| Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|
+55metalman toru gatsu Portgas.D.Ace Peyton The_Caller Zzzen toshiro NeoZed tsunade2560 MORBID killr-ger St-Cruste saks1007 nounou Accro_Flood lilymon bignours Crow inata93 aukhouene Seruma mayatshi fazwi ryoko rose des ténèbres Mouni_sama The N@pster deidara jasmin hooky sousou nina charorie rosy0088 takumi Saku-Saku tsarine Shizuma Phoenix maelia mid2o sanzobiba Dark Vador alyssa18 lacrazygirl11 the angel of darkness masumi Wess Hinata SumaChan Nadou-Chan batoul mayoumi Yazid 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 8 Juil - 22:41 | |
| ah bon ? je suppose qu'on a du l'enlever pour les droits d'auteur ou un truc du genre, sur Dailymotion ils sont assez sévères | |
|
| |
The N@pster Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 9 Juil - 11:04 | |
| tu dois trouver quelque chose d'autre!!! pour nous satisfaire!!! on attend!! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 9 Juil - 16:40 | |
| Je ne sais pas si je vais paraitre zarrbie.... Mais je n'ai jamais vue cette série Je la trouve naze Mais bon c'est mon avis ne me butez pas | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 10 Juil - 3:34 | |
| j'adore cette serie, j'ai plutot penché pour la 2eme saison qui était particulierement exceptionnelle! j'ai adoré la façon dont ils ont essayé d'échapper à la police tout au long de ces 22 épisodes...j'ai vraiment adoré! un p'tit mot à jasmin, c'est vrai que c'est assez etonnant qu'elle revienne, et tout le monde se demande certainement "mais comment est-ce-qu'ils vont la faire revenir?", éh oui c'est dure a croire, moi aussi je me pose toutes ces questions mais ne trouve aucune reponse... alors je voulais juste te dire que ca serait pas facile de remarquer que ce n'est pas sa tête rien qu'en zommant sur l'image... tu ne pourrais pas ... et je suis d'accord avec hooky...en effet, dans ce cas, si elle n'avait pas été morte, LJ ne l'aurait pas affirmé... Et je ne vois pas pour quelle raison Gretchen Morgan epargnerait-elle Sarah? cela n'a aucun sens... bah on attend tous la 4eme saison avec impatience...et toutes les reponses a ces questions, ben nous les auront ... Rose des ténèbres... | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 10 Juil - 10:49 | |
| Aaah enfin quelqu'un qui soit d'accord avec moi Rose des ténébres voit trés bien ou je veux en venir, Si jeune et pourtant si perspicace, je suis agreablement étonné Rose et au passage sois la bienvenue sur le fofo c'est une question de crédibilité, on ne peut pas simplement zoomer et dire que c'est pas elle, car de toute façon, l'actrice n'etait pas dans le casting et tous les plans ou on la montre c'est toujours de dos ou de coté. on verra comment ils nous feront avaler la pillule Sinon Foilaaa N@pster ton trailer promo de la saison 4, bon c'est super court mais trés significatif, dites c'est Gretchen vers qui il pointe son revolver ? http://fr.youtube.com/watch?v=z5hH2MJhr5o | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 13 Juil - 20:25 | |
| ben ^^'...je pense que c'est Gretchen Morgan en effet vu qu'ils disent : "il y a une chose qu'on ne peut pas lui prendre, c'est la vengeance"...et puis il dit: "ça c'est pour Sarah"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 19 Juil - 20:39 | |
| heu^^'...Je voulais vous dire que j'avais la réponse à cette fameuse question : "comment vont-ils faire pour faire revenir "Tancredi Sarah"? certainement que certaines personnes ne voudraient pas le savoir...Je mets donc ça en spoiler... : - Spoiler:
D'après le réalisateur, Lincoln Burrows aurait mal vu dans la boite en carton...Ce n'était pas vraiment sa tête... éh ben Jasmin, tu avais presque raison
| |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 19 Juil - 20:51 | |
| evite de mettre les doubles postes | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 20 Juil - 22:00 | |
| salut yazid moi j'aime cette serie et je suis accro a toute c actualite et surtout les personnages et ma saison preferer c la 3 eme vraiment elle tres commet direj y'a du suspence [/img] | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 21 Juil - 4:59 | |
| c'est trop lourd cette série!! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 7 Aoû - 22:45 | |
| je ne l'ai pas encore vu mais elle a l'air sympa ^^ | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 2 Sep - 18:03 | |
| Je crois que vous savez déjà que Sarah sera de retour, comment ils vont faire, je ne sais pas mais pour le moment j’ai ça pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 2 Sep - 19:09 | |
| heu akhouene, j'ai posté un message, ouvre le spoil et tu sauras comment Sarah va revenir? Parcontre, vous ne connaitriez pas la sortie de la saison 4, (pas sur FOX, du moins lorsqu'elle serait accessible a tous sur internet...) ? | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 2 Sep - 22:23 | |
| Bon ben pour prison break ,je suis pas du tout cette serie j'aime pas trop de tension Pour le retour de Sarah voila les echos que j'ai eu - Spoiler:
Il vont considerer la saison 3 comme etant un reve de meme pour la mort du personnage feminin
| |
|
| |
Crow Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Je Suis Ambulant Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 3 Sep - 21:50 | |
| Mais c'est un peu bizarre tout ça. on'a tous cru que sara étais morte | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 3 Sep - 23:54 | |
| Bon j'ai vu le 1er épisode la série a totalement changé de style et pour les messages d'avant essayais d'utiliser la balise spoile ^^ S"il vous plait il y a des membres qui n'aiment pas le spoile ^^
il y a déjà 2 épisodes en lignes en VOSTFR
Vous pourrez trouvez les épisodes sur : http://www.mininova.org/search/prison+break+s04/seeds en torrent SI vous trouvez pas les épisodes sous-titrés vous pourrez trouver les sous-titres sur ce site : http://www.sous-titres.info/index.php?rubrique=prisonbreak_S4_sous-titres
Have fun
See you ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 4 Sep - 2:19 | |
| Je viens de voir le premier épisode, @ inata93: tu as confondu avec Dallas, et j'ai maintenant la réponse (la vraie cette fois ) pour le retour de Sarah, je mets en spoiler: - Spoiler:
Sarah a echappé a Gretchen Morgan, cette derniere pensa qu'en disant la vérité a Scofield, il ne lui ferait plus confiance et ne s'occuperait plus de Whistler, elle a donc fait croire qu'elle était morte et mettant une fausse tête de cadavre dans le carton
| |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 4 Sep - 2:25 | |
| J’ai lu ton spoile rose des ténèbres et celui de inata93,je trouve que c’est assez tirer pas les cheveux ,ils n’avaient qu’a ne pas la tué ,en faite ils ont décidé de la faire revenir car d’après ce qu’on dit ils ont perdu beaucoup de fans en particulier des fans féminines ,bazard
@ merci mid2o pour les liens mais perso je crois que je vais attendre la diffusion a la télé .
edite :@ rose des ténèbres tu as posté au même moment que moi, là c'est plus plausible | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 4 Sep - 2:30 | |
| en fait sarah avé di k'elle arété la serie a coz du bébé mé c vré c un peu tiré par les chveu | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 4 Sep - 7:14 | |
| - aukhouene a écrit:
- @ merci mid2o pour les liens mais perso je crois que je vais attendre la diffusion a la télé .
Pas de quoi ^^... Perso du coté Prison break sa change un peut mais peut être qu'au fil des épisodes sa va changé, mais je continu a suivre et a adoré et je pense que le1er épisode est fais pour arrangé les prochains événement....reste a voir .... See you ^^ | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 7 Sep - 14:45 | |
| @Roses des tenebres , je sais que c'est un truc debile de Dallas (je veux parler du reve) mais les rumeurs que j'ai eu ont parler de la ressemblance entre ces denouements. J'ai simplement dit ce que j'ai entendu mais si tu est sr que ta fin est la bonne alors........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 7 Sep - 15:07 | |
| Le dernier spoiler que j'ai posté? oui c'est le bon, j'en suis certaine, vu que j'ai commencé la saison ...Plus de doute, c'est la bonne cette fois ... | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 7 Sep - 17:26 | |
| moi jador cette série et jai des amies ki on téléchargé la 3eme sesion mé malheursment jai pa u la chance de la télécharé | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 7 Sep - 18:21 | |
| wéche ??? 3 ans whouma harbine mla police ??? hadi m3icha wella khelliniiiiiiii ..... | |
|
| |
nounou Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : sidi bel abbes Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 8 Sep - 19:27 | |
| j aime bien cette serie et je suis ravie pour la revenir de sarah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] | |
| |
|
| |
| Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|