| Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|
+55metalman toru gatsu Portgas.D.Ace Peyton The_Caller Zzzen toshiro NeoZed tsunade2560 MORBID killr-ger St-Cruste saks1007 nounou Accro_Flood lilymon bignours Crow inata93 aukhouene Seruma mayatshi fazwi ryoko rose des ténèbres Mouni_sama The N@pster deidara jasmin hooky sousou nina charorie rosy0088 takumi Saku-Saku tsarine Shizuma Phoenix maelia mid2o sanzobiba Dark Vador alyssa18 lacrazygirl11 the angel of darkness masumi Wess Hinata SumaChan Nadou-Chan batoul mayoumi Yazid 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 8 Sep - 20:09 | |
| jador la serie et j'ai vu les 2 premiers épisodes de la 4eme saison, est ce que quelqu'un a les jours de diffusion??
Dernière édition par saks1007 le Lun 8 Sep - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 8 Sep - 20:29 | |
| pour ma part j'ai pris le temps de regarder les 2 premier épisodes de la saison 4 il y à de sa une semaine , et le moins qu'ont puisse dire c'est "tous au abriiiiiiiiiiis....les femmes et les enfants daboooord !!!!!!"
les rats ont quitter le navire depuis un bon moment, je croyais sincèrement au visionnage de la saison 3 que la série avait souffert de la grève des scénaristes et avait toucher le fond , ne pouvait que remonter et revenir au niveau de la 2nd saison voir même par une grâce divine de la première....... mes chéres frères (et soeurs) il n'en est rien .... ça creuse méchamment.... les scénariste ont mal compris le principe de rebondissement !! ce n'est pas en tuant les vivant et en ramenant les mort à la vie que la série reprendra son souffle ..... ça commence à sentir violemment le bison ......
à ce rythme là , la série va développer le syndrome LOST , et finira au panthéon des série ayant vécu trop longtemps.... le bon crue à virer à la mauvaise piquette , et je vous avoue que le vinaigre ça pique ..... aie aie aie | |
|
| |
killr-ger Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : chez moi (alger) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 8 Sep - 20:47 | |
| OUI moi auss j regarade les 2 episodes de la S4 moi je dit que ils ont un peu fait les chose en rapide car......(je ne dit rein sur se ke c passe dans l 1ET2) mais il font la S4 avec un grand vitesse dans le développement des action | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 10 Sep - 23:41 | |
| - St-Cruste a écrit:
- la série va développer le syndrome LOST
mais non ... ils sont incomparables ... la série LOST était programmée depuis le départ ainsi ... le but des producteur était de faire ainsi ... depuis le départ ils savaient ce qu'ils faisaient ... en ce qui me concerne je ne me suis jamais ennuyé de LOST ... peut être certains le trouve difficile à comprendre ce qui lui donne une difficulté à être apprécié ... à la différence ... Prison Break fait partie de ces séries ... qui viennent au jour le jour ... du moment que la première saison a marché ... trouvons une idée pour essayer de dévelloper une nouvelle saison qui n'a jamais était programmé par les producteur ... seulement voilà ... parfois ... à force de vouloir trop en faire ... qu'on commence à faire du n'importe quoi ... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 13 Sep - 5:33 | |
| Pour LOST il y a 8 saisons en tout donc ...Ils sont qu'a 50% de la serie... ( Ceux qui on commencé du début l'on trouvé bien, Y compris moi ^^ ) - Spoiler:
Sauf le dernier épisode de la 4éme saison, a cause de déplacement de l'ile :/
Des fans disent que les réalisateurs prison break on prévu Minimum 6 saisons. Je suis du même avis de Killr-ger, trop de chose développés en si peut de temps...Mais bon attendons de voir la suite See you ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 13 Sep - 14:09 | |
| Pardonne moi ... mais pour LOST c'est 6 saison ... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 13 Sep - 19:23 | |
| ah ok, merci. Mais je pense que c'est des rumeurs non?
En tout les cas je dormirais moins bête ce soir ^^
See you ^^ | |
|
| |
MORBID Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 15 Sep - 4:27 | |
| Sérieusement, je trouve que cette série c est une insulte a l intelligence.
Attendez en nous a déjà fait avalé de la merde a la télé (attendez RAMBO 1 2 3 c est déjà trop) Mais la c est abusé, sérieusement un gars se TATOO LE PLAN DE LA PRISON SUR LE CORPS Pffffffff désolé j ai pas pu ^^ j ai essayé mais impossible ^^ cette série c est de la daube ^^ Je sais que je vais me faire jeter des cailloux des mon deuxième message XD | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 16 Sep - 2:28 | |
| les deux première saison étaient super sincèrement j'aurais préférer que la série s'arrête ici car c devenu n'importe quoi au file de la saison 3 j'ai été déçu | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : chez moi (alger) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 16 Sep - 19:40 | |
| c est l argent qui faut ca vous dit koi sur la 3et4 episode ?? | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 22 Sep - 20:42 | |
| ben ... je ne les ai pas encore vus, tu n'aurais pas un lien de téléchargement pas'que je les ai pas trouvés ...^^'?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 29 Sep - 21:48 | |
| dsl pour le temps go sur "top série" | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 5 Nov - 17:18 | |
| Prison Break saison 4 : pourquoi ne pas l'appeler Mission Impossible : la série !! de toute façon je ne vais pas spoiler mais disons que le contexte a bien changé et on retrouve des alliance peu probable , on sens vraiment que les producteurs se foutent de la gueules des téléspectateurs Action et suspense y est mieux présents que les 2 précédentes saisons mais loin de la qualité d'une première et unique saison qui justifie son nom : Prison Break j'en suis en 9 Vostfr et je ne désespère pas (oh quel menteur ce NEO)...vivement la suite | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 5 Nov - 17:36 | |
| Faut dire aussi que cette saison change de Sona -_-' où tout le monde était si pimpant et si clean. Quel plaisir, ces épisodes-là ! -_-" Mis à part Gretchen qui apportait de la "gaieté" à l'histoire XD je l'adore, celle-là. Son personnage est génialissime.
Cette quatrième saison rattrape les deux précédentes, à mon goût. Je me suis arrêtée à l'épisode 8.
Wait and see, comme dirait Mon Camembert. | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 5 Nov - 18:07 | |
| superbe cette serie mais elle commence a devenire lourde j vue 4 episode de la 4eme saison elle a lair superbe | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 6 Nov - 12:16 | |
| j'ai vu l'episode 05 de la 2eme saison de "the big bang theory" ah c trop drole j'attends avec impatience la suite.. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 17 Nov - 23:23 | |
| voilà LA SERIE QUE JE DETESTE LE PLUS DANS MA VIE ... et pourtant il a fallu que je regarde le premier épisode de la 3ème saison ... je trouve que ça s'enfonce de plus en plus ... et pourtant je dois finir cette saison ... j'arrive pas à arrêter en plein milieu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 18 Nov - 0:00 | |
| | |
|
| |
The_Caller Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 21 Déc - 21:26 | |
| killr-ger Té pa le seul tinkiét pas Moi j'ai vu juskaux 15éme episode ça dechirrrrr cette season SYLA | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 22 Déc - 20:34 | |
| hahhah enfin un qui repond car c fait 1 mois que j attend la ?? GOOD GAME je suis auss sur la 15 | |
|
| |
Peyton Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 27 Déc - 18:09 | |
| Moi j'ai pas un probléme pour le télécargement.Mon frére est un fan aussi et à chaque sortie d'un épisode il le téléchage le lendemain. J'attends la sortie du 17ième épisode de la 4ième saison mais il parrait qu'ils vont arréter sa diffusion en USA et ils ne reprendront qu'en mars.Est-ce que cette information est vrai? | |
|
| |
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 27 Déc - 19:41 | |
| wé je crois que c'est vrai vu que chaque année yas une tit trêve genre heroes qui va reprendre le 02/02 | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 28 Déc - 11:54 | |
| oui c est informatoin est vrai la 17E de la 4S et pouyr mars mais pour portagas.D.Asc j pas bien compri c que tu ve dire ?? | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 28 Déc - 13:42 | |
| j'aime pas trop trop!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] | |
| |
|
| |