| [shônen] Full Metal Alchemist | |
|
+66aghiles-san N omikamy h.neji Moncefoo metalman tonytheshark rachid_doc naruto-le-hokage mugiwara.no.luffy Neko-sama RyMantys itachi-log redtchico-kun tsunade2560 mayatshi solokanashii Glasyde yuruichi Miyabi120 blackdeath gocu Paradise Kiss onizuka-2 lily wrathhyuga Joh-Yoh OXUS sana Guniori mimicha elgiwou Raya writer of death neru-chan Mouni_sama -bleach- takama hooky zak_kira madara Shizuma alukard-mangas helena ryuuku Circe guess rukia The*Chosen karnage Monster tsunadé Nana Haruko Matsui bignours TheOni mid2o YOUYOU aiko izem gotchi Monkey D.Luffy Djamil125 Vays Phoenix Zak tsukassa 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Mer 27 Mai - 0:04 | |
| Oui!! J'ai besoin d'autre chose!!! Comment on fait pour avoir les sous-titres? J'ai l'image et le son impec, mais dès que je veux mettre les sous-titres tout se bloque: Faut télécharger les codecs? (normalement puisque l'image et le son fonctionnent, ça veut dire que les codecs que j'ai sont bons, non?) | |
|
| |
aghiles-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : bejaia Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Mer 27 Mai - 14:34 | |
| vraiment je sais pas moi j'ai téléchargé et tout a marché ! son image et sous titre ! normalement le mec qui a fait ça a mi aussi en ligne les sous titre seul faut juste regarde bien ! | |
|
| |
alucard Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : bah moi c a une place ki ne deverai po existé Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Ven 29 Mai - 2:59 | |
| je l'adorre il est trop cool mais j'attend la version de square enix | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Dim 8 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Dim 8 Nov - 18:52 | |
| hip pip ip hero pour le brother hood que du changement dans le graphique, un openning tres bueno mais l'histoire ne change pas trop, enfin je pense , vu que je ne l'ai pas terminer | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Dim 8 Nov - 19:09 | |
| lhistoire est celle du manga ,au debut ouais c'est pareil, mais après sa change par ce que le manga est carrément diffèrent de l'anime | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Lun 9 Nov - 18:44 | |
|
Dernière édition par AzurArt6 le Lun 9 Nov - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist | |
| |
|
| |
| [shônen] Full Metal Alchemist | |
|