Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 8 Oct - 0:45 | |
| - Spoiler:
Eishiro oda est juste un des meilleurs mangaka de l'histoire de tous les temps!! Il est génial, c'est tout l'art et la manière de faire qui se dégage de son oeuvre...chapeau! En attendant nous on veut la suiiite xD
| |
|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 8 Oct - 15:02 | |
| @ miku;: t'aurais pu enlevé le spoiler dead ( c'est pas du spoil , que des remerciements) Il est trop fort oda kun - Spoiler:
Vivement le prochain chapitre , là où on verra peut être un peu d'action car je vous l'avoue et j'espère que ces pareils pour vous, j'ai bien envie de voir ce que les vrai mugiwaras sont capable de faire ^^ j'ai aimé quand zoro a couper le bateau pirate en deux xD, ça promet !!!!
| |
|
chopper Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 5 Age : 26 Localisation : partout Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Mar 1 Mar - 17:06 | |
| les voix japonaise c'est pas le top^^mais le manga est trop bien avec l'anime Vive mr Oda i love one piece c'est a lire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** | |
| |
|