| Come back (training) | |
|
+20Nadou-Chan bluesea moujeto sayan NEO AMC TheOni SumaChan DARKWORKS mid2o Aurea Nightway Nana Mouni_sama djpika Vays koussy natsu Wess tsunadé Abarinji 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Come back (training) Sam 5 Avr - 13:03 | |
| Non, non, il est assez bon, ton dessin, Monsieur Abarinji. Ma kane ma khessou | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Come back (training) Sam 5 Avr - 13:53 | |
| super tn dessin abarinjounet | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Come back (training) Sam 5 Avr - 21:24 | |
| @moujeto : merci kho mai les regles son les regles vous l'avez vus avan le concour toi natsu mido et phonéx donc @wess: merci pour le Monsieur Abarinji tu collecte tes sandwitch toi et que sa t'a plus @Nanounette: merci (nette) | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Come back (training) Sam 5 Avr - 21:26 | |
| J'aime bien l'appellation "phonéx", il sera ravi... Sinon, c'était sincère, mais si tu tiens à m'offrir des sandwichs je ne dis pas non | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Come back (training) Sam 5 Avr - 21:36 | |
| j'aime bcp ton mecha , dommage que tu n'as pas pu le mettre dans le concour , mais l'essentiel c'est que tu as fais un très bon travail | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Come back (training) Sam 5 Avr - 21:46 | |
| wallah ghir top!!! je le trouve super bien réussi ton mecha ... je te donne ma voix mon ami... dommage qu' t'as pas eu le tps de participer, mais c pas si catastrophique... la prochaine fois incahllah!!! | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Come back (training) Sam 5 Avr - 22:51 | |
| heeeeeeeeeeey mais c'est qu'il est pas mal ton mechaaaaaaa :s!!!! dommage que tu l'as pas posté à temps!!!! bravo!!! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Come back (training) Dim 6 Avr - 0:34 | |
| | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Come back (training) Dim 6 Avr - 10:17 | |
| il est cool j'adore son visage, ses chvx et tt mais mmmmmmm t'as un peu foiré son épaule droite, L est décalée...dommage il aurait été parfait!
sinn il est super le dessin^^ bravo! | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Come back (training) Dim 6 Avr - 15:09 | |
| VA BOSSER AU LIEU DE DESSINER | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Come back (training) Dim 6 Avr - 15:26 | |
| @Nana: tessema ............c'est a dire........ heuuuu ,.................. hab yekoule , .........c'est que ......, les études mmmm bonne question!!!!! non mais serieux je déssine parés que j'est fait se que j'est a faire ..... .... je déssine.... | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Come back (training) Dim 6 Avr - 15:54 | |
| je ne te reconné plus enfin presque c'est trés bien pourquoi avoir caché ton talent a nos yeux qui n'envale pas la peine hum c'est bon mais je trouve sa tré bien fai surtous que c'est toi minaan je rigole continu | |
|
| |
Namie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : royaume de KEI Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: faire un choix c'est difficile, le réaliser cé encore pire Dim 6 Avr - 16:03 | |
| konashiwa, Bon, c'est rejouessant de faite que vous étes mangaka car je le suis moi aussi . tes dessins sont cool, je les trouveeee trés remarquable. mais est se que je puisse comptée sur vous pour me donner ton avis sur les miens. Dewa mata. | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Come back (training) Dim 6 Avr - 16:31 | |
| @Namie: tous dabors kestini sur Mangaka je suis émus . merci beaucoup si j'aurai besoin d'un remontan votre commentaire me serais mon "Red boule "mon kirozen .... pour se qui est vos dessin vasy ne te gene surtous pas ici ya pas que mois qui passera les voirs y'on a tout une Armada de passionné du genre (mangas, dessin photohop , aquarele ....)donc c'est un honneur pour nous tous pour commenter tes dessins .....ENCORE MERCI | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Come back (training) Dim 6 Avr - 17:07 | |
| mon dieuu, c'est vrais que tu utilise du kirozen toi ^^ tu t'avance tres vite (ghabartni) et ça fait vraiment plaisir de voir tes nouveaux dessins. le dernier de snake est supper, ça aurai été parfait sans le ptt défaut de l'epaul, mais apar ca tu a fait un supper travail. | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Come back (training) Dim 6 Avr - 17:14 | |
| @tsunadé et Aurea : merci pour vos commentaire et surtous sur le défaut de l'épaule que je ne l'est pas vus , mai on va le détourné pour dire notre Snake a dus déboité son épuale pour un combat acharnan contre Oslote( enemie rivale de snake) c'etai une excuse vite fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Come back (training) Dim 6 Avr - 18:46 | |
| | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Come back (training) Dim 6 Avr - 19:02 | |
| - NANA a écrit:
- mais bien sur je ne te crois pas ga3 alors va bosser
elle se soucie même de mes études , daccord Nanounette ou de- vrais je dire Mamounette , a l'instan ,ou chef oui chef (chefounette) ....asser dit je retourne travailler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Come back (training) Dim 6 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Come back (training) Dim 6 Avr - 23:38 | |
| Le mecha est vraiment pas mal, j'aime bien le concept, l'idée du bras tendu comme ça avec le flash de lumière, ça rend vraiment bien !
Apres Solid Snake aussi je l'adore, on voit que tu gère les formes, maintenant reste a faire un ombrage plus propre, je sens que tu va super vite y arriver ^_^ Il est vraiment classe faut dire ! | |
|
| |
DARKWORKS Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Come back (training) Jeu 10 Avr - 20:14 | |
| Yo Abarinji!!je crois ke j'ai vus encore plus de dessins la dernière fois!!!!ON VEUT TOUT!!encore un truc,c'était trop cool la rencontre avc toi et natsu,même si vous avez pas laissé trop de cette glace!!j t'en dois une!!maintenant envoie la suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Come back (training) Jeu 10 Avr - 21:03 | |
| c bien de se defouler de tps en tps, mais l'essentiel c'est d'etre tjr à cheval pour ses etudes.... Alors! prends une pause et va etudier, car tes cours nous interressent autant que tes super beaux dessins!!! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Come back (training) Jeu 10 Avr - 21:13 | |
| @bluesea: oui ta complettement raison , merci maman de tes conseille c'est noter @darkworks: j'aimerai bien les mêtre toute mais .....en plus ma maman vien de me conseiller d'aller travailler donc reste juste un mois est demis et je ferai un tres bon come back puissance 10, cela dit je vais pas relaisser tomber de dessiner mai je ralentie chuia,, le temps de terminer se que j'est a faire et je RE de FORCE..........et MERCI a toi aussi DARKWORKS je t'admire trop kho......merci encore des conseilles mémé(bluesea) | |
|
| |
| Sujet: Re: Come back (training) Jeu 10 Avr - 21:19 | |
| ta maman!!! alors, première consigne de ta mam, déconnecte immédiatement et cloues toi sur ta chaise et ETUDIE?... Sinon; je ne te payerai plus les heures de ta connection sauf après avoir de bons résultats!!! ça te va mon petit enfant abarinji(bébérinji!!) | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Come back (training) Jeu 10 Avr - 21:25 | |
| tu me fait peur je vais, pas dormire de la nuit et je me clous sur la même chaise d'oû je m'accrotiver et je me déconnecte dans les minuts qui vienne , apré je me recloue pour la suite de mon mémoir mais tout efrayer que mém me coup la connexion , et tu va vite le consatter que ton bébérinji , suis les bon conseille de sa mémé .... :happy:et merci t'est une mere formidiable (formidable ne cris pas bark) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come back (training) | |
| |
|
| |
| Come back (training) | |
|