| [shônen]*ONE PIECE** | |
|
+65toc-du-bled Makine حو ichigoO mihoubi kurt&ichigo sanji01 Miku Lyes nynette Nana metalman natsuki Youna91 hanane Azuma-swan Mehdi-sama Shaolin tsunade2560 Mouni_sama redtchico-kun k4m rikimaru Alucard-Sama ryoko SumaChan gocu aukhouene sangoku deidara naruto-le-hokage killr-ger Ness Guniori red hair Shino takama zak_kira takumi mehdi Raya suka kawazaki Naomi Shizuma Hisoka Glasyde yuruichi alukard-mangas The*Chosen izem tsukassa Nadou-Chan Djamil125 Monkey D.Luffy Wulbi-sama karnage moujeto aiko Rhett Butler bignours Saku-Saku arigatoo Zak joouheika 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Jeu 28 Fév - 21:12 | |
| J'espere que la VF ne verra jamais le jour a cause des doubalge merdeu!!!!!!!!!! Dieu protege one piece c'est pour ca que la VF ne sortira jamais <.< | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 29 Fév - 12:12 | |
| enor et tjr le blem de la VF mdr meme si rien ne remplace un sanji en VO ca c sur | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 29 Fév - 18:34 | |
| moi ce qui me plais pas dans la VF, c'est le fait qu'ils ne prononcent pas les noms des techniques, par exemple Luffy (donc moi) dit "ça va faire mal" au lieu de "Gomu Gomu noooooo...." puis je ne sais pas pourquoi, Luffy n'est appeler que Luffy, ils ont supprimé le Monkey D. pour ceux qui ne jure que par la VF, je peux vous assuré que vous aller détesté le mangas, tous simplement parce que vous aller devoir regarder la 1er saison en boucle, puisque AB ne sont pret d'arracher la licence de la suite, en plus vous ratté beaucoup, d'ailleurs si vous savez pas, la 1ere saison de One Piece est vraiment mauvaise comparé a l'Arc Arabasta ou surtout l'excellent Arc de l'ile céleste, ou du Hyper magtnifique Arc Davy Back Fight. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 29 Fév - 19:12 | |
| faut po oublié enies lobies !!! la ca devien vraiment chaud pour eux mdr | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 29 Fév - 20:24 | |
| En parlant de la fin de one piece, c'est sur que Oda l'a bien dans sa tête : mais tout au début il a dit en personne qu'il avait l'intention de finir le mangas en 5 ans .... on est dans la 10eme année - Spoiler:
Et pour l'arc Thriller Bark, je sais pas si c'est une rumeur ou pas : " Oda a dit que ce n'est que la moitié du manga "
| |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 29 Fév - 20:30 | |
| - joouheika a écrit:
- En parlant de la fin de one piece, c'est sur que Oda l'a bien dans sa tête : mais tout au début il a dit en personne qu'il avait l'intention de finir le mangas en 5 ans .... on est dans la 10eme année
- Spoiler:
Et pour l'arc Thriller Bark, je sais pas si c'est une rumeur ou pas : " Oda a dit que ce n'est que la moitié du manga "
je dirai même qu'il à dis que ça va encore duré 11 ans au moins. | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 29 Fév - 20:36 | |
| De toute façon, peu importe la durée tant qu'on régale toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 29 Fév - 21:00 | |
| ça c'est claire, d'ailleurs One Piece est le seule mangas (à mon avis) qui soit long et qui a la longueur devient de plus en plus passionnant, d'habitude quand un anime est long ça devient saoulant, mais la non. | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 29 Fév - 21:12 | |
| Oui les gars, One Piece est bel est bien a sa moitié dans les scan... On a encore beaucoup de surprises qui nous attendent !! Vive One Piece *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 29 Fév - 21:13 | |
| T'inquiète ^^ c'est aussi l'avis de pas mal de personnes... et puis c'est vrai, peut etre que c'est dû au fait que à chaque fois on ressent comme si l'histoire vient juste de commencer - nouveaux arcs, nouveaux ennemies, nouveaux membres mais surtout nouvelles déclarations et énigmes à chaque fois - | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 29 Fév - 21:24 | |
| et les énigmes, c'est pas ça qui manque | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 29 Fév - 21:58 | |
| wép Mr.oda a fait du tres bon boulot ca c sur !! | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 29 Fév - 22:15 | |
| ce qui plait aussi dans One piece et peut etre que vous avez oublié de le citer, c'est bien l'humour ominprésent et parfois décalé, y'a des fois des passages à mourrir de rire franchement je dois parfois mettre la video en pause pour vider mon sac de fou rire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Ven 29 Fév - 23:24 | |
| la ta raison g completement oublié les émitation ds skypia et c t trop drole | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Sam 1 Mar - 1:23 | |
| Bien dit arigatoo Pour l'humour y a pas sa qui manque http://fr.youtube.com/watch?v=7HONl-653vQ D'ailleurs chaque Mugiwara a sa propre manière de nous faire mourir de rire - perso, je préfère celle de Luffy et Zoro ^^ surtout avec son problème d'orientation maladif - | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Sam 1 Mar - 13:41 | |
| Moi je dirai que sogeking c'est celui qui me fait rire le plus, vraiment entre l'homme mito et l'homme trouillard^^ Usoppppppppp c'est vraiment le meilleur. Ya un passage dans les scans qui est vraiment délire - Spoiler:
C'est quand il dit a pirona je n'ai jamais douté de mon pessimisme, ptdr
| |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Sam 1 Mar - 14:00 | |
| t'es drollement avancéé didonc ^^ chapo.. grave la moi jss encor trés loin de toi^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Sam 1 Mar - 14:03 | |
| nn !!!!! ta oublié kon luffy a imité sanji a skypia ?? l'ordalie de l'amour mdr c t trop funny ou alors la façon ds la kelle chopper ce caché deriere les mur trop drole welah | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Sam 1 Mar - 14:45 | |
| et un épisode ou Luffy rencontre une bande de singe et il commence a faire la même chose que l'un d'entre eux, un véritable singe ce Luffy. aussi dans Arabasta, quand Luffy bois toute l'eau qui été dans sont tonneau quand il aller se battre la deuxième fois contre Crocodile, il avait des fuites XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Sam 1 Mar - 16:00 | |
| mdr c vrai et ds les l'épisode ou usope se fait avoir par l'homme loup mdr robine est ca soeur kelle blague | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Sam 1 Mar - 18:27 | |
| Les amis ya des balises spoil qui sont faite pour ne pas gacher le plaisir des autres qui n'ont pas encore eu la chance de regarder, alors je vous prie bien de vouloir faire usage de ces balises | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Sam 1 Mar - 23:33 | |
| c vrai dsl les pour les spoile mdr | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Dim 2 Mar - 0:40 | |
| Je me rappelle de chaque scene en lisant chacun des passages que vous avez cité mdr y'a une chanson bizarre que luffy chantait dans la foret hadik de Skypia avant qu'il ne soit attaqué par l'indien... je ne sais pas si vous vous en rappelé c'était carrément "in-chantable" pour moi mais troooop drole lol je vous invite à voir ou à remémorer : https://www.dailymotion.com/video/x1wpyz_luffy-chante_news | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Dim 2 Mar - 0:50 | |
| wi je me souvien de cette scen ou il marché avec le baton et il chanté les montagne o nord de skypia je croi tres fun | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** Lun 3 Mar - 14:38 | |
| On dirait qu'il est en train de chanter en chaoui ou je sais pas quoi .... merci arigatoo, une scène inoubliable ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen]*ONE PIECE** | |
| |
|
| |
| [shônen]*ONE PIECE** | |
|