| Vu je l avais pas vu Oo | |
|
+4SumaChan mayoumi Hinata Newprince 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mer 5 Déc - 0:39 | |
| - Skaiya a écrit:
- *boude*
pas d'accord (ça me rappelle un truc, ça, hein Su-chan^^) y a que moi qui ait le monopole du boudage!!!!!
@Yaz, bah, faudra juste que j'évite de lire SDK les lundi après-midi... lol pk ça??lorse que tu lis SDK tu peut pas t'areter?? |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mer 5 Déc - 0:40 | |
| y a de ça...et les chocs sont rudes quand je le lis...*n'en revient toujours pas de voir Oda Nobunaga* | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mer 5 Déc - 0:47 | |
| *SDK ne m as pas fait un tel effet ... * *boude* | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mer 5 Déc - 0:52 | |
| bah, c'est parce que tu ne devais pas être au courant du minimum vital de l'histoire du japon...j'ai lu cet été un roman qui s'appelle La pierre et le sabre, d'Eiji Yoshikawa, qui racontait la vie (une partie, du moins) de Miyamoto Musashi, grand guerrier du Japon de l'ère Tokugawa (l'histoire de Musashi a également été adaptée en manga, Vagabond, pour ceux qui connaissent) et que donc j'ai appris plein de trucs sur le Japon féodal...entre autres les noms de Yukimura Sanada, Hidetada Tokugawa et Oda Nobunaga...d'où le choc^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mer 5 Déc - 11:14 | |
| |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mer 5 Déc - 21:55 | |
| paix à ton âme, mon pote... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mer 5 Déc - 22:19 | |
| |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mer 5 Déc - 22:40 | |
| très instructif, ton post... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mer 5 Déc - 22:41 | |
| |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mer 5 Déc - 22:42 | |
| c'est encore pire que mes posts sur un autre forum -paix à son âme-...quoique, il n'est pas tout à fait mort... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mer 5 Déc - 22:44 | |
| - Skaiya a écrit:
- c'est encore pire que mes posts sur un autre forum -paix à son âme-...quoique, il n'est pas tout à fait mort...
mdr toi aussi tu fais comme ça??? |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mer 5 Déc - 22:46 | |
| nan, mes posts ne servent à rien, mais ils sont un peu plus longs que les tiens^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Mer 5 Déc - 22:51 | |
| lolllll et wé chui le maitre des posts mdr |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Jeu 6 Déc - 0:49 | |
| arf .. vous jouez a quoi ... tous les deux ...
Oo y a pas de medailles a celui qui flood le plus ... ni de voyage en mauritanie
Skaiya... je crois que t as de la concurrence Oo" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Jeu 6 Déc - 1:01 | |
| - Newprince a écrit:
- arf .. vous jouez a quoi ... tous les deux ...
Oo y a pas de medailles a celui qui flood le plus ... ni de voyage en mauritanie
Skaiya... je crois que t as de la concurrence Oo" mdr et pour koi ça |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Jeu 6 Déc - 1:05 | |
| nan, mes posts sont plus longs que le "lool" ou le ...pas plus utiles, mais ils obligent les gens à lire pour ensuite se dire qu'ils auraient tout aussi bien fait de ne pas lire du tout... ben ouais, j'adore jouer les chiantes^^ ...et pour la concurrence, y a que su-chan qui risque de me faire un peu d'ombre... Skaiya, posts inutiles & Co, à vot' service... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Jeu 6 Déc - 1:07 | |
| |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Jeu 6 Déc - 1:12 | |
| arf on est pas sortie de l auberge ... Oo Au fait on pourrai pas parler de quelque chose qui pourrai interresser le commun des mortels ... car la ... c du blabla dans le vide Oo Au fait .. Al etait au rendez vous et on c rate ... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Jeu 6 Déc - 1:14 | |
| ben ouais, je sais...j'ai lu le post et j'y ai répondu, je te signale... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo Jeu 6 Déc - 1:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu je l avais pas vu Oo | |
| |