen izem tsukassa Nadou-Chan Djamil125 Monkey D.Luffy Wulbi-sama karnage moujeto aiko Rhett Butler bignours Saku-Saku arigatoo Zak joouheika 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Dim 15 Juin - 21:34 | |
| moi je choisi les deux mouhahahaha | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Dim 15 Juin - 21:56 | |
| One piece est le meilleur shonen après bleach !!! j'adore !!! l'histoire est mega cool et même les persos j'adore !! en + les voix se correspondent parfaitement !!!! j'adore ! mais je ne l'ai pas encore términé ! | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Dim 15 Juin - 22:17 | |
| oui moi aussi je le trouve génial surtout le combat (luffy contre arlong)est parmi mes combats préféré de la série | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Dim 15 Juin - 22:28 | |
| @mehdi!je te conseille de voir les episodes d'apres arlong en vostfr parce que la bas y'aura bien plus de combats du genre lucci vs luffy. | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Lun 16 Juin - 15:23 | |
| jdoor jaime je kiff bref rien a dirrrrrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Lun 16 Juin - 15:38 | |
| @mehdi: quand tu avancera dans la série, tu verra que le combat luffy contre arlong, jaye7, par rapport aux autres dans grand line, et surtout celui que kawazaki a sité | |
|
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Jeu 26 Juin - 4:24 | |
| les gars! One piece est un univers de merveil!il y a tout, il manque rien, Oda a su faire un univers ou on se lacera jamais!méme s'il a annoncé que la serie n'est que dans sa moitié, et qu'il reste encore dix ans, et ben tant mieu, je le regarderai avec mes petits enfants! lol une chose est sur, c'est que ici dix ans, la culture anime/manga ne mourra pas, merci Oda! | |
|
| |
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Jeu 26 Juin - 18:06 | |
| onepiece est un des manga que j'adore vrement mais pas comme naruto | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Lun 7 Juil - 6:55 | |
| wé... one piece est vraiment bien je trouve, j'adoore par dessu tt luffy, et namie "voleuse va!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Lun 7 Juil - 21:42 | |
| on parle de moi ma chère Suka, masseuse des mugiwara | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Lun 7 Juil - 21:43 | |
| - suka a écrit:
- wé... one piece est vraiment bien je trouve, j'adoore par dessu tt luffy, et namie "voleuse va!!"
ah moi je n'aime ni l'un ni l'autre je prefere de loin zoro ^^
Dernière édition par sakura93 le Lun 7 Juil - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Lun 7 Juil - 21:44 | |
| rahom y3aoudi fih fi mcm belgique,,je n aimmarre;; achaque fois nehbes kan il gagne contre arlong
ps,,c pas du spoil | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Lun 7 Juil - 22:41 | |
| prend les vostfr, en plus les voix sont milles fois mieux | |
|
| |
Shino Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Mar 8 Juil - 0:57 | |
| ben en premier dsl ça fais un bay que je ne me suit pas connecté sur ce forum dsl...apré ,moi je croyé que dans ce topic parlant du chef d'œuvre one piece il yavai des débat des supposition des theorie sur koi ou keske le one piece???..et quesque je trouve des gens qui parle s'il aime ou non ce manga ...............réveiller vous nakamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Mar 8 Juil - 17:44 | |
| - itachi a écrit:
- rahom y3aoudi fih fi mcm belgique,,je n aimmarre;;
achaque fois nehbes kan il gagne contre arlong
ps,,c pas du spoil aw!!! hbelt ana me réveillé a 6h30 du mat bach nchoufou, jamais chbik nta @saku: ya3ni moi j'adoore sanji... mais je voi que thabbi shab elrajla nti | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Mar 8 Juil - 20:41 | |
| - suka a écrit:
- itachi a écrit:
- rahom y3aoudi fih fi mcm belgique,,je n aimmarre;;
achaque fois nehbes kan il gagne contre arlong
ps,,c pas du spoil aw!!! hbelt ana me réveillé a 6h30 du mat bach nchoufou, jamais chbik nta
@saku: ya3ni moi j'adoore sanji... mais je voi que thabbi shab elrajla nti c a 11h et 15h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 11 Juil - 0:10 | |
| ah!!! si c sa , je pourai petêtre faire un éffort.....^^ | |
|
| |
red hair Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : nanimonai no shima Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 11 Juil - 0:14 | |
| vous pouvez poursuivre la serie one piece en la telechargeant,ou sinon juste en treaming.moi one piece c ma vie,je fais tout pour ne pa l'rater. | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 11 Juil - 0:36 | |
| t'a raison, en plus on a encore dix ans devant nous pour admiré ONE PIECE!!! longue vie A nous enchallah! XD et a Oda pour une belle suite! | |
|
| |
red hair Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : nanimonai no shima Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 11 Juil - 0:52 | |
| mais l'episode 358 il veut pas sortir,juste en plein suspense,je suis impatiente.[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 11 Juil - 1:10 | |
| je l'ai telecharger il y a 3 jour tien voila le lien : http://nbodanime.olympe-network.com/index.php?option=com_content&view=article&id=106&Itemid=117
ben telecharge le, tu verra, Sanji est ...sublime! XD | |
|
| |
Guniori Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Mer 16 Juil - 17:27 | |
| merci pour le lien zak [/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 18 Juil - 13:58 | |
| www.anime-line.com dans ce site on prut trouver jusqu'au 361 mais il y a aussi bleach et beaucoup d'autre mangas | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Sam 19 Juil - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Sam 19 Juil - 15:11 | |
| moi j'ai vu un chapitre de scan - Spoiler:
le premier combat luffu contre luccy
et j'ai rien compris en plus j'ai commnce par l'anime et je le prefere | |
|
| |
Contenu sponsorisé