| [Shônen] Full metal alchimist (le film) | |
|
+9solokanashii Circe Djamil125 Monkey D.Luffy bignours aiko Phoenix Tomoe Gozen homonculus 13 participants |
Auteur | Message |
---|
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: [Shônen] Full metal alchimist (le film) Dim 16 Mar - 22:37 | |
| je savais pas ou le poster mais c'est urgent il vient de commencer ehh oui le film de FMA sur virgin 17(europe 2 tv) Viiiiiiite allez le regarder | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Full metal alchimist (le film) Dim 16 Mar - 23:16 | |
| moi je l'ai deja vu,donc^^ vais pas regarder;mais j'ai adoré,surtt le fait que l'histoire se passe en grande partie dans notre monde^^,mais je regrette l'absence presque totale de l'alchémie;et la fin est a la fois inatendu,merveilleuse et trop triste T_T. | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Full metal alchimist (le film) Dim 16 Mar - 23:41 | |
| oui moi aussi je l'ai vue avant et le film m'a laissé un peux en pointe | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shônen] Full metal alchimist (le film) Lun 17 Mar - 2:13 | |
| Hein Tomoe Gozen nous on vue le film certe mais y'en a qui l'on pas vu arrete le spoil :p | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Full metal alchimist (le film) Lun 17 Mar - 14:27 | |
| - Phoenix a écrit:
- Hein Tomoe Gozen nous on vue le film certe mais y'en a qui l'on pas vu arrete le spoil :p
gomen phoenix,sans vouloir etre rabat joie je ne pense pas avoir spoiler,j'ai juste donné un petit aperçu de ce qu'on pourrait ressentir en ayant vu le film! | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Full metal alchimist (le film) Lun 17 Mar - 15:22 | |
| TROP COOL ce filme jé adoré waooo je suis entrin de le télécharger sur u.toorent a ceux qu'ils ont pas encore matter QUESQUE VOUS ATTENDEZ | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Full metal alchimist (le film) Lun 17 Mar - 15:33 | |
| oué il est genial mé fo pa le voir avan davoir vu l'anime | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shônen] Full metal alchimist (le film) Lun 17 Mar - 15:37 | |
| c'est claire, puisque le film est la suite de la série | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Full metal alchimist (le film) Lun 17 Mar - 16:13 | |
| oui c'est tout a fait ca, alors ce qui ont vue le film sans avoir vue l'anim alors ils n'ont rien pigé | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Full metal alchimist (le film) Lun 17 Mar - 20:54 | |
| ben je l'ai télécharger il y'a u mois !! mais j'ai toujours pas regardé !!!! mais kesk j'attend là.......^^ | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shônen] Full metal alchimist (le film) Mer 26 Mar - 18:45 | |
| Bah sicerement, je ne m'attendais pas que le film finisse ainsi, mais ca va j'ai bien aime, meme si tout le long du film je me posais plein de questions... en tout cas, j'ai adore le generique, une chanson de "L'Arc-en-Ciel" ^^ | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Full metal alchimist (le film) Sam 11 Oct - 15:25 | |
| PArlons De Fullmetal Alchemiste , J'ai Vu Un Scan , c'est Nouveau Ou Un Alchemiste Nationale Qui a Pu Transmuté Une fille Aveugle , Est-ce-que La Legende Des Transmutaions Humaines N'est Pas Encore fini ? | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Full metal alchimist (le film) Sam 11 Oct - 19:39 | |
| slt slt trés bien fullmetal alchemist sur verjin 17 je l'ai téléchargé il est génial . | |
|
| |
itachi-log Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Full metal alchimist (le film) Mar 28 Oct - 22:01 | |
| la suite de manga elle est dans le film | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
youcef-jn Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : ALGERIA 48 WILAYA Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: [Shônen] Full metal alchimist (le film) Mar 10 Nov - 12:17 | |
| je né encore vu le film ,,,,,,,, oui je sais je devrais puisque la fin de la serie ne ma convaincue et jespr que edward reussira a traverser la porte pour rejoindre son frere alphonse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shônen] Full metal alchimist (le film) | |
| |
|
| |
| [Shônen] Full metal alchimist (le film) | |
|