| [shônen] Full Metal Alchemist | |
|
+66aghiles-san N omikamy h.neji Moncefoo metalman tonytheshark rachid_doc naruto-le-hokage mugiwara.no.luffy Neko-sama RyMantys itachi-log redtchico-kun tsunade2560 mayatshi solokanashii Glasyde yuruichi Miyabi120 blackdeath gocu Paradise Kiss onizuka-2 lily wrathhyuga Joh-Yoh OXUS sana Guniori mimicha elgiwou Raya writer of death neru-chan Mouni_sama -bleach- takama hooky zak_kira madara Shizuma alukard-mangas helena ryuuku Circe guess rukia The*Chosen karnage Monster tsunadé Nana Haruko Matsui bignours TheOni mid2o YOUYOU aiko izem gotchi Monkey D.Luffy Djamil125 Vays Phoenix Zak tsukassa 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Jeu 6 Mar - 15:26 | |
| moi j'ai beaucoup aimé le film, la fin est bien meilleur que celle de la série | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Jeu 6 Mar - 15:36 | |
| moi personnellement j'aime l'animé mais j'adooooooooore le mangas.. et je crois que l'histoire du mangas et plus attirante et plus construite par rapport a celle de l'animé. PS:rien a ajouter, vous avez tout dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Jeu 6 Mar - 15:51 | |
| hmmm moi jai bien aimé lanime aussi en pluse vére la fin jai commensé a pleuré avec tous les mort LOL et le filme vou lavé aimmé ?moi jai pas totalmen acroché!!! |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Jeu 6 Mar - 16:01 | |
| C'est un excellent anime mais la fin laisse vraiment a désirer, l'idee du film est encore pire | |
|
| |
karnage Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Sam 8 Mar - 14:16 | |
| tu veux dire que t'as pas supporté que edward soit creuvé pour son frére??? hahahahaha je suis umpeu de ton avis mais il en reste moin l'un de mes preférés et question dessin et histoire il est assez au point je trouve même qu'il surpace beaucoup d'autres mangas plus populaires que lui ci je lui donnais une notte il aurait entre 3.5 et 4.5 /5 | |
|
| |
The*Chosen Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Derrière toi è_é ... Mwahahahaha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Sam 8 Mar - 14:21 | |
| J'ai maté tous les épisodes de l'anime, sincèrement y a rien à dire sauf, tous simplement exellent, une histoire vraiment original | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Mar 18 Mar - 17:57 | |
| moi g adoré la fin flou et un peu philosophique!! et roy mustang trop beau!!! tout simplement | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Mer 26 Mar - 18:28 | |
| J'ai decouvert ce manga sur Canal+ (comment beaucoup je pense) et j'en suis tout de suite tombe "amoureuse" l'originalite de l'histoire et les dessins m'ont beaucoup impressionne, et aujourd'hui, apres avoir vu tout les episodes, ainsi que le film, je dis ENCORE ENCORE !!! ^^ | |
|
| |
ryuuku Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : royaume des shinigamis Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Lun 14 Avr - 15:56 | |
| g vue quelques épisodes et le film g compri le film mai g pa bien sézi le but de feilliton que quelqun m'éxplique svp | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Lun 14 Avr - 16:01 | |
| Que veut tu qu'on t'explique ?
Qu'est ce que tu n'as pas compris au juste ? | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : royaume des shinigamis Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Lun 14 Avr - 16:05 | |
| le but bref qu'es qu'ils chéchent ou veullent aller ds ce jenre | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Lun 14 Avr - 16:10 | |
| Le but des héros du manga ??
Si c'est bien sa, leur bute et de trouver la piérre philosophale pour ainsi récupéré leur membres perdu dans leurs tentative de faire une transmutation humain, et réssuciter leurs défunte mér ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Lun 14 Avr - 16:13 | |
| ok mérci cette piére ils la trouvront ou!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Lun 14 Avr - 16:15 | |
| dis plutot le corps perdu de al et les membres perdus de ed a la fin al va reussir mais ed.... enfin il vaut mieu que tu regarde le manga^^
et pour te repondre on la trouve pas on la fabrique en transumutant une ville antierre(des ames humaines) je te conseil de voir le manga c'est mieu^^
Edit Seru-Chan : plus de double post V_V | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Lun 14 Avr - 16:20 | |
| encor mérci les idés sont claires mnt | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Lun 14 Avr - 16:22 | |
| c'est rien c'est un petit chef d'oeuvre de manga alors regarde le il te decevra pas enfin.... pas avant la fin sauf ci tu vois le film^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Lun 14 Avr - 16:39 | |
| mai quand g vu le film alors pas de relation a mon avi avec le feillition qui est le premier le film ou le feillition!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Lun 14 Avr - 16:45 | |
| C'est pas un feuilleton mais un manga ... Et puis, c'est le manga le premier sortis ^^ Le film est une suite au manga L'histoire de base c'est le manga, puis le film est la pour complété le manga, comme une suite aux énévement du manga | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Lun 14 Avr - 17:01 | |
| nn je parle de felliton = mangas alors a ton avis le film n'est pas un mangas tu voi | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Lun 14 Avr - 17:03 | |
| Euh .... u_U
FullMetall Alchemist est un manga.
Les episode de l'anime sont un manga
Le film est un manga
Bon sang d'banzai, mais qu'est ce que tu n'a pas compris x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Lun 14 Avr - 17:05 | |
| je t posé la quéstion: la diférence entre félliton et manga c tt | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Lun 14 Avr - 17:08 | |
| Mais ya pas de feuilleton nom d'un chameau xD
On dis un manga , un Anime.
Et puis ya pas de difference, le film est la suite du manga c'est tout !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Lun 14 Avr - 17:09 | |
| mérci bien boule de nerfs | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Mar 15 Avr - 0:56 | |
| c'est pas bien de provoquer comme sa! arreter de vous chamailler mais en ce qui concerne la vraiappelation c'est manga ou anime alors zak a raison mais t'aurais pu le dire d'une façon plus legere^^ | |
|
| |
helena Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Mer 16 Avr - 20:48 | |
| rien a dire exxelente anime tres bonne appreciation de ma part et une des plus belle fin d'anime que jai pu voir attention si la fin vous a plu ne regarder pas le film il vous la gachera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist | |
| |
|
| |
| [shônen] Full Metal Alchemist | |
|