| Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|
+55metalman toru gatsu Portgas.D.Ace Peyton The_Caller Zzzen toshiro NeoZed tsunade2560 MORBID killr-ger St-Cruste saks1007 nounou Accro_Flood lilymon bignours Crow inata93 aukhouene Seruma mayatshi fazwi ryoko rose des ténèbres Mouni_sama The N@pster deidara jasmin hooky sousou nina charorie rosy0088 takumi Saku-Saku tsarine Shizuma Phoenix maelia mid2o sanzobiba Dark Vador alyssa18 lacrazygirl11 the angel of darkness masumi Wess Hinata SumaChan Nadou-Chan batoul mayoumi Yazid 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lacrazygirl11 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 10 Jan - 19:48 | |
| wallah c'est trp mais bn ça fait zézégh | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 12 Jan - 0:26 | |
| peut on dire du mal de prison break ?? je veux dire est ce ke je peux le critiquer !!! | |
|
| |
sanzobiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 12 Jan - 0:52 | |
| info: ce fameux prison( qui est hors service mnt) avait parmis ses "guests" le "celèbre" tueur en série John Wayne Gracy qu'il a été exécuté en 1994 après avoir été reconnu coupable du meurtre d’au moins plus d’une trentaine de personnes,... ils ont meme choisi son "ex-cellule" pour y filmer certaines scenes | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 14 Jan - 1:13 | |
| si je devé donner une note à Prison je diré 6/10 ... enfin c mon avis ... | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 23 Jan - 15:24 | |
| | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 27 Jan - 15:32 | |
| | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 27 Jan - 17:28 | |
| bada nta tzid 0.5 hada makan??? | |
|
| |
maelia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 16 Mar - 20:05 | |
| Moi si je devais donner une note serais :1er saison 8.5 /10 2eme saison 8/10 et la 3eme comme elle ne ma pas trop plu je dirais 6/10
j’espère que pour la 4éme ils se surpasserons | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 17 Mar - 1:59 | |
| Ben pour moi la 1er ma trop plu la 2eme saison aussi et la fin de la troisieme laisse a prévoir une 4eme saison magnifique^^ | |
|
| |
Shizuma Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 27 Mai - 17:13 | |
| oui je connais et j'ai une de mes amie qui aime beaucoup prison break et elle a toute les saison en dvd chez elle elle le regarde tous les jeudi surtous m6 | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 30 Mai - 14:22 | |
| pour la saison 3 ! la serie passe sur M6 le jeudi à 20h50 j l'ai vu hier oooooooooooh trop rop ils ont passe 4 episodes | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 30 Mai - 14:24 | |
| saha fik ntia pourkoi tu ma pa aplé pour me raconté!!lles deux autres morveux de nos freres ont cramé la telé et donk pas de télé hier soir -___-" | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 30 Mai - 18:46 | |
| HAHAHAHAHA SERIEUX MOH ET AMINE | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 9 Juin - 13:02 | |
| jai jamais adéré a cette serie meme si tou le monde l'adoree | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 13 Juin - 0:32 | |
| moi g prefere la premiere saison apart ca niiiiiiiiet /rdja3 y3ayi | |
|
| |
charorie Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 17 Juin - 14:30 | |
| j'adooorrrrrrr c'est super cool surtout la saison 3 elle est trop forte | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 20 Juin - 18:47 | |
| jém pa tro cet siri c tro violan | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 20 Juin - 22:13 | |
| je ne sais pkoi ... mais je trouve notre scofield beaucoup trop chanceux ... voyons .. durant la 1ère saison ... dans chaque épisode il é confronté à un problème ... notre scofield cherche une solution ( avec son air très classe et za3ma très intelligent ) ... il applique sa solution ... sa solution foire et ne marche pas ... donc son problème né pas réglé ... et PAF ... dans les 3 dernières minutes ... une solution apparaît comme par enchantement sans qu'il ne fasse quelque chose et pis vl'à son problème réglé ... et la solution qui est apparu n'a aucun rapport avec ce k'il a essayé de faire ... un héro est certes caractérisé par la chance ... mais lui ... DEPASSA'HA BEL BEAUCOUP ... | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 25 Juin - 17:23 | |
| c ma série préféré .la meilleure saison est la 3 | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 25 Juin - 17:49 | |
| Moi je crains le pire pour la saison 4, surtout qu'il y'aura une certaine revenante dont je ne vois pas du tout comment ils vont nous faire gober sa réincarnation | |
|
| |
jasmin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 25 Juin - 21:32 | |
| tout simplement elle n'est pas morte!!! d'ailleur meme la tete qu'ils ont mis dans le carton qu'on nous a montré c'etait pas la tete de sarra (j'ai fait un grand plan sur l'image pour confirmé que ce n'etai pas elle allah ghaleb fergha chroul) | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 25 Juin - 22:59 | |
| Ben c'est un peu gros quand meme Jasmin, faut pas prendre les téléspectateurs non plus pour des enfants ! L.J. a affirmé les avoir vu l'assassiner, et Lincoln a eu sa tête dans un carton et il l'avait reconnue ! faut qu'ils soient crédibles quand meme Quant au fait qu'il ne s'agissait pas de sa tête dans le carton, ben c'est du au fait que Sarah Wayne Callies, l'actrice qui joue Sarah Tancredy n'a pas signé pour jouer dans la 3eme saison (elle etait enceinte je crois et devait faire un film naze avec Josh "Sawyer" Holloway) c'est pour ça qu'a aucun moment de la saison 3 ils ne l'ont montré, sauf sur la photo ou elle tient un journal ! telle est la vraie histoire de l'absence de la doctoresse de la saison 3 | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 26 Juin - 3:08 | |
| j'aime pas prison break c'est pas mon truc .......LOL....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 27 Juin - 11:10 | |
| Le trailer de la saison 4 est en ligne, vous pouvez le mater ici, malheureusement il est trop court. elle débute le 1er Septembre aux USA, le 2 ou le 3 sur vos trackers p2p favoris | |
|
| |
The N@pster Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 8 Juil - 19:21 | |
| Hooky!! le contenu est rejeté, pour le non-respect des conditions d'utilisations!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] | |
| |
|
| |
| Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|