AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[shônen]*ONE PIECE**

+65
toc-du-bled
Makine
حو
ichigoO
mihoubi
kurt&ichigo
sanji01
Miku
Lyes
nynette
Nana
metalman
natsuki
Youna91
hanane
Azuma-swan
Mehdi-sama
Shaolin
tsunade2560
Mouni_sama
redtchico-kun
k4m
rikimaru
Alucard-Sama
ryoko
SumaChan
gocu
aukhouene
sangoku
deidara
naruto-le-hokage
killr-ger
Ness
Guniori
red hair
Shino
takama
zak_kira
takumi
mehdi
Raya
suka
kawazaki
Naomi
Shizuma
Hisoka
Glasyde
yuruichi
alukard-mangas
The*Chosen
izem
tsukassa
Nadou-Chan
Djamil125
Monkey D.Luffy
Wulbi-sama
karnage
moujeto
aiko
Rhett Butler
bignours
Saku-Saku
arigatoo
Zak
joouheika
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas

Masculin

[shônen]*ONE PIECE** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [shônen]*ONE PIECE**   [shônen]*ONE PIECE** - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:41

killr-ger a écrit:
pour moi c le king farao des manga

pour moi c le farao farao farao farao farao king king king king king king , my life , Family , Sekai , nakama , waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3333333333333333333333333333333333333 je ne veux pas qu'il s'arrete :striste: :striste: :striste: :pleure: :pleure: :pleure:

One Piece Jusqua la mort Japonais Japonais Japonais
Revenir en haut Aller en bas
kawazaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kawazaki

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen]*ONE PIECE**   [shônen]*ONE PIECE** - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:59

On sera vieux quand il s'arretera alkuard b'est pas peur
killr-ger
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
killr-ger

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen]*ONE PIECE**   [shônen]*ONE PIECE** - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:03

tout le manga s arrete un jour
rikimaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rikimaru

Masculin
Localisation : village des ninjas azuma ,juste avant le chateau du seigneur goda

MessageSujet: Re: [shônen]*ONE PIECE**   [shônen]*ONE PIECE** - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:10

pour moi one piece ne vaut pas le coup d'ètre regarder dailleure il n'a rien d'un chef d'oeuvre , le manga ne ressemble a rien ,les pèrso sont mal dessiner ,manque de profondeur, et l'histoire est trop classique on se croirais a l'ile au trèsor !
kawazaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kawazaki

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen]*ONE PIECE**   [shônen]*ONE PIECE** - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:27

rikimaru a écrit:
pour moi one piece ne vaut pas le coup d'ètre regarder dailleure il n'a rien d'un chef d'oeuvre , le manga ne ressemble a rien ,les pèrso sont mal dessiner ,manque de profondeur, et l'histoire est trop classique on se croirais a l'ile au trèsor !

Vraiment je ne comprends pas ce que tu dis One-Piece-est-un-chef -d'oeuvre,les persos ne sont vraiment pas mal dessiner c'est peut-etre le style d'Oda qui ne te plait pas,et au sujet de la "classiquite"(je trouve pas le mot) de l'histoire,ca se voit que tu ne l'a pas vu en entier,c'est vrai que les personnages sont un peu trooop...gentil et idealiste(c'est peut-etre pas le bon mot mais vous avez compris)......mais bon Oda a une imagination debordante chaque un des personnages a une histoire avec laquelle on peut faire un manga a part entiere.Et il ne faut pas oublier que One piece est succes au Japon est dans tout le monde.Donc meme si tu n'aimes pas il ne faut pas dire que ce n'est pas un chef d'oeuvre.
rikimaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rikimaru

Masculin
Localisation : village des ninjas azuma ,juste avant le chateau du seigneur goda

MessageSujet: Re: [shônen]*ONE PIECE**   [shônen]*ONE PIECE** - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:04

hum ca ne veut pas dire que c'est un manga a succè au japon que c'est un chef d'oeuvre je dis juste que ce manga je ,e lui trouve rien d'intèrèssant ,j'aime pas la facon dont sont dessiner les pèrso car un manga c'est avant tout 50% de dessin et 50% d'histoire donc one piece sur une echelle de 10 je lui donne 4
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen]*ONE PIECE**   [shônen]*ONE PIECE** - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:55

rikimaru a écrit:

raler raler raler raler raler raler raler raler raler raler raler raler raler raler raler raler raler raler raler raler

temeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , nnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaannnnnnnddddddddaaaaaaaaaa kooooooooooorrrrrraaaaaaaaaa aaaaaahhhhhhhhhhhhhooooooooooooo , kono baaaaaaaaaaaaakaaaaaaaaaa yarooooooooooooo , ooooooooorrrrreeeeeeeewwwwwwwwwaaaaaa oooooooommaywa kourustiaru rikimaru no baka ,.... tu m'insulte.. Don't repeat that Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

rikimaru a écrit:
manque de profondeur, et l'histoire est trop classique on se croirais a l'ile au trèsor !

tu ne conner mem pas le manga et t'ose le juger , t ki toi....

" manque de profondeur, et l'histoire est trop classique " laisse moi rir.....avec les 7 enigme , " les pères sont mal dessiner " si ils étaient détaillé le manga va perdre son charme ( digonté,comider,combat....etc )

les fan : imagine one piece :

tony chopper et ussope détaillé
annuler les reaction debile de luffy et les autre
les expression du joi et du tristes détaillé

gaaakiiiii , Avant de juger un anime ou un manga il faut que tu l'analyse bien sino ta même pas le droit de les juger , si ce ne qu'un jeux pour toi sa represent plus que sa pour moi et pour d'autre pas non seulement One Piece Mais chaque anime et mangas et chaque histoire car sont les reves des personne qui expriment leur avis....kouzo!

tu a bleser mon amour propre et je suis vraiment énerver raler raler raler raler raler .

j exige des excuse pour tout les fan De One Piece carton rouge carton rouge carton rouge

gocu
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
gocu

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen]*ONE PIECE**   [shônen]*ONE PIECE** - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:08

alukard-mangas a écrit:
killr-ger a écrit:
pour moi c le king farao des manga

pour moi c le farao farao farao farao farao king king king king king king , my life , Family , Sekai , nakama , waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3333333333333333333333333333333333333 je ne veux pas qu'il s'arrete :striste: :striste: :striste: :pleure: :pleure: :pleure:

One Piece Jusqua la mort Japonais Japonais Japonais

Tout les bonne chose on une fin
http://gocu123.skyrock.com/
rikimaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rikimaru

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen]*ONE PIECE**   [shônen]*ONE PIECE** - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:38

ben je le redis jai regardè one peace jusqu'a les homme poison et puis je les repris pour voir le truc la des iles qui flote purèè qu'elle connerie ce manga ,tout mes amis l'aime mais moi ce manga ben il vaut rien !
kawazaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kawazaki

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen]*ONE PIECE**   [shônen]*ONE PIECE** - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:53

One Piece est un des meilleurs mangas au monde,c'est un chef d'oeuvre.Rien qu'a son succes on peut le voir,mais il y'a beacoup d'autres choses qu'ils le montrent.

"ben je le redis jai regardè one peace jusqu'a les homme poison et puis je les repris pour voir le truc la des iles qui flote purèè qu'elle connerie ce manga."
Si tu n'as vu que ca tu ne peux pas juger le mangas car les hommes poissons c'est au tout debut de l'histoire.Et en voyant la saison de skypea juste apres tu as surement rate un centaine d'episodes.donc tu ne peux pas critiquer un mangas comme ca en ayant juste vu quelques petites parties disperces .

"tout mes amis l'aime"
serieux tu te dis pas que c'est bizzar que tu es le seul a pas l'aime ?

"ben il vaut rien "
meme si tu l'aimes pas t'as pas le droit de dire ca (surtout que t'es le seul a pas l'aime)

En plus je suis sur que c'est juste que tu narrives juste pas a cerne la beaute de l'histoire,one piece c'est pas juste des pirates qui font des combat a la con,c'est un "monde",c'est super drole mais emouvant quand il faut et et....bon t'aimes pas t'aimes pas...mais t'as pas le droit de dire que c'est nul.
rikimaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rikimaru

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen]*ONE PIECE**   [shônen]*ONE PIECE** - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:40

ben n'empèche pour moi one piece est nul, et si je suis le seul qui ne l'aime pas ben ca veut pas dire que c'est bizzare car mème si la majoritè aime cela ne veut pas dire qu'ils ont raison mais plus pour des raisons de fairent comme les autres ,voila je termine ca en disant que one piece ne vaut ps le terme de chef d'oeuvre en comparaison avec des manga telle que bleeach naruto dbz city hunter claymore ou bien saint seya
killr-ger
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
killr-ger

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen]*ONE PIECE**   [shônen]*ONE PIECE** - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:28

mdrtu dit que one peice est nul parc que ton gou est nul
dit moi tu c que one piece vein just de commence
c la preuve que tu c rein sur one piece
gocu
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
gocu

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen]*ONE PIECE**   [shônen]*ONE PIECE** - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:35

rikimaru a écrit:
ben n'empèche pour moi one piece est nul, et si je suis le seul qui ne l'aime pas ben ca veut pas dire que c'est bizzare car mème si la majoritè aime cela ne veut pas dire qu'ils ont raison mais plus pour des raisons de fairent comme les autres ,voila je termine ca en disant que one piece ne vaut ps le terme de chef d'oeuvre en comparaison avec des manga telle que bleeach naruto dbz city hunter claymore ou bien saint seya

one piece est nul, sava pas la tete .
rikimaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rikimaru

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen]*ONE PIECE**   [shônen]*ONE PIECE** - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:37

ben qu'il vient juste de commecer ou pas ne change rien cè nul et c'est tout !quand jai vu saint seya iu dbz pour la 1er fois le 1er èpisode m'avais scotcher!mème chose pour bleach et claymore mais one piece jai direct eteint ma tv!
gocu
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
gocu

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen]*ONE PIECE**   [shônen]*ONE PIECE** - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:39

si tu n'aime pas one PIECE tu nasss
killr-ger
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
killr-ger

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen]*ONE PIECE**   [shônen]*ONE PIECE** - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:40

svp no poste pas sur un sujet que tu c rein de lui
gocu
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
gocu

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen]*ONE PIECE**   [shônen]*ONE PIECE** - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:44

même si je n'ai pas vue tout épisode ONE PIECE je l'adore
rikimaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rikimaru

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen]*ONE PIECE**   [shônen]*ONE PIECE** - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:44

ben je suis libre de m'exprimer non?c'est un forum je respecte vos opignons et je suis correcte avec vous donc je le redis one piece ne vaut rien c'est un manga ratè nul sans aucun intèret et complètement moche
killr-ger
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
killr-ger

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen]*ONE PIECE**   [shônen]*ONE PIECE** - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:46

no la prend pas mal mais oil l 3KLAK (dsl°)
gocu
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
gocu

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen]*ONE PIECE**   [shônen]*ONE PIECE** - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:50

tu l'aime pas ,tu le trouve nul d'acore pas de problème mais arête de dire du malle de one piece dans topic spéciale pour lui
rikimaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rikimaru

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen]*ONE PIECE**   [shônen]*ONE PIECE** - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:13

ben c'est topic de one piece et moi je parle de one piece donc ya pas de mal,
gocu
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
gocu

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen]*ONE PIECE**   [shônen]*ONE PIECE** - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:21

mais tu dis du mal de lui
rikimaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rikimaru

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen]*ONE PIECE**   [shônen]*ONE PIECE** - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:52

et alors?on a plus le droit de critiquer.??
gocu
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
gocu

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen]*ONE PIECE**   [shônen]*ONE PIECE** - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:53

non tu na pas le le droit de critiquer

*ONE PIECE**
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen]*ONE PIECE**   [shônen]*ONE PIECE** - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:14

gocu a écrit:
non tu na pas le le droit de critiquer

*ONE PIECE**

baaaaaaaaaannnnnnnnnzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaiiiiiiiii gocu-SAMA Japonais Japonais Japonais Japonais Japonais Japonais Japonais Japonais Japonais Japonais Japonais

rikimaru carton rouge carton rouge carton rouge raler raler raler XD XD XD XD XD XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [shônen]*ONE PIECE**   [shônen]*ONE PIECE** - Page 6 Icon_minitime

[shônen]*ONE PIECE**
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant