| World of Warcraft | |
|
+55uchiwa yazido FlooD-Man walid Raisuro natsu kaka1918 IcE sangoku Lyes Yoshi Pipousse ::DaRkNeSs:: nerox09 red-sama moudamer chemsou metalman Sir Assassino reda47 rei-apocalyps Rei-Raaizen kyu-kun Glasyde Saku-Saku nadiruto Alucard-Sama CGFx-Cs4Ever toshiro M4ST3R naruto-le-hokage MORBID Angel Face deidara hasséo OXUS tsunade2560 saks1007 metalhead rose du desert Fou-Lu killr-ger ryoko Raya YoOoS servietsky fagik Vays Noon Phoenix xenon Monkey D.Luffy N_Spirit djpika Kaze spike 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moudamer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : je suis ou? Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 2 Mai - 22:36 | |
| j'essais d'evitez la depandence a ce jeu mais au meme temps j'arrete pas de me faire killé meme au niveau 32 mage | |
|
| |
red-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 17 Localisation : quelque part dans l'espace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 8 Mai - 22:46 | |
| hi all ! j'ai un rogue elfe de l'après midi sur DK !! soulcalibure si quelqu'un le connais !! | |
|
| |
red-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 17 Localisation : quelque part dans l'espace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 8 Mai - 22:56 | |
| - rei-apocalyps a écrit:
- DARULOK c pourrit le t4 est le maximum dans le PVE et les gens qui trènent avec le t5 et le t6 sont des noobi noobi (allopace) c le premier serveur dans le quel j'ai joué. en suite je suis passé a HYPERION qui est devenu par la suite un serveur fun , en tt cas pr moi ^^ vu que le stuff se vend entre les joueurs wach bka ^^
-Aprés roh shindorei dert fiha pretre et un hunter full stuff mais avec du "use bug" vrément shindo c le serveur des bug on pouvait accemplir se qu'on appel (tekfel WOW mdr) -Aprés roht a renaissance, c vrés qu'il était cool mais kan les 70 entraient en instances le serveur LAAAAAAAAAAG (apparament frawha dorka mais bon!! j'ai une hunter labà c la seul naine femmelle du serv ^^) -En se moment je joue sur wow mania et apparament rahou melyar intik, kayen ttes les instances hatta t6.5, les boss sont scripté "intik" le PVE aussi est présent (Meme le S4) et le serveur et plutot jeune, on peut le constater grace au joueurs (un peu noobi lol) enfin on peu devenir quelque chose dans le serveur si on travail tt les coté de son perso (stuff, métiers,....) le rate de l'xp et a 2.5 et le loot est a x2. voici le lien pour les interessés http://www.wowmania.fr/ (j'ai supprimé WOW momentanement a cause des études lol) et en ce qui conserne la GUILDE SPE ALGERIEN je vous la déconseil vivement pck j'ai essayé dans tt les serveur ou j'ai joué "y'a tjr des algériens partt" mais ça n'a jamais marché ça tourne tjr vers le TETYAH dans la guilde et la disparrissssssion total du respect envers les autres joueurs > flood en arabe dans le canal world et c chiant vers la fin :s au faite mec a part darluok et ivalice qui sont les serveur privé les plus serieux ,les autres sont tous des serveurs fun ! - rei-apocalyps a écrit:
le PVE aussi est présent (Meme le S4) le pve c'est les T , et le pvp c'est les S ! je supose que c'est une faute de frape ? | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 9 Mai - 14:52 | |
| lu all !!!!!!!!!!!
Pouvais Vous me Conséllé quelle Serveur Choisir SvP ! Qui ne LAAAG pas et qui ya une bonne moyenne de population !
car j'ai envie de Jouer cet été !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 9 Mai - 14:58 | |
| Bah pour ma part je n'ai aucun problème avec ivalice - frostmourne ! |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| |
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 11 Mai - 1:44 | |
| le milleur pour moi c Darluok c pas question de le max stef c T4 ou S1 et S3 et pour toi Red-sama vient avec ton stef T6 et legndair de chai pas koi je te kil mm avec mon stef (4/5s1+1/5s3+tt le HS s3) le stef noob c le T6 en pvp | |
|
| |
nerox09 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Avec mon Dell Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: World of Warcraft Dim 17 Mai - 3:14 | |
| pour les conéseurs de wow, es ke je peux tronsferer mon personage lvl33 de ivalice a darluk ? | |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: World of Warcraft Dim 17 Mai - 17:24 | |
| personnellement jlé jamai essayé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: World of Warcraft Dim 17 Mai - 19:59 | |
| Je Crois que oui mais c'est pas gratuit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World of Warcraft Dim 17 Mai - 20:02 | |
| Si si , une récup', c'est gratos non ? |
|
| |
| Sujet: Re: World of Warcraft Dim 17 Mai - 20:09 | |
| sur darluok je crois que c'est pas gratuit R47 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 18 Mai - 19:58 | |
| ya pas un moyun les 2 sont des server diférant mm ils on fermé le panale de transfer entre les royum de darluok alors commant tu peu transféré un perso un autre server extern une autre chose le mod de butin est diférant aussi (loot/stef /argent/metier ext) RESULTA FINAL=IMPOSSIBLE | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 18 Mai - 19:59 | |
| allé vien a Dk server je te up a 33lv sans blem(Hord eu Aléance) | |
|
| |
nerox09 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Avec mon Dell Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 20 Mai - 21:33 | |
| lvl 45 maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 21 Mai - 22:59 | |
| mm si t'es 45 c pas un blem( ya des gens Up un perso de lv 1 a 70 ds 2 semaine avec le chaine des quetes -pas moi-) | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 21 Mai - 23:03 | |
| Moi g 2 perso 1) A2=Hunte70(ful stef) 2)H2=Druid 70( Feral ful stef _Tank pressisament) on peu se connaitre on WOW (darluok server)Cité les psedo de vos perso je vous attend | |
|
| |
killr-ger Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : chez moi (alger) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: World of Warcraft Dim 7 Juin - 12:53 | |
| | |
|
| |
Pipousse Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Fossoyeuse Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: World of Warcraft Dim 7 Juin - 13:39 | |
| Je joue à WoW mais je recommence mes perso a zéro sur Ivalice Icecrown J'ai joué sur Renaissance, Ivalice Northerend (ou j'ai toujours mon perso unstuff mais hyper riche XD), Hyperion(serveur leguia de chez leguia), et deux secondes sur l'officiel avec le compte d'un pote | |
|
| |
killr-ger Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : chez moi (alger) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: World of Warcraft Dim 7 Juin - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 18 Juin - 13:38 | |
| nn pas encor les 2k cote me fau un druid heal ful s3 pour l'avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Warcraft Dim 28 Juin - 17:31 | |
| allé les Wowist ya pas de 9 sur WOW LITCH KING(un seveur gratuit)par expl ou bien sur Darluok je veu pas les serveur de shaiete(xp x 12 ou bien le T7 avec les po ou chai pas koi) | |
|
| |
Yoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Wow Mar 7 Juil - 14:48 | |
| Hey ,Pour les joueurs h² de ice je serai heureux de vous dudu /w aveugle ou gaulish lol a plus ig , sinon ya rien a dir c'est un bon jeu quoi , c'est une drogue en realité mais plus correcte :p | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 8 Juil - 19:56 | |
| Mo! J'ai un Perso DK.0R!G!ns Zakch Mage Elf du sang Lvl 25
Nn ce n'ai pas Une Blague Je Joue Au Cyber Café 60Da L'heur et je Paye prés de 400Da pour jouer ttes la matiné !!!!!!!!! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 11 Juil - 2:38 | |
| je suis sur avalice, y'a quelqu'un qui est du même serveur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Warcraft | |
| |
|
| |
| World of Warcraft | |
|