Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Dim 20 Juil - 13:06
Guniori a écrit:
se serais bien de voir une suite pour fullmetal :ange: :ange: ,une série pas un film comme celui qu'on a déjà vue
elle a plain de fan cette œuvre
Warina Guniori-Kun mais quesque vous voulez qu'ils ajoutent tout est fini, Si vous aimez Full Metal Alchemist " l'histoir dans les scans c'est totalement différent de l'anime "
Spoiler:
ENVY en Scans :
ENVY en Anime :
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Dim 20 Juil - 13:47
Je me demande pour quel raison c'est totalement différent ?!!
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Dim 20 Juil - 14:03
http://www.fma-fr.com/main.php "Square Enix et le studio Bones prépareraient, dans le plus grand secret, une nouvelle série TV de FullMetal Alchemist. Si le studio reste le même, le réalisateur devraient changer quant à lui."
ben voila dans ce site il raconte sur une suite, j'éspere ke se sera pas un fake news, si c'est le cas alors
enfin a suivre...
Joh-Yoh Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Dim 20 Juil - 14:12
j'aime trop full metal alchemist
wrathhyuga Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Jeu 24 Juil - 1:17
VIVE WRATH!!!!!!!!!! jadore FMA !!
Au fait sa sré bien une suite hein?
j'imagines! les homonculus tous ramenés a la vie pour detruire le monde, mais wrath et lust se joignent a Ed et sa bande et reussissent a vaincre les autres homonculus pour de bon ! ensuite lust devidnra humaine grace au pouvoirs des elrics! et wrath aussi et en plus wrath gardera son alchimie se sré le reve !! et au moins ed finira avec winry dans leur vrai monde et auront plein d'enfants
mais bon je reve la
lily Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : n'importe ou et nulpart Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Dim 3 Aoû - 12:51
je viens d'arrive et j'adore cet anime mais dans la presentation j'ai 2 choses à dire EDWARD n'a pas decide tous de faire revivre sa mere ALPHOSE etait d'accord avec lui ce qui fait qu'ils partagent leur erreur et EDWARD et doue opour l'alchimie au prix d'efforts extraordinnaire (d'apres ALPHOSE ep 2)
onizuka-2 Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Mer 6 Aoû - 21:58
salut a ts, le manga est bien plus détaillé que l'anime mais c'est le cas pour plusieur autre manga c'est comme pour berserk le manga est trés riche mais l'anime ne reprend que 1% du manga c'est bien domage mais c'est comme sa on y peux rien tt ce que j'espert c'est qu'il y'aura la suite du film
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Lun 11 Aoû - 18:14
J'ai vraiment adoré de mangas l'histoire est géniale et originale et le theme de l'Achimie me plait beaucoups alors a ceux qui ne l'on pas vus (ça m'etonnerai beaucoups vu qu'il est cultissime) watch it! and enjoy it!!
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Mer 13 Aoû - 19:40
J'adore full metal alchemist c'est manga pas mal.
blackdeath Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Mar 19 Aoû - 0:40
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme éh oui on ne peut rien obtenir sans faire de sacrifices... j'ai adoré l'histoire qui est extraordinaire... et vous qu'en pensez-vous?^^
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Mar 19 Aoû - 0:53
j'ai kiffé aussi j'ai adoré les persos et l'histoire
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Mar 19 Aoû - 17:24
La nouvelle saison de FullMetal Alchemist était dans les oreilles depuis un moment, Infos ou Intox pour certains. En tout cas tout porte a croire que c'était bien une infos. Cette nouvelle saison qui s'appellerait: Shinsetsu Full Metal Alchemist et serait diffusé encore sur TBS.
Il n'y a pas plus d'infos sur la date.
on attends avec impatiance le retour des fréres Elric!
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Mar 19 Aoû - 19:19
j'adore cet anime, pfff je ne savais meme, pas qu'il y avait une nouvelle saison, m'enfin il genialissime cet anime...^^
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Mar 19 Aoû - 19:41
ben je crois que il ya un new chap vous pouvez le telechargez sur,, www.scantrd.fr je me casse
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Jeu 21 Aoû - 5:30
j ai adoré se que le mangaka a ajouté un alchemiste national a pu transmuté une tite fille mais aveugle ou je sais pas quoi , j l ai l en raw et j ai fait l traduction tout seul , c'est tellement difficile , merci pour le lien ^^ Arigato
mayatshi Chevalier Céleste
Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Ven 29 Aoû - 15:28
solokanashii tu aurai pu mettre ça dans une balise spoile, moi qui n'a pas encor lu tout les scans, enfin, je préfère l'anime, car les déssins dans les scans au début c'est pas beau, et en plus il y a des changements que j'ai pas aimé!! enfin bref, ça c'est une pure merveille un trésor!! c'est trop beau!! j'attend la nouvelle saison avec impatience, et ce que j'aime le plus c'est que tout s'éclairssis à la fin!! Maes Hughes!! mon Maes Hughes!! REVIENS!! Roy mustang, mon Roy Mustang!!
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Lun 1 Sep - 22:14
au début j'avais pas accrochée mais plus l'histoire évoluait plus je l'ai trouvé fantastique à mes yeux il est unique car contrairement aux autres mangas le contexte est très original et l'histoire très profonde j'adore roy mustang la je lis les tomes et je trouve kil ne fait que s'améliorer
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Lun 6 Oct - 15:27
ya un bout de tout que ça c'est confirmé mais je vous le dis tout de meme la suite de Full Metal Alchemist en animé est prévu pour le mois d'avril prochain une saison 2 ça fait plaisir de l'apprendre surtout pour les fans^^
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Lun 6 Oct - 15:47
super manga en anime est en scans "au fait la version scan n'est pa du tt la meme ke la version anime alors le mieux c de les decouvrir les deux^^ y a aussi la suite de l'anime avec un film est meme une suite de l'anime est prévue par (squareenix) les memes qui nous ont offert l'anime et le film ainsi que nos chers finalfantasy) enfin bref a tt ceux qui n'ont pa vu allez tt de suite decouvrir vous ratez beaucoup
PS: vive le pauv' hugues et sa tite fille.........
itachi-log Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Mar 28 Oct - 22:00
super manga note 90/100 j'ai pleurais dans la mort de lieutenant huge et aussi a la fin super manga
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Mar 28 Oct - 23:45
super manga note 100/100 dsl itchi log mais c'est sa sa note XD
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Mar 28 Oct - 23:53
madara a écrit:
super manga note 100/100 dsl itchi log mais c'est sa sa note XD
non nul manga est parfait a 100/100 peut tetre 99/100
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Dim 7 Déc - 20:10
Un tout petit aperçu de la nouvelle saison prévu pour Avril 2009
J'aime bien quand le mec dit; hagane no renkinjutsushi 2 xD
Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Lun 8 Déc - 23:41
NANY une nouvelle saison????? NANDA KOREWA le film ce n'est pas la fin
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: [shônen] Full Metal Alchemist Mar 9 Déc - 12:09
Yaaaaaaaaaaaay!! ce serait trop super une nouvelle saison! J'espère que l'histoire sera aussi géniale...
Ce serait bien qu'ils rassemblent les boules de cristal et qu'ils demandent à Shenron de ressusciter le Major Maes Hughes...
Sinon, j'ai posé une question sur le quizz FMA (Discussion générale) mais personne ne m'a répondu:
Spoiler:
Quand Ed et Al n'arrivent pas à ressusciter leur mère, c'est que son âme est allée dans l'autre monde et c'est logique. Mais, ils n'ont pas de problème à faire un corps avec leur alchimie, non? (on a eu droit à la liste complète des ingrédients 3 ou 4 fois).... Alors qu'est-ce qui empêche Ed de se transmuter un bras et une jambe? ou même de reproduire le corps de Al et de lui lier son âme qui, contrairement à celle de sa mère, est bien restée sur terre?