| [shônen] Full Metal Alchemist | |
|
+66aghiles-san N omikamy h.neji Moncefoo metalman tonytheshark rachid_doc naruto-le-hokage mugiwara.no.luffy Neko-sama RyMantys itachi-log redtchico-kun tsunade2560 mayatshi solokanashii Glasyde yuruichi Miyabi120 blackdeath gocu Paradise Kiss onizuka-2 lily wrathhyuga Joh-Yoh OXUS sana Guniori mimicha elgiwou Raya writer of death neru-chan Mouni_sama -bleach- takama hooky zak_kira madara Shizuma alukard-mangas helena ryuuku Circe guess rukia The*Chosen karnage Monster tsunadé Nana Haruko Matsui bignours TheOni mid2o YOUYOU aiko izem gotchi Monkey D.Luffy Djamil125 Vays Phoenix Zak tsukassa 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
karnage Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Mer 16 Avr - 23:47 | |
| merci le prof^^ bien expliquée la leçon^^mdr | |
|
| |
Shizuma Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Lun 26 Mai - 16:42 | |
| Oui j'adore cet anime, c'est l'un de mes préféré | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Mar 24 Juin - 18:18 | |
| ce manga ma beaucoup touché j'adore cet anime bref c'est l'un de mes manga préféré enfin chacun ces gouts | |
|
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Jeu 26 Juin - 4:06 | |
| coup de coeur pour cet anime ! les fréres Elric, un bon example franternel! riches d'emotions et d'humeur! un superbe scenario! un chef d'oeuvre!!! | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Jeu 26 Juin - 12:04 | |
| +1 Zakira Je ne connais que l'anime et je le trouve géniale, un scénario aussi bien ficelé et des thèmes aussi profonds, perso je le considère comme un seinen. je vous voudrais bien me mettre au mangas mais je n'ai pas réussi a trouver les fansubs qui s'en occupent, si vous avez des tuyaux, merci de partager | |
|
| |
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Jeu 26 Juin - 17:42 | |
| j'ai vue que 2 episode de fma est c'etait mieu | |
|
| |
-bleach- Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : south park Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Jeu 26 Juin - 19:09 | |
| personnelement c'est un de mes animes préféré. j'ai regardé les deux versions vostfr et fr et vraiment je le trouve meilleure avec les voix JAPONAISES
Dernière édition par -bleach- le Jeu 26 Juin - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Jeu 26 Juin - 19:14 | |
| ci vous avez des sites a telecharger n'hsiter pas | |
|
| |
-bleach- Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : south park Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Jeu 26 Juin - 19:23 | |
| de ma part je l'ai vu en fr sur virgin 17 (ex europe 2 tv) et j'ai acheté en dvd pour le voir en vostfr !!!! désolé de ne pas pouvoir t'aidé !! | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Jeu 26 Juin - 20:25 | |
| moi j'adore full métal vraiment la première fois que je l'ai vu il ma vraiment toucher les perso sont super bien dessiné pour moi j'adore cet anime en résumé xd | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Jeu 26 Juin - 21:32 | |
| Bah....... Je ne trouve quoi dire sur cet anime...... C'est l'un des merveileux aniimes que j'ai vu!! Trop classe! Méme si Ed est con mais bon XD! mustong .... L'histoire est magnifique j'avoue les effets aussi les personnages sont super...... Rien de negatif de ma part | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Jeu 26 Juin - 22:47 | |
| loool, ed con non il fait de l'ironie ^^. Enfait, c'est parmis les meillers mangas que j'ai vue mais l'histoire se passant dans le manga (il faut preciser qu'elle est deifferente) est meilleur c'est une pure merveille les dernier chapitres nous révele une nouvelle des plus deconcertante c'est une chef d'oeuvre ce manga, j'adore et j'adorait toujour ce manga. | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Sam 5 Juil - 8:10 | |
| Très grande nouvelle pour les fans de FMA, une nouvelle série anime est en préparation !! "Square Enix et le studio Bones prépareraient, dans le plus grand secret, une nouvelle série TV de FullMetal Alchemist. Si le studio reste le même, le réalisateur devraient changer quant à lui." a suivre de trés prés! les fréres Elric vont encore nous faire des frissons,coups de coeur,des rires et des larmes au yeux, j'attend que ça...et vous? JANA! | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Sam 5 Juil - 14:34 | |
| moi j'adore cette anime,méme si j'ai vu que deux épisodes,il ma quand-méme plu....domages que j'ai plus l'anime chez moi T_T | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Sam 5 Juil - 17:48 | |
| J'adore ce shoneeeeeeeeen !!!! j'adore vraiment ! et mon personnage préféré est EDWARD j'aime l'histoire! elle est super philosophique c'est super! la fin est cool et j'ai pleuré pendant 4 ou 5 jours ....comme d'hab xD | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Sam 5 Juil - 17:57 | |
| si ce que tu dis et vrai Zak, alors moi je dis, vivement que ça commence. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Sam 5 Juil - 18:17 | |
| Oh oui, en plus le film été nul a alors une serie comme FMA mérite une belle suite! comme t'a dit Luffy, vivement que ça commence! | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Lun 7 Juil - 23:07 | |
| y a le film de FMA qui vien de commencer sur Virgin 17. | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Lun 7 Juil - 23:10 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- y a le film de FMA qui vien de commencer sur Virgin 17.
c quoi le Virgin 17 | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Lun 7 Juil - 23:35 | |
| une chaine TV, ex Europe2TV | |
|
| |
mimicha Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Mer 16 Juil - 20:27 | |
| Regardez moi ça : http://www.anime-days.com/index.php?option=com_content&task=view&id=624&Itemid=80 | |
|
| |
Guniori Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Mer 16 Juil - 22:19 | |
| se serais bien de voir une suite pour fullmetal :ange: :ange: ,une série pas un film comme celui qu'on a déjà vue elle a plain de fan cette œuvre | |
|
| |
sana Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Sam 19 Juil - 20:30 | |
| Vous vous demandez se qu’ils font maintenant et ben c’est simple de la pub voyez par vous-même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist | |
| |
|
| |
| [shônen] Full Metal Alchemist | |
|