AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vu je l avais pas vu Oo

+4
SumaChan
mayoumi
Hinata
Newprince
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

Vu je l avais pas vu Oo Empty
MessageSujet: Vu je l avais pas vu Oo   Vu je l avais pas vu Oo Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:14

lol salut les otaku ^^

j avais pas remarque qu il y avait cette section... en meme temps vous la mettez tout en bas Oo ...

Bon je recommence :

Pseudo: Newprince
Prenom: Salah

je suis etudiant en 5eme annee de fac, et je suis un veritable otaku. Webmaster de mon propre site, en partenariat avec plusieurs fan subs ^^ ... hmmm quoi d autres ... je suis plutot bizarre, j ai du mal avec les mangas trop long genre Naruto, One Piece ou Bleach... faut dire que j ai la flemme de telecharger 300 episodes Oo (one piece)

Mes pref: elfen lied, Wolfs rain, Claymore (pour quand la suite Oo...????), Samurai 7, Yakitate Japan, Samurai Champloo, SDK, ... la liste est longue XD

Allez bon mattage et a plus sur le fofo ^^ (et peut etre sur l emission, j ai bien l intention de presenter un de mes mangas pref mouahahahahah ) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata

Féminin

MessageSujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo   Vu je l avais pas vu Oo Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:35

mieux vaut tard que jamais Very Happy
bienvenue a toi newprince j'aime bien ta façon de t'experimer mais tous ce que j'ai en commun avec toi c'est wolfs rain jocolor
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo   Vu je l avais pas vu Oo Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:44

lol merci ^^

en meme temps Hinata c est le seul perso que j aime bien dans naruto ... ca nous fai deux points en communs ^^ (trop jolie la fille ... et j ai adore le combat contre son cousin Neji .... youhooooo vive les femmes ^^ )
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata

Féminin

MessageSujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo   Vu je l avais pas vu Oo Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:56

KESKE TU RACONTES Exclamation ELLE A PRIE LA RACLET DE SA VIE Surprised Surprised
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi

Féminin

MessageSujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo   Vu je l avais pas vu Oo Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:58

bienvenue Newprince parmis nous Very Happy
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo   Vu je l avais pas vu Oo Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:00

Moi aussi j'ai adoré ce combat, mais c'est parce que Neji etait tres "ferme" dans ses opinions Twisted Evil
Bienvenue à toi ! ! ! !
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo   Vu je l avais pas vu Oo Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:06

hinata a écrit:
KESKE TU RACONTES Exclamation ELLE A PRIE LA RACLET DE SA VIE Surprised Surprised

ouais je sais mais j ai adore ^^ elle se releve a chaque fois ... :/ michant Neji ... ><
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata

Féminin

MessageSujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo   Vu je l avais pas vu Oo Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:09

t'as vu une vrai tete de mule ce neji Very Happy rassou yabess
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo   Vu je l avais pas vu Oo Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:11

J'ai l'impression qu'on me cherche...
Si l'idiot de pere de Neji lui avait donné le parchemin de son pere avant tout cela, il aurait vite fait de revenir l3eklou!!!!
A sa place j'aurais fait pareil!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo   Vu je l avais pas vu Oo Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:12

lol elle m a fai de la peiine Hinata...
Spoiler:
bon fo pas trop spoiler ....

Nb : c est pas le pere de Neji qui devait donner le parchemin au gosse mais le pere de Hinata ...

sinon pour wolf s rain ... bah bah bah trop la classe ce manga ... mais le probleme j ai pas vu la fin .. je suis au 30eme episode

Spoiler:
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata

Féminin

MessageSujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo   Vu je l avais pas vu Oo Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:15

moi je me suis arretèe bien avant ça (probleme de temps ) Sad
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo   Vu je l avais pas vu Oo Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:19

>< ayayaya

lol t as trouve le temps pour 200 episodes de naruto et pas pour 30 episodes de wolfs rain mdr

c quoi t animes pref a toi?? (la flemme de chercher sur tout le forum pour trouver xD )
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo   Vu je l avais pas vu Oo Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:21

Desolée pour le lapsus (bien sure que c'est le pere de Hinata!!!!)

Ben pour Wolf's Rain
Spoiler:
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata

Féminin

MessageSujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo   Vu je l avais pas vu Oo Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:26

naruto c'est pas la meme chose I love you
poue mes mangas preferès je dirai :naruto ,bleach, les chevaliers du zodiaque, dragon ball (depuis 10ans ) et prochainemant loveless Very Happy
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo   Vu je l avais pas vu Oo Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:26

SumaChan a écrit:
Desolée pour le lapsus (bien sure que c'est le pere de Hinata!!!!)

Ben pour Wolf's Rain
Spoiler:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh serieux Oo

Spoiler:

Sinon moi aussi fan de Saint Seiya ^^ (CDZ)
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata

Féminin

MessageSujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo   Vu je l avais pas vu Oo Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:31

ça nous fait 3 points en commun Very Happy on avance c'est bien Very Happy
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo   Vu je l avais pas vu Oo Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:33

hinata a écrit:
ça nous fait 3 points en commun Very Happy on avance c'est bien Very Happy

bah tu vois ^^

>< les gars est ce que quelqu un sait ou on peut prendre des cours de japonais Oo ...
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo   Vu je l avais pas vu Oo Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:33

En Algerie, inexistant!!
Mais tu peux trouver de la bonne doc sur le net, ou encore des otakus (Algeriens ou autres) ravis de te faire partager leurs connaissances... Mais pratiquement Suspect
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo   Vu je l avais pas vu Oo Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:05

SumaChan a écrit:
En Algerie, inexistant!!
Mais tu peux trouver de la bonne doc sur le net, ou encore des otakus (Algeriens ou autres) ravis de te faire partager leurs connaissances... Mais pratiquement Suspect

on est pas sorti de l auberge ... je suis passe a l ambassade du japon, eux c est le neant ... dommage ...

Moi je me suis dis qu on pourrai s organiser en un groupe, genre chacun prepare un cours a tour de role ... avec la documentation qu on trouve sur le net ... car pour moi il est carrement impossible d avoir le courage d apprendre seul (enfin bien que j essaye mais je lache vite)

donc avis aux amateurs ^^
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid

Masculin

MessageSujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo   Vu je l avais pas vu Oo Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:52

Newprince a écrit:
lol salut les otaku ^^

j avais pas remarque qu il y avait cette section... en meme temps vous la mettez tout en bas Oo ...

Bon je recommence :

Pseudo: Newprince
Prenom: Salah

je suis etudiant en 5eme annee de fac, et je suis un veritable otaku. Webmaster de mon propre site, en partenariat avec plusieurs fan subs ^^ ... hmmm quoi d autres ... je suis plutot bizarre, j ai du mal avec les mangas trop long genre Naruto, One Piece ou Bleach... faut dire que j ai la flemme de telecharger 300 episodes Oo (one piece)

Mes pref: elfen lied, Wolfs rain, Claymore (pour quand la suite Oo...????), Samurai 7, Yakitate Japan, Samurai Champloo, SDK, ... la liste est longue XD

Allez bon mattage et a plus sur le fofo ^^ (et peut etre sur l emission, j ai bien l intention de presenter un de mes mangas pref mouahahahahah ) lol

Pour une entrée... c'est une ENTREE !!!! je dirais même une entrée "princière" king

Un prince généreux qui puis est, à peine arrivé et vlan !!!! 30 messages... et pas des moindres scratch je crois que Sayan peut commencer à se faire du souci lol ....

Mrahba bik Salah, il n'y aura jamais assez d'otaku ici

Ps: Je serais ravi de surfer à mon tour sur tes eaux... ne t'fais pas prier, allez ! balance l'adresse de ton site !
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo   Vu je l avais pas vu Oo Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:59

ahhhh merci j avais pas remarque lol je crois que je flood xD

>< en meme temps pour une fois qu on peut discuter mangas entre algeriens ^^ ca fait plaisire ...

Sinon bah pour mon site c`est : Full Mangas Animes

et pour le forum bah vous trouvez le lien directement sur le site .. ou bien voici le lien:

http://full-mangas-animes.coolbb.net

je me suis fais ma petite communaute manga

lol donnez moi votre avis si vous avez le temps de passer dessus ^^

Nb: trop content aujourd hui j ai rencontre pour la premiere fois un membre de mon forum et en bonus j ai eu les dvd des 12 royaumes, Coboy Bebop et le film Death Note .... Mouahahahaha je crois que je ne vais pas sortir de la maison pendant trois jour Very Happy [en meme temps y a rien a faire dehors a part la fac ... rien de tres etrange donc ^^]
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid

Masculin

MessageSujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo   Vu je l avais pas vu Oo Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:18

hey le Prince, je viens de faire un petit tour du coté de ton royaume... et j'avoue avoir été impressionné !!! Je ne savais pas que ce genre de sites (made in Algeria) existait... honnêtement, c'est pas mal dutout! Le design du forum nickel, une communauté bien présente... bravo !
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo   Vu je l avais pas vu Oo Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:23

Yazid a écrit:
hey le Prince, je viens de faire un petit tour du coté de ton royaume... et j'avoue avoir été impressionné !!! Je ne savais pas que ce genre de sites (made in Algeria) existait... honnêtement, c'est pas mal dutout! Le design du forum nickel, une communauté bien présente... bravo !

Arigato gosaimasu ^^
Bah quand y a pas faut le creer .. et donc j ai essayer de faire le premier site mangas algeriens ... Malheureusement ca attire plus de francais et de Marocain [les algeriens ca traine grrrrr] ... Anyway ^^ j aime bien ma communaute, on s entend bien, on se fait des quizz mangas ...

Vous etes les bienvenues si vous le voulez ^^ (Ps. ca deconne un max -___- ames sensibles s abstenir)
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

MessageSujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo   Vu je l avais pas vu Oo Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:52

encore bienvenue New Prince afro
kindaichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kindaichi

Masculin

MessageSujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo   Vu je l avais pas vu Oo Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:13

Newprince a écrit:

je suis etudiant en 5eme annee de fac,

je demande des explications!!!

sinon le combat Hinata Néji est l'un des combats préférés.

Pour Wolf'srain :
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo   Vu je l avais pas vu Oo Icon_minitime

Vu je l avais pas vu Oo
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant