| A work in progress . . . . | |
|
+8koussy Skaiya Monster Djamil125 bignours Phoenix mayoumi DARKWORKS 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DARKWORKS Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: A work in progress . . . . Jeu 13 Mar - 19:29 | |
| salut tout le monde,je remercie The Oniiii et koussy de m'avoir montré ce FORUM super,je salue aussi tous les artistes et accros du mangas,design.....je suis fan de tout le monde,j'ai vus de très beaux travaux,à très vite tous....
[
Dernière édition par DARKWORKS le Jeu 13 Mar - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Jeu 13 Mar - 19:33 | |
| bienvenue a toi darkworks .... j'ai bcp aimé ton dessin Ps: réedite ton msg Stp,c'est un peu incompréhensible avec les liens et je ne sais plus quoi | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Jeu 13 Mar - 19:36 | |
| Ben je te souhaite la bienvenu, encore un déssinateur^^ | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Jeu 13 Mar - 20:07 | |
| oula c les beau arts ds notre forum c cool enfin bien venu a toi | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Jeu 13 Mar - 20:27 | |
| YO !! bienvenue a toi et surtout amuse toi bien !! | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Jeu 13 Mar - 20:59 | |
| bienvenu et tache de t'amuser | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Jeu 13 Mar - 21:26 | |
| Et il appelle ça une présentation... -_-" Je crois que je vais faire un formulaire (forumulaire ?? ) que les nouveaux devront remplir... Bienviendu quand-même ^^ | |
|
| |
DARKWORKS Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Ven 14 Mar - 18:31 | |
| [b]slt les amis,merci pr vos message ça fait plaisir,j'y connais rien encore dans ce site,alors scuzé moi si je sais pas encore comment faire un commentaire sur un dessin ou autre chose .............. encore merci! | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Ven 14 Mar - 19:53 | |
| Bienvenu à toi Dworks et non si tu cause un crime dans ce forum je ne serai pas responsable c Oni qui ta demander de t'inscrire po moi °°(hmmmm c'est bizzare hein il veut peut etre tous nous rassombler pour nous elliminer...) hey gatte nous avec tes dessins surtout ceux qui ont bq de détails wouhouuuu! ALLER KDO je t'offre la régle principale de ce forum: AMUSE TOI COMME UN FOUFOUUUU | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Ven 14 Mar - 20:06 | |
| eh j'ai pas souhaité la bienvenue DARKWORKS ben bienvenu DARKWORKS,ta présentation ressemble plus a des salutations qu'a une présentation mais bon cela ne t'empèchera de t'amuser alors amuse-toi | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Ven 14 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Ven 14 Mar - 20:30 | |
| marhaba bik darkworks amuse toi bien si nn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Sam 15 Mar - 5:53 | |
| holla senior welcom to the jungel |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Sam 15 Mar - 9:57 | |
| bein alors bienenu eclate toi bien ^^ et n'oubli pas de passer lire le réglement ^^
Régle offerte : INTERDICTION DE NE PAS S'ECLATER ( régle pourrit que je vien d'inventé ou surment que j'ai inventé avant donc elle m'ai venu a l'esprit ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Sam 15 Mar - 13:33 | |
| et surtt fo pas metre les double posts et les triples posts ainsi de suite... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A work in progress . . . . | |
| |
|
| |
| A work in progress . . . . | |
|