| World of Warcraft | |
|
+55uchiwa yazido FlooD-Man walid Raisuro natsu kaka1918 IcE sangoku Lyes Yoshi Pipousse ::DaRkNeSs:: nerox09 red-sama moudamer chemsou metalman Sir Assassino reda47 rei-apocalyps Rei-Raaizen kyu-kun Glasyde Saku-Saku nadiruto Alucard-Sama CGFx-Cs4Ever toshiro M4ST3R naruto-le-hokage MORBID Angel Face deidara hasséo OXUS tsunade2560 saks1007 metalhead rose du desert Fou-Lu killr-ger ryoko Raya YoOoS servietsky fagik Vays Noon Phoenix xenon Monkey D.Luffy N_Spirit djpika Kaze spike 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 6 Déc - 5:21 | |
| dr et tu peu me dir kelle est le nom de perso stp?? | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 6 Déc - 9:32 | |
| ça fait plaisire de voir des no-life :p | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 6 Déc - 14:18 | |
| mon pseudo c'est sencho guerrier | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 6 Déc - 17:39 | |
| mon nom c kreg g t'invité mais tu a refusé chai pas pk alors tu est h2 ds renaissance bon au dessu de le nom de ton perso tu va voir (autre royume) cilk pour accédé au DK origin ne reste pas au renéssance et gg a toi | |
|
| |
killr-ger Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : chez moi (alger) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 6 Déc - 20:34 | |
| wow en dire que hasséo tu es mj mdr oui oui oui Ms je c tout sur wow (ne le prend pas mal Ms hasséo) | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Warcraft Dim 7 Déc - 2:04 | |
| nn chui k'un noob tkt pas killr-ger mais il fau kon aide kelkun nv tu sai le wowitisme et di lui bienvenu au DK au moin de ma part welcom nadiruto in the world of warcrafte Dk server | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Warcraft Dim 21 Déc - 19:23 | |
| slt tt mond et wowiste au précise ( C de la frime bien sur): finalament LIAZORE est le 9em honoré (point d'honeur) avec 75k ds server DK origine.................MORT EU H2 (LIAZORE= psud de WOW) (c bon nadiruto t'a transferé ton perso au DK origin??) | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : chez moi (alger) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 22 Déc - 20:32 | |
| HAHAHAHAHA tu voi ca ??? VIEN fair un duel avce moi et mort eu a² | |
|
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 22 Déc - 23:16 | |
| salut moi aussi je joue a wow ^^ et a warcraft3 DOTA je vai vous donné une petite liste de server si vous voulez les rejoidre ils sont pas mal
1-shindorei 2-elavice 3-éternity paradiz 4- renaissance | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 23 Déc - 14:43 | |
| dsl killr-ger mais la classe chamane (les chamy) sont encor begué.......................ils ont un coup inflige 5 ou 6 foi les déga au mm temp au lieu une foi..... voila leus begue(par confirmation) tt les server sont cool Rei-Raaizen mais DARLUOK est le plus proche de oficiel | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 23 Déc - 18:46 | |
| bah j'ai un persso qui est lvl 70 au darluok mai j'ai pas fait un tour de pui un géga longtemp, c'est un fufu, enfin je l'aime pas trop car on gagne a tout les coup en PVP avec le fufu , surtt d'avoir des macros tel tabelation+asomé mdr , moi je prefér shindorei laba je suis vraiment une légende ^^' c'est mon royaume , méme les MJ'S me respécte , sinon
QUELQU'UN A DEJA LOOTEE LE PHYNIX ? est oui je suis l'unique a l'avoir sur les meileurs server privé ^^ plutar je vous laissré une screan shot qui confirme sa 310% de vitesse lol | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 24 Déc - 16:43 | |
| pour les vovo ds DK sont accéptable mm les guerier.pretre.mage.dodo et je coné tabelation mais le 2em nn g le finix mais au server d'un amis (mongous-nom de server-) chui mj de ds mais ya ke 5 jouer il suport ke 300 perso c tt (2Mo de conéxio) .................dsl pour cette PUB............. tu sai ke ds Dk server se loot pas le phynix c'est par allopassement fai + de (25ero) | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 24 Déc - 20:32 | |
| bon pour le phénix moi je lé looté a la loyale ^^ , et je suis l'unique persso a shindorei qui a le phénix , donc euuh j'avais pas besoin de l'achetai de puis allo passe | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 24 Déc - 22:20 | |
| vous parlez trop la maismoi je n ai pas ve n légende n rein c t es une légende vien sur DK et je tu dit c ke la mort qui attend les hiros de monde c tu me croi pas vas voir le new védio sur le level 80 ne le prend pas mal mais c la mort qui dit sa par the of | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 24 Déc - 22:25 | |
| ne plaisante pas mec , t'imagine un wow sans T6 ou 6.5 ou même t7 pour le lvl 80 , darluok c'est pour les no life passé ta vie a ex et quand t'es lvl max , tu te bloque au t5 ou avec un stuff full gladiateur , | |
|
| |
rei-apocalyps Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : DZ/BMS Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 30 Déc - 19:06 | |
| DARULOK c pourrit le t4 est le maximum dans le PVE et les gens qui trènent avec le t5 et le t6 sont des noobi noobi (allopace) c le premier serveur dans le quel j'ai joué. en suite je suis passé a HYPERION qui est devenu par la suite un serveur fun , en tt cas pr moi ^^ vu que le stuff se vend entre les joueurs wach bka ^^ -Aprés roh shindorei dert fiha pretre et un hunter full stuff mais avec du "use bug" vrément shindo c le serveur des bug on pouvait accemplir se qu'on appel (tekfel WOW mdr) -Aprés roht a renaissance, c vrés qu'il était cool mais kan les 70 entraient en instances le serveur LAAAAAAAAAAG (apparament frawha dorka mais bon!! j'ai une hunter labà c la seul naine femmelle du serv ^^) -En se moment je joue sur wow mania et apparament rahou melyar intik, kayen ttes les instances hatta t6.5, les boss sont scripté "intik" le PVE aussi est présent (Meme le S4) et le serveur et plutot jeune, on peut le constater grace au joueurs (un peu noobi lol) enfin on peu devenir quelque chose dans le serveur si on travail tt les coté de son perso (stuff, métiers,....) le rate de l'xp et a 2.5 et le loot est a x2. voici le lien pour les interessés http://www.wowmania.fr/ (j'ai supprimé WOW momentanement a cause des études lol) et en ce qui conserne la GUILDE SPE ALGERIEN je vous la déconseil vivement pck j'ai essayé dans tt les serveur ou j'ai joué "y'a tjr des algériens partt" mais ça n'a jamais marché ça tourne tjr vers le TETYAH dans la guilde et la disparrissssssion total du respect envers les autres joueurs > flood en arabe dans le canal world et c chiant vers la fin :s | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 1 Jan - 22:55 | |
| si t'es pas content go serveur officiel (rei-apocalyps) g joué litch king au server gratuit depechez vous rest ke 200 places voila le cit: www.imadox.no-ip.info (dsl pour la pub) | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Warcraft Dim 1 Fév - 23:01 | |
| hi hasséo koi le wowitisme et mort ou koi ,??OU il ya de 9 chez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 2 Fév - 20:32 | |
| slt all killr-ger:le wowitisme C a dir l'espri des wowiste wowiste = les jouer de wow (g change de faction chui ds la hord) rei-apocalyps:si tu veu savoir sur le stef :alors le T6 (pve)ou com il s'apelle ds DK server le noobystef psk il contient pas de resilance (resilance=%anulation de critique d'un jouer enemi) alors tu resist mm pas avec kelkun de S3 et pour moi le S3mieu keT6 | |
|
| |
reda47 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Le Goulet des Chanteguerres Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 14 Fév - 19:47 | |
| Moi j'y joue sur le serveur Ivalice et je suis dans une guilde d'algeriens : UnforGiveN ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 16 Fév - 14:23 | |
| dsl reda47 mais avalice le server des riche exemple(20 bare cuiver avec 50 po lol) apart sa tt est mieu | |
|
| |
Sir Assassino Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 31 Mar - 19:50 | |
| désolé mais j'aime pas trop les rpg des que vous commencez a jouer ça vous domine je préfère largement les fps | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 1 Avr - 17:23 | |
| C'est nul ce jeu mais si vous aimez tampis alors c'est moi qui me trompe | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 20 Avr - 0:24 | |
| ce qui joue sur darkluor c'est moi ou depuis cette apreme ca ne marche pas et le site non plus d'ailleur??? | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 27 Avr - 9:53 | |
| ben moi je suis un très grand fan de world of warcraft ça fais a peu prés 3ans que je joue sur différents serveurs et la je suis sur darluok... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Warcraft | |
| |
|
| |
| World of Warcraft | |
|