| Presentation un peu retard :p | |
|
+14Djamil125 Nadou-Chan homonculus mid2o bignours Phoenix mayoumi lonely-hunter Monster Gifted Alchemist Nana Rangiku`san alyssa18 GOTHIC LOLITA 18 participants |
Auteur | Message |
---|
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Presentation un peu retard :p Ven 14 Mar - 12:04 | |
| ummm dsl pour le retard -_-" mais bon je me presente ^^ : je....je ss une fille de 17 ki aime s'amuser ds la vie mais je ss aussi une panseuse profond; G des hautes ambitions et je m'éforce pour attendre mes buts^^ mais je n'ai pas peur de demander de l'aide a mes amis malgré ke je né pa bcp mais ceux ke G sont pré de moi . Quand mm je prand tt lentemant et jéxprime mon opinion quand y est nécessaire X) kelke foi les gens me trouve simple, mais je fais ce ke je pence est juste je ss d'une personelité Gothic mais généralement coool lol ; ensersolé par le style de goth loli et mm je ss une des leurs XD et mm pour les musics en plus jaime les chansons coréennes^o^ ahh je ss ossi une mangaka ki utilise bcp et encore le style ke g sité XDD mé sa ne dire po ke je m'interesse po aux dotre styles ^^ et encore ossi jaime bien jouer les jeux videoooo!! comme FF je fai un projet pour mon été et bien sure si jauré mon bac nchalah pour faire mon propre BD saché ke les persos sont déja cree il y bien trooooo lengtemps et le scénario est entrin de se dévloppé ^_____^ euhhhh.....g tro dire peut etre mais sa reste une chose a dire : VOUS ETES TROOO FORT A TS sans vous il ya po démission ki interesse au mangas jespere ke vous continuré a faire sa pour ke les mangas et tou ce ki vien de japon seron connu ds notre pays!!! ______________________ DÔMO ARIGATO GOSAIMASU ^^ The Elegant Gothic Lolita *NINA-Chan* | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Presentation un peu retard :p Ven 14 Mar - 12:18 | |
| bienvenue GOTHIC LOLITA (ah une longue présentation!!) ben pour tes buts ben je te souhaite de les atteindre amuse-toi | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Presentation un peu retard :p Ven 14 Mar - 12:31 | |
| Bienvenue a toi GOTHIC LOLITA. Merci d'éviter le language sms! C'est tres dur a lire! Et c'est surtout très chiant a décoder! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Presentation un peu retard :p Ven 14 Mar - 12:51 | |
| héhé il faudrait lui offrir un décodeur yazz tu t'en occupe c tn boulot au fait j'ai faillit oublié bien venu | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Presentation un peu retard :p Ven 14 Mar - 12:55 | |
| | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Presentation un peu retard :p Ven 14 Mar - 13:18 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- welcooooooooooome ^^
Gifted qui dit bienvenue sans taper, sans cogner, sans même une petite phrase méchante?! Ca merrite d'être signalé! - NANA a écrit:
- héhé il faudrait lui offrir un décodeur yazz tu t'en occupe c tn boulot
Merci de me le rappeler! Mais ca pas etre possible! Tout les decodeurs made in Yazid sont actuellement prit pour comprendre grendizer! ... donc... | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Presentation un peu retard :p Ven 14 Mar - 13:28 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- gifted alchemist a écrit:
- welcooooooooooome ^^
Gifted qui dit bienvenue sans taper, sans cogner, sans même une petite phrase méchante?! Ca merrite d'être signalé!
Elle est entrain de se transformer Bienvenue a toi GOTHIC LOLITA | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Presentation un peu retard :p Ven 14 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
lonely-hunter Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : klk part dans la nature a hunterville Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Presentation un peu retard :p Ven 14 Mar - 14:53 | |
| bah bienvenuuuu a toi Gothic lolita j'espere que tu vas t y plaire ici .. on attend avec impatience ta bd ..waw y'aura des perso goth ? tropp coool ..........bon courage .......and peace | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Presentation un peu retard :p Ven 14 Mar - 15:22 | |
| bienvenue gothic lolita ...... je n'ai pas pu lire toute ta presentaion ( bezzaaaaaf ) mais bon,bienvenue a toi comme meme. comparé a toi,moi j'aime le style de musique "gothique" | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Presentation un peu retard :p Ven 14 Mar - 16:35 | |
| euh waw tres grande présentation aller je te souhaite la bienvenu GOTHIC LOLITA amuse toi bien^^ | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Presentation un peu retard :p Ven 14 Mar - 17:09 | |
| | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Presentation un peu retard :p Ven 14 Mar - 17:18 | |
| bienvenu a toi ecalte toi bien passe le lire le reglement Régle offerte : INTERDICTION DE DOUBLE POSTER TRIPLE POSTER etc... ps : j'ai fait cours | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Presentation un peu retard :p Ven 14 Mar - 17:32 | |
| Bienvenue a Toiiiiiii !!!!! | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Presentation un peu retard :p Ven 14 Mar - 17:38 | |
| bienvenus a toi amuse toi bien dans se forum | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Presentation un peu retard :p Ven 14 Mar - 17:56 | |
| BIENVENUE A TOI !!! j'éspere que tu te fera de bons amis ici a qui compter surtout^^ tache de t'amuser lolita !! | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Presentation un peu retard :p Ven 14 Mar - 19:00 | |
| Hajime mashite Ghotic Lolita bienvenue et surtout amuse toi bien^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Presentation un peu retard :p Ven 14 Mar - 20:53 | |
| Bienviendue la nouvelle...
@Ran et Monster, Al doit avoir la flemme, c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation un peu retard :p Ven 14 Mar - 23:10 | |
| vrément merci a vous ts!!!!! ^o^ pour mid2o: j'ai bien compri ce ke tu veu dire ^^ : pour le poste "NINA-Chan" vous pouvez léffacé car kan je lai crée g eu 1 bleme de connecxion quand g mi mon mot de passe et sa tt mélangé avec ce bleme g tt essayé comment le récupéré et g po pu me cotacté à ce site ben il a falu ke j'ouvre un nouvo ^__^ dsl si sa vous a derangé é__è
Gomen ; . ; | |
|
| |
RWA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Presentation un peu retard :p Sam 15 Mar - 1:01 | |
| kikou luna euh bienvenu ^^ ( koi ke tu ete ici avant moi xD ) el mouhim amuse toi !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation un peu retard :p Sam 15 Mar - 5:45 | |
| bienvenue a toi la gothic girl |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation un peu retard :p Sam 15 Mar - 8:06 | |
| pour RWA : lol ici le topic me concerne et pourtan .......... ^___^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation un peu retard :p Sam 15 Mar - 13:36 | |
| xD laisse la impeu dans son sujet le RWA lol et puis goyhic lolita amuse toi bien sur cforum |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Presentation un peu retard :p Dim 16 Mar - 0:39 | |
| Y a beaucoup de nouveaux (ce qui n'est pas pour me déplaire) mais leur présentation est trop loooooooooooooooongue Alors je dirai simplement bienvenue....même le pseudo est long, en plus en majuscule bienvenue GOTHIC LOLITA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation un peu retard :p | |
| |
|
| |
| Presentation un peu retard :p | |
|