| Come back (training) | |
|
+20Nadou-Chan bluesea moujeto sayan NEO AMC TheOni SumaChan DARKWORKS mid2o Aurea Nightway Nana Mouni_sama djpika Vays koussy natsu Wess tsunadé Abarinji 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Come back (training) Ven 28 Mar - 15:02 | |
| abarnji hada wine j'ai vu c super bravo dailleurs j'ai gardé tes dessin ils sont bien | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Come back (training) Ven 28 Mar - 15:12 | |
| un nouveau dessin ( tu n'est pas sensé étudier toi!! ) je le trouve bien, l'expression, l'oille , mais je crois que la bouche est un peu décaler mais dans l'ensemble je l'aime ^^. PS: je ne suis pas experte alors ne prends pas mes critiques au sérieux. attend l'arrivée des pros. | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Come back (training) Ven 28 Mar - 15:20 | |
| Troop style le Renji ! Beau travail Bravo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Come back (training) Ven 28 Mar - 15:23 | |
| | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Come back (training) Ven 28 Mar - 15:32 | |
| holaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! trop bieeeeeeeen ton abarai!!!!!!! en + avec les chvx lachés trop kawai!!! sinn j'alé dire k la bouche est décalée mais t'as déja expliké why^^ bonne continuatiooooooooon^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Come back (training) Ven 28 Mar - 16:23 | |
| | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Come back (training) Ven 28 Mar - 16:33 | |
| bein rien a dire chapeau tu ma voler la vedette (malgré que jy été pandant un petite moment ) trop bien t'es dessins khou ^^ | |
|
| |
DARKWORKS Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Come back (training) Ven 28 Mar - 17:36 | |
| Keske j'ai ratéééééééééé!!!trop COOOOOL ton style!!!!il ressemble o mien d'ailleurs,désolé de pas t'avoir visité avant,j'ai pas internet chez moi | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Come back (training) Ven 28 Mar - 17:56 | |
| Mon estime pour toi ne fais que grimper, monsieur le lieutenant... | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Come back (training) Ven 28 Mar - 18:36 | |
| - SumaChan a écrit:
- Mon estime pour toi ne fais que grimper, monsieur le lieutenant...
hooo merci t'est jentaille... mai...hoo t'est plus ADMIN ou MODO ou je ne sais quoi ...
Dernière édition par Abarinji le Ven 28 Mar - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Come back (training) Ven 28 Mar - 18:46 | |
| C'est pour ca que je suis gentill!! Parce que je risque un bizutage Mais non, je le pense vraiment, tu as fais beaucoup de progres. | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| |
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Come back (training) Sam 29 Mar - 1:20 | |
| yawwwwwwwwww je pensai ke j'avai posté ds com sur tes dessin? j'ai verifié et je voi ke non? j'ai dus révé de tes dessins alors alors je vai reecrir ce ke j'ai ecris en révant de tes dessin!! wuhuuuuuu pr un dessinateur rouillé! disant ke soit tu rouille tres bien! soit tu me donne la marke de ton antirouille en tout cas j'aime beaucoups tes dessins! fai nous profitez de plus en plus !! et surtout bon routour au monde des dessinateurs sans frontiere! et cette fois si reste ahhh li zoumme | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Come back (training) Sam 29 Mar - 1:25 | |
| @the oVni: c'est comme si akira toryama me donner un compliment , ya yemaaaaaaaaa oVni aprécie mes dessin la marque de mon antirouille c'est le partage de la même passion par vous tous , et donc ça me laisse évéeiller jusqu'a 3h du mat mindak encore merciii pour oVni sama. | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Come back (training) Sam 29 Mar - 8:37 | |
| c'est fou ce que tu reprend vite!! ton dernier dessin est vraiment beaucoup plus réussi que le premier, alors que tu l'as posté il y a méme pas un mois! c'est vraiment bon signe ^^ je ne te croyais pas capable de faire ça en si peu de temps, tu m'épates, bravo | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Come back (training) Sam 29 Mar - 13:04 | |
| Abarinji arrete rak te9telni mais serieusement, et comme vien de le redire Natsu! tu evolue super bien, et en tres peu de temps! et tu a tout a fai raison... l'antirouille dont tu parle, est vraimment super efficace! surtout qu'il fai aussi office de CARBURANT :ange: | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Come back (training) Sam 29 Mar - 16:02 | |
| @natsu et the oVni: merci les gars ou dois'je dire frères , ou plutos les seinsei's ou... enfin vraiment ça fait plaisir d'etre avec vous , et vos comentaire et critique sur se que je fait ......et comme a dis lui le oVni l'entirouille fait aussi office de CARBURAN ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Come back (training) Sam 29 Mar - 22:02 | |
| abarnji va bossé | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Come back (training) Sam 29 Mar - 22:10 | |
| - NANA a écrit:
- abarnji va bossé
t'est la toi et pas sur msn bizard , je boss on paralel tinkiet | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Come back (training) Dim 30 Mar - 11:55 | |
| Franchement pour l'ombrage je tire mon chapeau, c'est d'une profondeur!! bonne continuation! | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Come back (training) Dim 30 Mar - 12:20 | |
| Bravo abarinji j'adore, mon préféré c'est Link, heu heu désolé je perds toujours mon objectivité quand j'ai du zelda devant les yeux.
Sinon Abarai renji est très bien fait, au début je l'avais confondu avec Iori Yagami de KOF.
Tu a un bon coups de crayon, comme le dit toujours Natsu, c'est on dessinant qu'on s'améliore, tu me fais penser à Ichigo quand il a débuté il a franchi les étapes en peu de temps, c'est ce que tu es entrain de faire, en très peu de temps.
がんばつて ください ね あばりんじ くん | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Come back (training) Lun 31 Mar - 21:48 | |
| - sayan a écrit:
- tu me fais penser à Ichigo quand il a débuté il a franchi les étapes en peu de temps, c'est ce que tu es entrain de faire, en très peu de temps.
がんばつて ください ね あばりんじ くん tu le pense je ne fait que sa on tout cas , ya le seul ike c'est le temps ..... enfin je m'entraine tjr | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| |
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Come back (training) Sam 5 Avr - 2:38 | |
| dommage que t'as pas u le temps de modifié le dessin sur le visage et que t'as pas posté se dessin de mecha il est.DOMMAGE | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Come back (training) Sam 5 Avr - 3:02 | |
| ben, comme je tai déja dit, moi je le trouve très bien ton mecha, et j'espére que tous les votants passeront ici aussi pour le voir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come back (training) | |
| |
|
| |
| Come back (training) | |
|