AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [shônen] Full Metal Alchemist

Aller en bas 
+66
aghiles-san
N
omikamy
h.neji
Moncefoo
metalman
tonytheshark
rachid_doc
naruto-le-hokage
mugiwara.no.luffy
Neko-sama
RyMantys
itachi-log
redtchico-kun
tsunade2560
mayatshi
solokanashii
Glasyde
yuruichi
Miyabi120
blackdeath
gocu
Paradise Kiss
onizuka-2
lily
wrathhyuga
Joh-Yoh
OXUS
sana
Guniori
mimicha
elgiwou
Raya
writer of death
neru-chan
Mouni_sama
-bleach-
takama
hooky
zak_kira
madara
Shizuma
alukard-mangas
helena
ryuuku
Circe
guess rukia
The*Chosen
karnage
Monster
tsunadé
Nana
Haruko Matsui
bignours
TheOni
mid2o
YOUYOU
aiko
izem
gotchi
Monkey D.Luffy
Djamil125
Vays
Phoenix
Zak
tsukassa
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd
Date d'inscription : 31/01/2008

[shônen] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: [shônen] Full Metal Alchemist   [shônen] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:23

[shônen] Full Metal Alchemist Img-192554tzsqv

Dans ce topic je vais vous présenter Hagane no renkinjutsu (Full Metal Alchemist), Mon plus grand coup de cœur, pour moi, le meilleur anime qu’il m’est été donné de voir. Tragédie de deux frères qui en voulant retrouver le bonheur ont tout perdu…

Imaginez un monde ou non seulement l’alchimie est possible, mais utilisée fréquemment ; L’alchimie, science basée sur le principe de l’échange équivalant (Toka Koka) , et dont les règles doivent être suivies. Bienvenu dans l’univers de Full Metal Alchemist.
Nos protagonistes, Edward et Alphonse Elric. pratiquent l’alchimie depuis qu’ils sont tout petit. Leur mésaventure débute le jour ou l’ainé décide de faire revivre, grâce a l’alchimie, leur bien aimé mère Trisha décidé suite a une grave maladie.

Leur père était un très grand alchimiste de renommer, Voila donc l’origine de leur immense talent pour l’alchimie. Ils n’ont pas vraiment eu le temps de bien connaître leur père car il les a quittée alors qu’ils n’étaient que de jeunes enfants, ils sont donc restés sous la garde de leur mère pendant l’absence de ce dernier.
Un jour, leur mère est morte !!! C’est alors que dans l’ignorance et l’inconscience, ils ont tenté ce qui été interdit, L’alchimie Humaine.

Que c’est il passé ensuite ? N’étant pas préparés a une telle chose est dans leur foulé ils commis l’irréparable, les frères ont perdu plus que leur mère. Ce cruel accident coûta à Alphonse la perte de son corps, c’est alors que dans un moment de panique et de folie Edward ne savont plus quoi faire relie l’âme de son frère à une armure métallique, Edward lui-même perd un bras et une jambe dans l’incident.
Voici donc le prix que les frère eurent a payé pour avoir tenter de faire revivre leur mère.

C’est alors la que commence le voyage de nous deux héros, en quête de la pierre philosophale, afin qu’il puisse retrouver un jour leur corps d’origines.

EDIT itachi: image redimensionée
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : DreamLand
Date d'inscription : 09/02/2008

[shônen] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist   [shônen] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:28

Oui j'adore cet anime, c'est l'un de mes préféré ^^

Trop belle histoire

Par contre, j'aimerais souligner qu'il y'a aussi FMA en scan, je sais pas si vous l'avez vu ou pas, mais il est exellent, sa differt un tout p'tit peu de l'anime au debut, puis sa dérive un peu sans pour autant changer de but. Avec le temps c'est devenu carrément un Seinen. Je vous le conseil a tous ^^

Moi j'ai adorer, encore mieux que l'anime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zakiand1.skyblog.com
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd
Date d'inscription : 31/01/2008

[shônen] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist   [shônen] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:32

Oui je suis au courant pour les scans puisque il sont sortie avant l'anime, et je suis tout a fat dacord avec toi en disant qu'il sont mieu que l'anime.Parcontre l'anime a un charme particulier , en tout cas ca reste le manga qui ma le plus ému snif snif^^
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : DreamLand
Date d'inscription : 09/02/2008

[shônen] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist   [shônen] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:34

Non en fait, les scan sont sortis "aprés" l'anime ^^"

Ils sont toujours en cours de parution même... Chapitre 80 je pense o_O

Enfin dans les alentours...

L'anime a son charme oui, mais les scan est encore mieux developpé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zakiand1.skyblog.com
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd
Date d'inscription : 31/01/2008

[shônen] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist   [shônen] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:51

Il y a 79 chapitre sois plus de 15 volumes!!!! va sur le site japonais de fma, tu verra que le premier scan et sortie bien avant l'anime soit en 2002 hors le manga a été défusé de 2003 a 2005 si je me souvien bien.C'est juste a cause de quelques probleme qu'il ont pas pu avoir un bon rytme de sortie, et je trouve que c'est bizzare pour quelqun qui lis les scans de ne pas savoir ou il se sont arrétés et la prochaine fois avant de contredire quelqun assure toi que tu as raison ou que t'est information sont fiable!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : DreamLand
Date d'inscription : 09/02/2008

[shônen] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist   [shônen] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:10

Oula, j'ai a faire avec une personne agressive -_-'

D'habord je t'invite a repondre avec respect et sans agressivité... Je ne t'ai ni insulté ni quoi que ce soit -_-'

Et puis, ils sont bel et bien arrêté au chapitre 80. Soit 18 Tomes , presque le 19 éme ^^

Donc je t'invite aussi a te renseigner proprement ( même si j'avoue je me suis trompé, et je l'admet sans probleme ^^ )

Donc voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://zakiand1.skyblog.com
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd
Date d'inscription : 31/01/2008

[shônen] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist   [shônen] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:28

lol, moi agressive je ne pense pas que ca soit le terme exacte je diré plutot surexcité. pour les tomes j'ai dit qu'il yavait plus d'une 15aines ce qui n'est pas faux pour ma part je me suis arrété au 79eme donc je crois pas qu'il ya quelque chose d'éroné dans ce que j'ai dit appart mon retard d'un chapitre ou deux.
PS: Je suis un grand fan de FMA c'est pour ca que je m'exicte comme ca, alors sois pas faché si je t'est parru agressive

FMA, One piece ===> c'est sacré si quelqun ose les toucher je le déchire en morceau XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

[shônen] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist   [shônen] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:44

Ben je crois que FMA n'est plus a présenté tsukassa que dire de cet anime apar euh magnifique mais bon merci pour ce topic je me demande comment on i a pas pensé plus tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

[shônen] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist   [shônen] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:10

Perso je ne dirais rien d'autre sur FMA si ce n'est que c'est magnifique, en plus anime qui se termine sur un filme super beau, Conqueror of Shambala

Perso je suis fan, ya rien a débattre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

[shônen] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist   [shônen] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:16

y'a trois jours que j'ai téléchargé FMA conqueror of shambala en VF mais j'ai pas encore vu !! je le laisse pour les vacances histoire de bien le déguster !! c'est un vrai chef-d'ouevre !! ++
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[shônen] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist   [shônen] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:35

FMA est une excellente surprise pour moi, on m'en avait parlé, mais quand je l'ai eu entre les mains, je pouvais pas attendre pour voir la suite, une histoire vraiment bien ficelé, des persos charismatiques, de l'humour et de l'action.
La VF je l'a trouve nul de chez nul, je hais les voix Fr qu'ils ont choisi.
le Film Les Conquérants de Shambala est la suite et fin de la série.
Revenir en haut Aller en bas
gotchi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
gotchi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

[shônen] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist   [shônen] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:42

Zak a écrit:
Oula, j'ai a faire avec une personne agressive -_-'

D'habord je t'invite a repondre avec respect et sans agressivité... Je ne t'ai ni insulté ni quoi que ce soit -_-'

Et puis, ils sont bel et bien arrêté au chapitre 80. Soit 18 Tomes , presque le 19 éme ^^

Donc je t'invite aussi a te renseigner proprement ( même si j'avoue je me suis trompé, et je l'admet sans probleme ^^ )

Donc voila ^^'

YAHAAA akuma DATTA >..<


OULA, il n y a aucune agressivite dans ces propos, il nest pas question dinsulte, mis a part le fait qu'il demande tout simplement, avec beaucoup de cordialite et ce dans le plus ample respect de la democratie, une bien simple revision de tes informations, avant de timpposer a quoi que ce soit et avec une telle rigueur(chose que je respecte) tu es obstine mon vieux a vouloir a tout prix proteger quelque chose dont l'erreur est plus que visible) dautant plus que ce que je trouve aberrant, cest que je suis loin dimposer une quel quon que verite emoins que je ne sache de quoi je parle ES QUE JE SS DANS UN FOFO DE MANGAS ?. Maintenant au lieu de me tenir rigueur, saches que je partage la meme idee(inchallah tebraa) jespere que tu fera de meme et que tu comprendras en etant quelqu un de non agressif et cela vis-a-vis du fait quon pourrait corriger par toute inadvertance, des erreurs sommes toutes legitimes que tu aurais commises, mais qui toute fois doivent etre immediatement rectifie Et quand bien meme il est audacieux detre refractaire ettes tes paroles, mais je trouve sincerement quil y a lieu ece que tu te mefies un peu des sources dinformations auquel tu tpprovisionnes. Ce nest pas toujours evident je le con輟is.
Cordialement, Kadafi.


bon pour ton propre info la majorite des mangas c'est les scans a voir=mangas qui sont toujours a la hit ^^que les animes, pour l'instant et personnellement je n'es jamais vu d'anime apreen manags , c'est du jamais vu >..<. ( tien code geass l'anime qui sort, ah mon dieu j'espere qui'l va sortir en scan ( pti noob )
nn mais serieux tsukassa tranche lui la longue quand en finis !!!!




en reviens au sujet du fameux fma ^^. une excellente serie pour moi, et parmi les shonens vraiment bons que je connaisse (que j'ai vu tardivement ^^!).
A voir absolument je pense, meme si ce n'est plus mon anime prefere depuis pas mal de temps desormais, ca reste un excellent classique avec une tres bonne intrigue et des personnages assez approfondis.

WARNING : Les personnes qui ne connaissent pas la serie ou qui ne l'ont jamais vu ou qui se sont arretes avant la fin sont chaleureusement invite a ne pas le regarder avant d'avoir vu la serie pour des raisons qui semblent evidentes.

1) Vous allez rien comprendre.
2) Vous allez passer a cote des trois quarts des clins d'oeil.
3) Vous allez vous transformer en chien-loup hybride girafe a cause d'une transmutation humaine.





[shônen] Full Metal Alchemist 0803040116112520793
Revenir en haut Aller en bas
izem
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
izem


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

[shônen] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist   [shônen] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:19

joli choix tsu rien a dire sur fma un tres beau mangas pour moi il a aucun défaut
Revenir en haut Aller en bas
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

[shônen] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist   [shônen] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:41

cé vraie : graphique c'est super l'histoire genre action et comédie bien sure . et l'histoire ce porte sur l'alchémie cé le pouvoire de transformer les objet en d'autre objet ...etc rien a dire ce mangas est super je conseille a ceux qui nont pas encore matter de ne pas attendre jusqua ce que le pére noél arrive je croit qu'il est diffuser sur europe 2tv===> virgin tv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : DreamLand
Date d'inscription : 09/02/2008

[shônen] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist   [shônen] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:12

Gotchi : Wouah un p'tit malin qui aime faire de grands debats :p , j'aime ça ^^
( pour le "p'tit malin" j'espére que tu as su distingué l'ironie dans mes propos... )

Tu dis que c'est du jamais vu qu'un manga sorte d'habord en scan, puis en anime ? Renseigne toi mon vieux ^^

Tu connais surement Samurai Champloo n'est ce pas ? et bah ce manga est sortis d'habord en Anime, PUIS en scan ...

C'est vrai que je me trompe, et que j'oublie souvent, mais ce n'est pas pour autant que tout mes dires son faux ^^

Donc Anime puis Scan ? possible même que assez rare, mais sa reste possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zakiand1.skyblog.com
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd
Date d'inscription : 31/01/2008

[shônen] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist   [shônen] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:48

@Zak je crois que tu est une personne qui n'admet pas l'ereur hors l'ereur est humaine.Entre nous avant de t'attaquer a gotchi-senapi passe dabord par moi !!!!!
A part ca je te dit No Comment
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

[shônen] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist   [shônen] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:54

A ce qu'il me semble, Escaflowne aussi est sorti en anime d'abord, puis en scan (en fait je viens de vérifier sur wikipédia, et l'anime date de 1995, le manga de 2002)
Cowboy bebop l'anime est sorti d'abord, et puis apres c'est adapté en manga (j'en étais sur et wiki me l'a confirmé XD )
Et il y en a bcp d'autres dont le manga sort apres l'anime, c'est encore certes rare, mais plus fréquent qu'avant (comme l'a dit zak, ça existe quoi Very Happy )

ceux pour lesquels je crois que c'est le cas aussi c'est pour Elfen lied, et d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
YOUYOU
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
YOUYOU


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2008

[shônen] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist   [shônen] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:59

on peut dire que c le manga par exelance
unike dan le genre perssonage class
on + d dessin tro fort
Revenir en haut Aller en bas
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

[shônen] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist   [shônen] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:29

MON AVI : FILM TROP MERDIQUE LA FIN SURTOUT Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
TheOni


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : pres de la plume
Date d'inscription : 20/02/2008

[shônen] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist   [shônen] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:53

LE ROI DES ROI !!
c'est mon manga préféré!!
rien a dire!! c'est le best of the best!!
le character designe de FMA me tue!!
le mec est un genie...
et l'histoir...... wow!!! que dire? l'houmour, le sérieux, la violence, la tension, le dégout, toutes les emotion possible et imaginable! j'ai rarement ressentie tout ca dans un seul et meme manga!
c'est rien que pour ca, que pour moi c'est le meilleur!!
et surtout lisez le manga!! on a la chance qu'il soit different de l'anim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd
Date d'inscription : 31/01/2008

[shônen] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist   [shônen] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:37

@a ***The Oni*** Pour info ce n'est pas le mec est un genie mais la femme est une genie^^
FMA est l'oeuvre D'Hiromu Arakawa
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[shônen] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist   [shônen] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:28

faus aussi dire que c'est rare qu'une femme s'attaque aux Shonen, mais elle, profonds repect
Revenir en haut Aller en bas
bignours
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bignours


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : dakota
Date d'inscription : 31/01/2008

[shônen] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist   [shônen] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:33

comme le cas de tt le monde c'est un de mes anime preféré
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

[shônen] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist   [shônen] Full Metal Alchemist Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:55

oui c'est plutot rare de trouvé une femme au commande d'un shonen mais dans ses rare fois on a des chef d'oeuvre voir Saiyuki(de "Kazuya Minekura")
pour revenir au sujet Fma est un chef d'oeuvre et je conseille les gens qu'ils n'ont pas encore vu de le matter en VO parceque les voix francophone ne font pas honneur a cette série
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

[shônen] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist   [shônen] Full Metal Alchemist Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:14

bin que dire j'ai adoré vraiment i est super surtout Roy mustang Cool la classe mais a un certain moment j'étais dégouté lorsqu'il on tuer ***vous savez qui ** pas de spoil Very Happy et pour la fin aussi j'ai pas aimer et comme la dis midoo le film est vraiment leguia
mais bon il reste l'un de mes mangas préféré tien sa ma donner l'envie de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[shônen] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist   [shônen] Full Metal Alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shônen] Full Metal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [shonen]Full metal alchemist BROTHERHOOD
» [Shônen] Full metal alchimist (le film)
» [ACTION] [comédie] Full Metal Panic
» [Jeu] Quizz de mangas
» Gifted alchemist, Le Come-back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: