| Come back (training) | |
|
+20Nadou-Chan bluesea moujeto sayan NEO AMC TheOni SumaChan DARKWORKS mid2o Aurea Nightway Nana Mouni_sama djpika Vays koussy natsu Wess tsunadé Abarinji 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Come back (training) Dim 16 Mar - 16:42 | |
| Voila par quoi je m'entraine ses jours si pour me rattraper les 7an passer sans dessiner (ça ma vraiment manquer ) Ps: pas de scanner léguia chui les photos : et mon premier dessin aprés 7an selui du concour: , aller s'y doucement , pour vos critique mai il m'on faut ..
Dernière édition par Abarinji le Ven 4 Avr - 16:27, édité 4 fois | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Come back (training) Dim 16 Mar - 16:57 | |
|
Dernière édition par tsunadé le Sam 29 Mar - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Come back (training) Dim 16 Mar - 17:03 | |
| Je ne savais vraiment pas que tu savais dessiner, en plus, mon Linkounet est à croquer *-*====> in love! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Come back (training) Dim 16 Mar - 17:44 | |
| @tsunadé et a wess: merci toute les deux je me ratrape du mieux que je peut , meme si le temp n'est pas de mon coté; mai voila voir tout vos dessin @tsunadé ça me donne envie de fair pareille c'est un plaisire welah | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Come back (training) Dim 16 Mar - 17:45 | |
| c'est vrai que Link est réussi, bravo Renji ^^ et si tu dis que c'est juste de l'entrainement, ben alors que va étre le vrai du vrai | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Come back (training) Dim 16 Mar - 17:58 | |
| - Citation :
- mai voila voir tout vos dessin @tsunadé ça me donne envie de fair pareille c'est un plaisire welah
au contraire , te voir progressé comme ça me donne envie de me maitre sérieusement au dessin . bonne continuation ^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| |
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Come back (training) Dim 16 Mar - 18:42 | |
| du beau travail tu commence a enlever la rouille tu es comme moi je dessinais bq avant mais la fenyane (flemard).. good continuation | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Come back (training) Dim 16 Mar - 18:48 | |
| - koussy a écrit:
- du beau travail tu commence a enlever la rouille tu es comme moi je dessinais bq avant mais la fenyane (flemard)..
good continuation aya tres bien je suis pas le seul , reste juste le temp parceque la je ne dessine que la nui ou pluto le matin (de 00h00 a 2h30 ) mai c'est deja sa | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Come back (training) Dim 16 Mar - 21:14 | |
| Le Link est super bien fait (avant la retouche photoshop, apres j'aime vraiment pas perso^^) Mais il a un défaut majeur, le placement de son oeil gauche (sur la droite du dessin), je suis souvent assez perfectionniste sur les dessins et j'aime pas dire d'une image qu'elle est parfaite et que t'es un génie si ya un defaut. Donc je le dis, remet l'oeil plus en place, et le dessin sera vraiment agréable a voir Autre defaut, mais ça en même temps c'est super dur, c'est la taille de la main qui est trop grande malgré l'effet de "profondeur", la main est derriere et elle a une taille comme si elle était devant le visage. Mais bon la main faut vraiment avoir l'habitude pour la reussir, c'est trop chaud xD
En tout cas ça se voit que tu dessinais super bien, continues comme ça tu va nous pondre de vrais chef d'oeuvres^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Come back (training) Dim 16 Mar - 21:21 | |
| @Vays: merci de tes critique il seron pris on compte , oué j'avous pour les yeux que c'etai trop tard c'est pourquoi j'est refai a la totoschop ou j'est tout bousier , mai la main c'etai voulu du moment qu'il porte le brassard . c'est bonje vien de lui retoucher ses yeux le Link. | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Come back (training) Mer 26 Mar - 18:24 | |
| l'entrainement continue , (même avec 4 éxposer a fournire aprés les vacance et aux moin un chapitre de ma mémoir) le plaisire de déssiner et revenu ....un avan gouit d'un samuraii pour se jeudi si je participe .. | |
|
| |
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Come back (training) Mer 26 Mar - 18:32 | |
| trè bo travaille mec je te félcite(ya les yeux qui sont un peux zarbi^^) | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Come back (training) Mer 26 Mar - 18:50 | |
| @djpika: merci pour ta remarque , mai c'etai voulus , enfin presque .... je mentraine kho je m'entraine . | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Come back (training) Mer 26 Mar - 20:03 | |
| j'aime ton samurai ^^ bon travail. moi aussi j'ai remarquer qu'il y a un ptt problème au niveau des yeux, mais je n'arrive pas a le déterminé. bon entrainement et bonne continuation ^^ PS: c'est quoi zarbi | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Come back (training) Mer 26 Mar - 21:21 | |
| - tsunadé a écrit:
PS: c'est quoi zarbi ça veut dire bizarre en verlant, bi zarre = bi zar = zar bi = zarbi, tiens ça me rappelle ta critique pour le dessin de kira dream, mdr!! autres exemples : relou, chelou...etc (lourd, louche) sinon, le dessin est trés bien, il y a un effet de je ne sais quoi qui fait un peu estampé que j'aime bien, en ce qui concerne les yeux le seul truc "zarbi" c'est les pupilles et l'iris, mais bon, c'est son style, et chacun peut déssiner ça à sa manière je pense!! vous avez oublié le sharingan et les yeux d'oroshimaru? | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Come back (training) Mer 26 Mar - 21:34 | |
| @natsu: merci , et pour l'efet tous comme toi je débute sur photoshope et je galair un max, cette efete tu le trouvra dans "luer défuse sur filtre voila l'image ..(du moment que j'est po de scaner les dessin prise on photos ça crain..) | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Come back (training) Mer 26 Mar - 22:30 | |
| Kikouuuu !!! beaux tes dessins mon vieux.. PS: t'es sur que ca fait 7ans que t'as pas dessiné ? O.O | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Come back (training) Mer 26 Mar - 22:35 | |
| bein oué si le compte et bon depuis ma deuxieme aux lycée et je suis on 4eme a la fac plus j'est dus refair le bac donc c'est 7 an on principe , ou plutos depuis ma premiere terminal , on tous cas je me souvine que mon dernoier dessin etai le suvaillant générale qui a fait le tour du lycée , si je le trouve le dessin je le posterai | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Come back (training) Jeu 27 Mar - 16:05 | |
| Wa!!! merci pour le detail lol alors puisque c'est comme ca .... chapeau =) | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Come back (training) Ven 28 Mar - 14:26 | |
| et un de plus : | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Come back (training) Ven 28 Mar - 14:29 | |
| Oh lala, mon chouchou, mon loulou: Abarai Renji O.O Plutot pas maaaaaall quoi que sa bouche est un petit peu décalée, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Come back (training) Ven 28 Mar - 14:43 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! chapeau bas toi!! vraiment bien reussi les critiques c'est pour vous lol | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Come back (training) Ven 28 Mar - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Come back (training) Ven 28 Mar - 14:58 | |
| moi je pensais qu'il grimaçait de douleur, tout simplement! Mais si tu le dis je veux bien te croire! En tous cas, c'est vraiment bien. Bravo mon petit Abarinji | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come back (training) | |
| |
|
| |
| Come back (training) | |
|